En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROBLEME DREAMCAST!
zebo53
Niveau 4
02 août 2002 à 18:11:30
voila mon pb ma dreamcast que jadore se met a chauffer pas mal au bout de simplement une demi heure de jeux le cd est chaud etccccc mais elle est pas au point de tellement chauffer quon ne peut pus y toucher enfin pas pour linstant lol mais voila ma question: EST CE QUE VOUS AUSSI VOTRE CONSOLE CHAUFFER UN PEUT ET AU BOUT DUNE DEMI HEURE COMME MOI ?ET EST CE NORMAL DAPRES VOUS? TOUTES LES CONSOLES FONT SA NON? MERIC DE REPONDRE DSN LES PLUS BREF DELAIS ZEBO.
p-s-o
Niveau 9
02 août 2002 à 18:37:35
Salut toutes les autres consoles ne chauffe pas c´est peut-etre que ta console est dans 1 meuble trop fermer et ne laisse pas asser d´air pour la console?? ou sinon pour résoudre ton prob tu peut trouver un ventillos pour dreamcast pour la refroidir mieux tu peut trouver ça sur www.psofanclub.com "rubrique LIENS" tu vera 1 lien accessoires consoles!! voila bye
weezie
Niveau 10
02 août 2002 à 20:28:52
Bah la dreamcast chauffe bcp, le bloc d´alimentation netant pas ventilé...et les cd aussi il vienent chaud c normal tinkiete. Sauf si tu vois quelle commence a mal fonctionner. La Xbox chauffe énormement c pas croyable jpourrait me faire cuire un oeuf
solid-snake56
Niveau 9
03 août 2002 à 03:37:10
Weezie, j´tarrete-là !
la x-box ne hauffe pas !
chaque console a un inconvénant: Dream : chauffe pas2 : rame xbox: jeux chers ngc: mario gamin
deadly-skies
Niveau 10
03 août 2002 à 19:20:57
C´est un prob de console indonésienne elles ont un ventilo qui tourne moins bien. Ma soeur elle en a une JAP et elle chauffe qu´au bout de 2heure de jeu moi elle est indo et c´est à partir de 30mn.
deadly-skies
Niveau 10
03 août 2002 à 19:22:33
Pour solid snake
Ah au fait la ps2 elle elle a l´alimentation qui cramme à devenir noir et après faut acheté un autre ps2.
Boosfact2
Niveau 10
03 août 2002 à 19:28:31
la mienne c pire elle re-boot toutes seul sans arrets c devnu injouable, c cho elle est foutu et ptant j en prenais soin!!