CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon site dc.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:34:43

Si vous cherchez un bon site dc allez sur http://www.ifrance.com/dreamliste je vous assure vous ne serez pas déçu d´y être allé.

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
31 juillet 2002 à 16:35:19

The best site!! www.psofanclub.com

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
31 juillet 2002 à 18:27:46

Mon site préféré c´est :

/---------->www.gamemotion.fr.st<----------/

(c´est normal c´est le mien)

ou sinon un autre tres bien c´est

www.dcemulation.fr.st

lauvie
lauvie
Niveau 6
01 août 2002 à 13:42:12

Désolé tails-striker mais il est plutôt pourri ton site !

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
03 août 2002 à 19:28:54

Hé ben il l´améliora n´est-ce pas?

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
03 août 2002 à 19:31:03

non non non et encore non je ne suis pas d accord le meilleur site de la DC ce sont cela :

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

voilà lol : )

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

van666
van666
Niveau 7
04 août 2002 à 12:55:01

Le site psofanclub.com est trop pourri, une miserable rubrique hacking avec des termes de primaire et 4 pauvres jeux a telechargeés c´est pas formidable....

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
04 août 2002 à 16:39:29

lauvie avant d´ouvrir ta grande gueule
est-ce-ke tuas déjà fait 1site internet ? ??

..............................................

alors fait en 1 et apres touvriras ta gueule.

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 août 2002 à 17:27:07

lol van666 mon site est pourri alala je suis trop loooool!! encore un gamin jaloux!!lol!! que mon site te plait pas y a pas de probléme je comprend ont peut pas plaire à tous le monde comme dit le proverbe!! mais faut pas dire que c´est pourri quand ont pas capable de faire mieux!! seul un gamin réagi comme toi! 90\% des visiteurs du site le trouve génial!! puis y a 300 visites en moyenne par jours avec plus de 2000 pages vus!! et les visiteurs viennent de tous pays! qu´on a dut le traduire en plusieurs langues!! bizzard non?? pour un site pourri comme tu dit! tu trouve pas!!lol!! et tu ose dire une miserable rubrique hacking avec des termes de primaire et 4 pauvres jeux a telechargeés!! ou mais faut arreter de fumer la moquette mon garçon!!lol!! c´est une trés bonne rubrique réaliser par des hackeurs pro!! et y a plus que 4 jeux à télécharger!! y en a une quinzaines environs! mais ils sont fiables pas comme certains site ou l´ont peut trouver 150 jeux en téléchargement mais avec 3 liens qui marchent!!lol!! tu connais le proverbe c´est la qualité qui compte pas la quantité!!lol!! et la liste grandi chaques jours!! les thermes sont primaire!!lol!! si tu veut ont peut les tester les thermes primaire et hackers ton PC ont n´a ton adresse IP tu nous dirra ensuite si les therme sont primaire!!lol!! la moral est que si t´aime pas le site ça nous dérange pas mais faut pas critiquer le travaille d´autres gens ok!! alors ont va dire que c´était juste une vanne comme ton pseudo!!lol!!

www.psofanclub.com

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 août 2002 à 18:40:30

c la meilleur celle là, pso je suis désolé mais ta partie hacking est pourrie. Je trouve sa dégueulasse de ce faire du pognon avec l´audiotel pour voir un lexisque de merde, des programmes freeware et des pauvres jeux en download qui n´aboutissent que sur des liens mort. Comme un con j´ai téléphoné pour avoir le pass et comme un con sa ma couté bonbon pour tomber sur du nimporte nawak.
Si tu fais un accès par audiotel il faut au moins qu´il ai quelque chose derrière car là c vraiment se foutre de la gueule du monde et j´invite tt le monde à bocotter cette partie.
www.ifrance.com/dreamliste

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 août 2002 à 18:41:10

laisse tomber tails-striker ils sont jeunes encore!! connaissent rien en site internet!!lol!!

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 août 2002 à 19:46:47

je comprent ton opignion négatif yoze! quand on vois ton site!! ont sens toute suite le future bill gates!!lol!! ton site c´est une bombe vraiment à mon avis tu va couler jeuxvidéo.com ! !lol!! en ce qui concerne la partie hacking tous depend ce que tu penser y trouver si tu chercher des logiciels pirates du style windowsXP ou photshop musique mp3 etc.. c´est sur tu t´ai tromper d´adresse la c´est écris rubrique hacking!! c´est pas écris rubrique warez!!lol!! faut lire avant c´est pas la méme chose!!lol!!ou alors ont ce renseigne sur le forum pour savoir en gros ce qu´il y a avant d´y aller ! c´est sur maintenant que si t´apel a certains service sans lire ou savoir ou tu va la moi aussi je suis d´accord avec toi t´ai le roi des cons!!lol!! la rubrique hacking c´est tous autres chose les jeux videos en téléchargement c´est un bonus ont à rajouter ça a la demande des visiteurs mais l´esprie de la rubrique et tous autres!! et les liens marchent t´inquiete!! ont le serrai depuis le temp!!lol!! d´autres internautes nous l´aurai deja signaler!! alors un conseil à l´avenir lis entre les ligne sa t´évitera de faire des connerie dans la vie!! à 27 ans quand méme!! arf

pour les autres pareil si vous chercher des logiciels pirate zik mp3 etc.. cette rubrique n´est pas pour vous ! !
par contre si vous voulais apprendre à devenir hackeurs informatique les virus informatique les tips est astuces de hackers et télécharger des jeux vidéos pour consoles c´ette rubrique est pour vous!!

bonne continuation!
www.psofanclub.com

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 août 2002 à 00:39:58

bon écoutes bien grosse merde. Tout d´abord je te chie à la gueule, ensuite j´admet que mon site n´est pas le meilleur site web au monde mais j´en suis à mes débuts vois tu con.nard. Alors sois plus indulgent sa t´écorchera pas ta sale gueule.
Ensuite c ki le gros con qui venait faire sa pub pour venir télécharger des jeux sur jv.com ? ?? Mais sapristi ! !! C toi le gros con bien sur. Alors arrette de délirer et assumes tes propos car faire payer des services minables par audiotel faut vraiment être le dernier des enculés à sec.
Au passage plein de site propose des choses 1000 fois mieux que ton site de merde est c gratis alors je serais toi je fermerai ma gueule car tu es une grosse merde bien pourri, oui vraiment mais vraiment bien pourri.
Sinon les autres vous aimes les fleurs ???

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
05 août 2002 à 00:48:47

de toutes façons lauvie et van
sont deux connards* qui sont pas capables
de faire 1 site internet donc
y zont ka aller se faire foutre*.

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
05 août 2002 à 11:01:09

alors lauvie kass toi

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
05 août 2002 à 16:37:30

Non arrêtez de vous engueule pour une histoire de site quand même.

Continuez à mettre vos adresse.

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
05 août 2002 à 16:47:00

lol excelent yoze c´est justement la réaction que j´attendai de ta part ça nous permet à nous tous de voir que tu est cassé!! et tes propos ce limite à grosse merde!!lol!! donc tu est encore un peut jeune d´esprie pour jouer dans la cours des grands!! faut oublier tes curlys et ton lait fraise! et si tu m´anque de conversation évite de poster tu évitera de t´auto casser!!lol!!

ps: je te rapelle pour infos que j´ai ton IP au cas ou tu m´anquerais de respect à quiconque sur ce forum ! ! et un IP c´est le total bonheur pour des hackeurs pour séclater!

bonne continuation
www.psofanclub.com

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
05 août 2002 à 16:49:19

prent exemple sur tails-striker et deadly-skies m´on l´ait beaucoup plus mature que toi!

a bon attendeur!
www.psofanclub.com

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
05 août 2002 à 16:49:28

OOOOOOOOOOOOOOO dit pas d´insulte à Yoze !

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
05 août 2002 à 16:50:56

Bon c´est pas la pene de se battre moi je dit que yoze c´est un gars bien.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS