CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 laissez moi rire !!!!!

christof_brujah
christof_brujah
Niveau 5
31 janvier 2001 à 05:04:13

alors la je lit de tout et du n´importe koi sur ce forum.
alors comme ca sega est mort ??? sony a gagné ??? sega ne sait pas devellopé, ils vont couler ?? on est des frustrés de la saturn ?? et sony c les meilleurs car ils ont plus de budget ???
la je dit stop, je vais mettre les points sur les i combien d´années d´expérience détient sega par rapport a sony ???? 16 ans pour sega et 6 pour sony alors venez pas dire que sony sait faire des jeux mieux que sega ca me ferait trop marrer, de plus qd je lit que la PS2 est 4 fois plus puissante que la DC j´ai cru mourir de rire, une console tel que la PS2 de part ces caractéristiques ne peut que prétendre tenir tête a la DC même avec une maitrise totale de la programmation, et puis faut arreter avec sony car si vous croyez que ces pauv gars ont du pognon et ben vous vous plantez, juste pour info la playstation c pas SONY qui l´a crée et non..... c´est SCEI qui les fabriques vos PS 1 et 2 et sans SCEI et bien SONY serait mort ils auraient couler depuis au moins 5 ans car SONY était en faillite et oui faut regarder la télé des fois, SCEI a donner des fonds a SONY pour la PS 1 afin d´avoir une marque de renom sur sa bécane ( SCEI comme marque de vente ca aurait moins marché c évident ) donc sony ils ont presque rien un faux pas et ils sont morts car les ventes de la PS1 n´ont pas suffit a les sortir de leur trou de plus SONY juste pour info est une des plus mauvaise marque en matière de HIFI video (a un moment ils étaient bons mais ....) et oui leur télé sont loin d´être bonne leur DVD font partit des plus mauvais du marché et je parle pas du reste. donc pour en revenir aux consoles, je joue depuis plus de 18 ans sur les consoles j´ai commencé sur les atari 2600 et les game& donc on me la fait pas, et sony c pas des jeux qu´ils font c de la publicité ( j´ai aimé la PS1 mais ca valait pas a mes yeux la SNES ou la megadrive )les jeux proposé par sony c juste de la poudre aux yeux, trés beaux visuellement mais avec peu d´interet j´ai vu aucun jeu sur PS1 qui m´a autant scotché qu´un secret of mana ou un mario kart,et ne venez pas me parler de Final fantasy car pour moi a part le 6 sortit sur SNES et repompé sur PS y en aucun de bons le 7, le 8 et le 9 m´ont bien fait marrer. Squaresoft c comme sony c du foutage de gueule, ils ont profité du succés de leur FF pour sortir des suites sans saveur, pour moi les meilleurs editeurs de RPG sont les plus discret tel que ENIX et game arts avec grandia ( le seul jeu qui m´a accroché sur PS1) et grandia 2 sur DC, qd a sega ils sont trés bons aussi, car phantasy star online, skies of arcadia et shenmue sont des RPG de géants et c pas sony qui nous a pondu ca, et pour finir je ne suis pas un frustré de la saturn car en toutes sincérité la saturn était meilleure que la PS1 ( sega rally, phantasy star et j´en passe, étaient des hits en puissance ) le problème vient de la mentalité a deux balles des japonais ( et de vous autres européens lobotomisé par la marque et la renommée d´une marque )en effet les japonais n´aime pas la DC mais les jeux d´arcade auquel ils jouent c koi ????? des bornes sega donc soit ils sont débiles soit c des gros cons et vous autres les européens vous suivez cette voie la, OH OUI, LA PS1 A MARCHE ALORS LA 2 VA TOUT NIKER, ET OH LA SATURN ELLE A COULE ALORS LA DC ELLE VA ETRE A CHIER, mentalité de mongol digne de jouer ds le 8em jour. la saturn est morte a cause des japonais et la DC est sur le même chemin alors merde arretez d´écoutez les medias et la presse et les ragots, au lieu de dire que la DC c de la merde essayez au moins les bons jeux ( c facile de dire que la DC c de la merde qd on joue a des jeux comme mortal kombat gold ou time stalker je peut en faire autant avec les autres consoles la PS1 elle est nul avec ses " the missions et autres caca et pour la PS 2 elle est nulle avec son fantavision ) jouez aux bons jeux avant de critiquer car pour moi dead or alive 2, guilty gear x shenmue c pas de la merde donc la DC c pas de la merde.
j´ai fini, j´ai plus rien a dire, j´attend vos réactions

Ecco
Ecco
Niveau 5
31 janvier 2001 à 08:55:13

ouai bien di !!!!! Je te felicite de cette reaction (un peu longue lol)! C vrai que sony c des arnaqueurs et sega c des bonnes personnes car eux ils samusent pas a mettre 100 ps2 au virgin avec un deconte en plus,alors quil ya plus de 900 personnes qui se marche dessus pour en avoir une! Voila et je dis bonne chance a notre dreamcast avec microide! Merci ciao

christof_brujah
christof_brujah
Niveau 5
31 janvier 2001 à 11:31:42

merci a toi, et surtout vive la DC et a mort le marketing publicitaire sony

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation