CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pose toi les bonnes questions

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 août 2002 à 18:32:38

Comment trouver des sous pour aller à Paris ?
CA c´est une bonne question !

weezie
weezie
Niveau 10
01 août 2002 à 20:31:44

bah tu peux vendre ton corp....

a la science du jeux vidéo !!!!! :)

Roms007
Roms007
Niveau 10
05 août 2002 à 12:11:20

ah putain en voila un bon post a remonter.
Moi j´aimerai vous apporter une pensée. Comme toi cyril (dailleurs tu le sais),je me prends la tete assez facilement a essayer d´analyser et de comprendre chaque chose qui marriive afin d´en retirer qqchose et d´être plus fort la fois suivante.
Cette pensée porte sur l´amour (toujours) et les gens qui nous entourent.
Au fur et à mesure que je vieillis (rassurez vous je suis encore jeune), je me suis apercu d´un truc : on doone de l´affection à beaucoup de personnes mais ce sont rarement celles qui le meritent. ON s´attache à des gens inintéressants paskils nous font entrevoir une part du bonheur qu´on cherche pour donner un sens à notre vie. Et le jour où l´on apercoit que l´on a été trompé, c´est comme si le ciel nous tombait sur la tête. On se demande souvent si les snetiments d´une personne sont sincères et si elle est sensible à notre différence. Bien souvent on est décus et au final on se sera donné pour qqun qui n´en valait pas la peine. Surtout lorsqu´on est jeune, et donc instable dans sa tête. Les gens vous regardent pour votre différence et vous critiquent pour cela. Le moindre détail sert comme base pour des critiques acerbes et sans fondement alors que vous les croyez aimantes et sincères envers vous. Au final, combien seront réellement là quand vous serez dans la merde en train de chialer comme une gamine qnaud vous serez seul(e) dans votre chambre, combien vous donneront la main pour franchir certains obstacles du chemin de la vie qui vous paraissent plus durs que les précédents?? Ces gens là se comptent sur les doigts d´une (ou des deux si vous avez de la chance) main. Ce sont la famille et les amis, les vrais, ceux qui sont là pour vous écouter quand vous avez besoin d´eux, ceux qui s´intéressent à vous et qui ne cherchent pas que le profit. Alors donnez votre amour et votre affection aux gens qui le meritent, ne soyez pas bernés par tous ces gens insignifiants, ne faites plus partie de la masse stupide et sans cervelle qui constitue 98\% de la population. Je me suis rendu compte que je m´etais bien fait entubé pdt mes 20 premières années et que cela allait changé. Ceux que je connais un peu mieux ici ont aussi été bien emmerdés et ce message s´adresse à eux paske je les apprécie beaucoup. Mieux le message s´adresse à tous ceux qui veulkent l´entendre, prets à ouvrir leur esprit à la véritable vie, et quisavent la vraie valeur choses et des gens, qui connaissent le vrai bonheur. Je vais vous donner un exemple : depuis quelques mois, une personne proche a des problèmes cardiauqes. Je ne m´etais jamais dit qu´elle pouvait partir , malgré son age avancé. Je me suis rendu compte de ce que j´avais fait et de ce que je n´avais pa fait avec elle et combien elle me mankerai en etant plus là. Alors j´ai decidé de mattacher plus à elle, de lui montrer plus d´amour, d´autant plus que je la vois de moins en moins. J´ai compris que c´est en agissant comme ca que l´on est le moins déçu par les gens, qui à 95\% de chance, vous planteeont un couteau dans le dos dès que l´occasion s´en présentera, les 5\% restants sont ceux ayant des idées proches de celles que je viens d´exprimer, et qui je l´espere sont celles de ma famille, de ma future famille et de vous, forumeurs dreamcast, souvent loin d´etre des abrutis.
Alors réflechissez y, quels sont les gens qui ont vraiment de la valeur? quels sont ceux pour lesquels vous seriez prets à faire des sacrifices? N´etes vous pas en train de donner votre amour a des personnes qui ne vous offrent rien en retour?? Allez à l´esentiel mais réflechissez.
Restez naturel mais surtout, agissez...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 août 2002 à 13:36:08

j ai tout lu et maintenant j ai mal a la tete : )

je sais pas si ca a beaucoup de rapport mais je voulais raconter une brève histoire...
ma mère connaissait une fille kan elle était petite... cette fille s enguellait toujours avec sa mère... un soir sa mère est rentrée dans sa chambre pour lui dire bonsoir et la fille l a renvoyé en lui disant de sortir de sa chambre car elle avait rien a y faire... le lendemain sa mère était morte, elle a jamais pu s excuser ni lui dire ou lui montrer qu elle l aimait...

ca m a fait réfléchir et je pense que l on ne montrera jamais assez de respect envers ses parents et qu´ils mourront surement avant soi... alors il fo profiter du temps qu ils sont là et essayer de les mépriser le moins possible...

kan aux amis, moi j ai encore jamais eut de décéptions sur ce que je considérait comme de "vrais" amis...

Roms007
Roms007
Niveau 10
05 août 2002 à 14:37:01

si on peut faire un rapprochement pour ton histoire de la petite fille.
Pour tes amis, attention la claque peutetre violente (meme si je ne te le souhaite pas)..

Roms007
Roms007
Niveau 10
05 août 2002 à 17:28:41

up

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
05 août 2002 à 18:10:32

salut roms excellente ta reflexion et tellement vrai.
C clair qu on s attache svt a des gens ininteressant moi par exemple cette année je me suis attaché a une fille mais qui ne me l a pas rendu et je m en suis rendu compte finalement qu elle n en valait pas la peine meme si ça me fait bcp de peine(ouah ze jeu de mot)
Enfin bref c pas pour raconter ma vie mais ct pour donner un exemple qui est bien choisi je pense:-\.(j espere lool)

Roms007
Roms007
Niveau 10
05 août 2002 à 18:39:58

oui oui c tout a fait le genre d´exemples qui illustrent ce que g dit, content que tu y adheres :)

wardog2
wardog2
Niveau 10
05 août 2002 à 18:45:03

ca a peut etre ok1 rapport mais la derniere fois ke je me suis pose ces kestions ma becane a plante....(mais bon ca a certainement ok1 rapport...)

Roms007
Roms007
Niveau 10
05 août 2002 à 18:48:41

euh oui c a d que j´ai du mal a saisir le rapporchement cher ami :))))))

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 août 2002 à 18:49:47

Bienvenue au club, Roms, moi me suis fait entuber pendant 19 ans (on en a déjà parlé), mais au fur et à mesure j´ai réussi à affiner mes choix et je commence à comprendre ce qu´est un véritable ami.
C´est parfois dur de se rendre compte que des personnes vous haïssent alors que vous passez de bons moments avec eux. Ca m´est arrivé il y a pas tellement longtemps, et ça m´a fait un choc. Mais maintenant, j´ai compris : ) Enfin jusqu´à la prochaine claque, c´est-à-dire la prochaine leçon...

Roms007
Roms007
Niveau 10
05 août 2002 à 18:53:12

oui je sais ke tu connais ca mon pti keut´.
Cepdnant cette relfexion n´est pas nouvelle chez moi, elle ne fait que se confirmer, peuetre aussi le ras le bol de toujours avoir l´impression d´aller vers certaines personnes sans qu´elles ne le fassent aussi. Si seulement on pouvait arreter de se faire prendre pour des cons et s´apercevoir avant.. Partant du principe que la chance tourne tjs a un moment ou a un autre (je parle pour toi aussi jeanot, et pour tous ceux qui comprennent d´ailleurs) on a souffert au debut pour mieux savourer la suite ;)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 août 2002 à 19:01:19

Tous le monde connait ça un jour ou l´autre que ça vienne de l´amour ou de l´amitié !

C´est ce qui à fait que l´homme craint l´homme !

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 août 2002 à 19:04:11

Ouais enfin des fois c´est à être dégouté de l´espèce humaine :/

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 août 2002 à 19:28:43

Bah j´crois que c´est snawin qui avait dit ça "on ne née pas mauvais"

Moi quand je deviens mauvais c´est qu´il y a un obtacle devant moi !

Et personne ne s´aurait me controler ! !! je deviens "FOU" : 0/

Mais des potes , je pourrais pas les rassemblés sur les doigts de ma main, tellements j´en connais de toutes horizons !

J´ai tellement respecté l´homme que j´en ai eu . ....des coups !

Des bons et des mauvais.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 août 2002 à 09:11:11

up !

Roms007
Roms007
Niveau 10
06 août 2002 à 10:41:46

geo, a mon avis, parmi tes potes, tu peux deja e balayer pas mal si tu pretends pouvoir ne pas les compter sur les doigts d´une main...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 août 2002 à 11:58:53

Roms007 Posté le 06 août 2002 à 10:41:46
geo, a mon avis, parmi tes potes, tu peux deja e balayer pas mal si tu pretends pouvoir ne pas les compter sur les doigts d´une main...

J´ai dis que je ne pouvais pas les compter sur les doigts de mes mains , car j´en ai de trop !

Mais c´est qu´il y a plusieurs sortes d´amis

Tu as l´ami d´enfance,l´ami de l´école primaire jusqu´au grande étude,l´ami du boulot,l´ami du S.M,l´ami de l´ami....ect

Je suis quelqu´un de respecté du coté de chez moi,parceque je respecte l´autre.

Roms007
Roms007
Niveau 10
06 août 2002 à 14:01:10

moi je te disais ca car les vrais potes sont très très peu nombreux...

skeud
skeud
Niveau 8
06 août 2002 à 14:10:40

ce n´est pas une raison pour se restreindre a connaitre seulement quelque personne. La vie est la et il faut en profiter. Je n´ai aucune hesitation a rencontrer des gens et a essayer de me faire de nouveau amis, et s´il se foutent de ma poire...basta, je ne vais pas mourrir parce que quelqu´un ma prit pour un con.
je suis d´accord avec geo, il faut placer les "amis" a different nivo, et a partir de se moment la tu peux profiter pleinement de chaque personne

Mais qu´est ce qu´un veritable ami roms007?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube