CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourquoi??????!!!!!!!

Twich
Twich
Niveau 9
06 août 2002 à 10:59:41

le nouvo zelda a l air trop bon!!!!!
il est super bo meme si c est du celle shading,a l air super un,en plus maintenant link a des doigts,ce qui est tres dur a faire avec ce mode de developpement,les combats ont l air trop cool,mais pourquoi,oui pourquoi as t il une gueule comme ca????????!!!!!

je suis pas vous ms moi il me fait peur!depuis qd on rencontre une blondasse avec des sourcils aussi noirs?et puis ses yeux!normalement ils sont bleus!et pas aussi...comme ca quoi!!en bref je pense que j adorerais ce nouvo zelda,il faudra juste que je regardes pas la gueule de link,ce sera baleze!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 août 2002 à 11:50:40

on dirait un dessin animé...
franchement moi aussi je préférais le style de link dans oot et je trouve qu ils lui ont kan meme bien amoché la face mais un zelda ca ne peut etre qu excellent c est pour ca que je serais le premier a me jeter dessus le jour de sa sortie...

skeud
skeud
Niveau 8
06 août 2002 à 15:07:05

franchement ecco je te connais pas mais j´ai lu quelques unes de tes reponses et ton avis je crois que tout le monde s´en bat completement.

tu n´est absolument pas objectif avec tes reponses.

tu crois tu vas encore jouer a la dream pendant 3 ou 4 ans...t´as des oeilleres mon pauvre ecco.

skeud
skeud
Niveau 8
06 août 2002 à 15:41:46

tu me saoul...

skeud
skeud
Niveau 8
06 août 2002 à 15:44:59

...t´es graves....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 août 2002 à 16:43:27

“et justement sache que je suis le maitre de lobjectivité et oui rien que ca ”

ça t´ennuie si je me marre ? non, merci…

HOUAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
lololololo… ect…

Twich
Twich
Niveau 9
06 août 2002 à 19:38:11

au debut g deteste ce zelda,c est en grande partie, parceque j avais visionne les premieres(fausses images) du jeu qui niquaient absolument tout,meme doom3.

mais comme le dit swnim un zelda ca peut etre que bien,ms faut pas se fier aux apparences,majoras mask est 1 daube en puissance(enfin compare a oot)d ailleurs je le vends si qqun est interesse.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 août 2002 à 19:49:40

eccoj ai confiance chez les jeux de nintendo... j ai joué a tout les zelda et a beaucoup de jeux de myamoto et aucun ne m a décu...
kan kelk´1 se fait respecter en tant que génie, on peut lui accorder une certaine confiance...
et oui ecco j achète les jeux qui ont une certaine renommée car dans la plupart des cas cette renomée n est pas surfaite, et en l occurence zelda est surement la plus grande sage de tout les temps qui a toujours apporté son lot de nouveauté...
bref le prochain zelda sera une bombe j en suis convaincu et c est pas parce que un petit prétentieux qui prétend avoir la main-mise sur le savoir vient passer son temps a essayer de me casser sur ce forum que je vé changer d avis . .. : )

pourquoi ce : )? juste pour essayer d etre spirituel a ta facon... relis ce que t as écris ...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 août 2002 à 19:53:31

"héhé desolé de tapprendre que les jeux videos sont un champ de ruine(et de clones) pour le moment et jcompte pas sur nintendo pour changer ca oh non au contraire ils sont pas mieux que sony"

la preuve meme que t as pas capté grand chose aux jeux vidéo...
kel est le dernier jeu le plus innovant que j ai vu?
pikmin et ouais mon gars, de tout les temps c est nintendo qui a été le plus novateur...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 août 2002 à 19:59:26

"personnelement je vais pietiner cette daube de zelda en meme temps que la console qui lheberge "
regarde t es tellement kon ke tu portes un jugement définitif avant meme d avoir joué au jeu...
elle est bizarre ton objectivité ecco... et tu te fout de la ps2 et de sony mais tu vas acheter une console "microsoft"... dans ton genre t es plutot risible

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2002 à 01:31:59

je sais pas si c´est po risqué d´ht une Xbox franchement, elle m´a lair de tenir sous perfusion et comme je suis encore sous le choc de l´arret de la Dream…

En fait je trouve que Sega est plus créatif en général que Nintendo, et meme que tlm ! !! mais j´adore NTD et j´suis préssé de voir Zelda, j´m´en cogne des rumeurs… ( si j´en tenait compte j´aurais jammais ht la dream… arrgh rien qu´d´y penser ! !!!) j´en ai marre de chercher un équivalent sur une autre plateforme. y´a pas d´équivalent à Zelda punaise ! !

Quand mes finances iront mieux je me prendrait mon cube, non d´une pipe ! et j´y jouerais avec Agrelia (elle kiffe tellement Sonic qu´elle compte s´ht la version NGC alors qu´on à les 2 sur DC…) :°)

weezie
weezie
Niveau 10
07 août 2002 à 03:18:38

c vrai que zelda en cell sheding c pas tres jolie...renmarquer que Jet Grind Radio et JGR Future son en cell sheding et ces jeux sont vraiment trop fort ! remarquer aussi que jai jamais acheter ces jeux pour les graphisme... javais acheter JSF pc bcp en disait du bien et JSR future pc javais bien aimé le premier. Mais bon les jeux FUN de nintendo je ne les aprécie plus comme avant, eh puis le online eux c pas fort.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 août 2002 à 11:27:09

"mais ici c est toi qui a des gouts de chiottes a faire palir un lofteur : )"
mais tu les connais pas mes gouts alors pourquoi tu ramènnes ta gueulle... et si tu as l impression que mes textes sont longs c est peut etre que tu sais pas assez bien argumenter a moins que tu n ai aucun argument pour détruire nintendo... et tu sais un hérisson qui court partout c est pas spécialement plus mature qu un mario... et je m en fout que les jeux soient gamins si je m amuse dessus...
et il recycle pas ces 4 gars myamoto il les fait évolué si ca dépasse les limites de ta compréhension (comme le fait que l on puisse aprécier quelque chose d autre que toi) il est évident que je perd mon temps en te répondant...
toi tu me fé penser a un pov rebelle de supermarché qui chie sur tout ce qui a plus ou moins de succès juste histoire d etre marginal... mais il n en reste pas moins que je t ai jamais autorisé a juger mes gouts (ke tu sois sérieux ou non) et que tu ne peut pas t approprier ce droit car tu t estimes etre le maitre de l objectivité...
et je t ai dit d arreter de mettre des : ) pour essayer de faire passer des messages... je sais ce que tu penses mais je m en fout dans la mesure ou tu me laches les baskets... ici il est question de juger zelda sur game cube et surement pas de savoir si j ai raison ou tort de faire confiance en nintendo.... ca ne regarde que moi...

donc pour en revenir au sujet principal fo kan meme reconnaitre que zelda gc est superbement animé et il y a de superbes effets de lumière... maintenant il reste a savoir si le jeu est maniable (toutes les critiques ont plutot l air de trouvé la maniabilité très bonne) et si il est long...

skeud
skeud
Niveau 8
07 août 2002 à 11:42:52

"ah? merci ben tu maimes bien en fait"

NON

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive