CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega continuera à créer des consoles

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:29:26

Ouai j´ai lu ca dans un magazine qui date d´un an.

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
31 juillet 2002 à 15:58:34

C´est faux...

weezie
weezie
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:36:49

Non déja ke la dremacast a failli ne jamais soritr. La sonic team etait contre cette idée...

suicidesamourai
suicidesamourai
Niveau 3
31 juillet 2002 à 17:19:31

c clr, pis ils ont aucun interet a refaire une console. autant ils cartonnent en arcade et en jeux sur console, et ils se font de la thune la dessus, autant ils ont perdu enormement avec les consoles (mega cd, 32x, saturn). pis de toute facon, c´est pas en vendant les consoles que les boites se font de la thune mais en vendant des jeux, les droits aux editeurs...
meme si je suis segamaniac depuis longtemps (la master system 2 lol) le fait que sega ne fasse plus de console ne m´atriste pas tant que ca...parce que sur n´importe quelle becane, les jeux de sega seront tjours aussi fun...

suicidesamourai
suicidesamourai
Niveau 3
01 août 2002 à 10:34:39

mais c serieux cke je dis...sur une console un fabriquant se fait vraiment le minimum de benef (c un gentil mr de chez sony qui l´a dit)...mais par contre sur les jeux (lol, 400 boules le jeu, tu m´étonnes qu´ils font du benef´)(enfin, qd meme a condition qu´il vende un bon nombre d´unité), et aussi en vendant aux editeurs le droit d´éditer sur la console...prkoi sony est blindé de thune ? parce que tout les editeurs veulent editer sur leurs consoles..

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
05 août 2002 à 16:40:04

Mais je vous assure ils ont dit qu´il arrêté de sortir des dc le temps de retrouvé du pognon. Ils avaient un déficit de 4 millions je crois quand il l´ont dit.

AUTENTIK
AUTENTIK
Niveau 4
06 août 2002 à 05:16:22

Peut être que Sega va refaire une console un jour, mais malheureusement c´est pas pour demain!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2002 à 07:31:05

Je pense pas que Sega soit masochiste deadly-skies, ils ont failli couler avec la dreamcast et la saturn, sur la vente de console suicidesamourai, un fabriquant ne gagne pour ainsi dire rien, parfois meme vendu à prix coutant c´est dire.
SEGA ne va pas remettre sa santé financière en jeux alors qu´ils commencent tout juste à se relever, surtout que la console aurait du mal à s´imposer à mon avis, je veut ps dire mais apres le coup de la dream, a part les dreamers comme nous plus personnene doit leur faire confiance vu leur précédent échec.
Par contre j´avoue que si jamais il refaisait une console, je serais aux anges et je foncerais l´acheter mais bon c´est du domaine du rêve là!

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
06 août 2002 à 10:44:15

oui mais NINTENDO par exemple , a
totalement foiré la N64 , et ils n´ont
pas commis d´erreurs sur la NGC !
resultat la NGC se vend super bien.

si SEGA fait pareil,ils n´auront aucuns probleme...

et on dit que le 32X et le mega-CD ont foiré :

ils ont foirés pasque personne pouvait se les payer... (3000 FF l´un)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2002 à 12:05:25

Nintendo n´est pas failli couler comme sega...
De plus la n64 est loin d´avoir foiré, nintendo a engrangé de gros bénéfices dessus, contrairement à sega avec la saturn et la dream.
La n64 c´est peut etre moins vendu que la psx mais des jeux comme zelda, pokeomns, mario ont fait la fortune de nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2002 à 12:06:56

De plus dire que la GC se vend super bien n´est pas totalement vrai, elle se vend mais reste domniné par la ps2 et meme la psone au japon.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 août 2002 à 12:11:06

la 64 n a pas du tout été un échec, il fo arreter, c est une bécane excellente qui s est très bien vendue et qui a des jeux encore inégalés...
et pour l instant la game cube fait moins bien que son ainée par rapport a la concurence (meme si j ai la game cube et que je comprends pas comment ca se fait qu il s en vende pas plus)...

sinon je cris que sega et les consoles c est au mieux fini pour un bon bout de temps et au pire c est complétement fini...

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
07 août 2002 à 16:36:34

Sega va créer des jeux sur les autre consoles pour pouvoir gagner de l´argent ensuite ils envisagent qu´ils se remettent à crée des jeu sur dc et des console. C´est vrai que ce n´est pas d´ici demain la veille mais il serait possible qu´il fasse ça. N´oubliez pas que le dc contient un processeur 128bit comme la game cube et c´est pour l´instant ce qu´il y a de mieux sur le marché. Enfin pour ceux qui parle de la saturn la saturn avait eu un réel succès uniquement au Japon alors que la dreamcast c´est très bien vendu dans le monde entier.

ASHIKATA
ASHIKATA
Niveau 6
07 août 2002 à 21:40:52

Le prince Ashikata à 1 message pour Ecco:
je tiens à te dire que Sony sont basé sur un mode de vente bidon.
Il produise une quantité fénoménale de jeux et ils mettent des belles jackets pour attirer l´oeil et pour exemple si ils sortent 30 jeux:
1 se sera une bombe.
28 ou 29 merdes c´est comme il s´en foute car une console marche sur la quantité de jeux quelles a!

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
09 août 2002 à 15:34:02

Ok.

weezie
weezie
Niveau 10
09 août 2002 à 17:35:33

Mais reste quand meme que ca serait hyper chouette davoir un dream 2. Apres ma dc jme suis acheter une xbox et je prefere encore ma dc et ds loin ! Je mennuis trop du fait que sur dream je pouvait prendre presque nimporte kelle jeux et le trouver super genial et là jarrive sur xbxo et autres consoles et y faut que ja fasse attention a cque je vais prendre pour pas me ramaser avec une sale daube.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
09 août 2002 à 18:05:01

Ah, la DC... Je ne me serais jamais autant amusé avec une console ! Et je continue à y jouer, d´ailleurs ! ;o) Je la préfère à ma PS2...et de loin !!

ASHIKATA
ASHIKATA
Niveau 6
09 août 2002 à 20:40:17

Le prince Ashikata du clan Shimatzu à un message:
Vous avez tout à fait résond moi je suis passé y apas longtemps de laDream à la GameCube.
Et je regrette jlai eu le 11 Juillet et j´suis déja au 4ème jeu en mème pas un mois J´aimème racheté la Nes tellement que je déprimé.
et rejoingnez moi sur mon topic sur le Blabla:Rejoignez le clan des Samouraïs.
Le prince Ashikata.

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
09 août 2002 à 20:50:55

par exemple , moi ki collectionne
les consoles : cela
m´enerve de voir que SEGA arrete les consoles.

c´est toujours une satisfaction de savoir que sa console nextgen est fabriqué par des mecs qui
ont beaucoup d´experience

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
09 août 2002 à 22:52:56

Deadly Skies (Airforce Delta en jap´)... J´ai beaucoup aimé ce jeu ! Cela dit, j´ai préféré Aerowings 2 (DC) et Ace Combat 4 (PS2)...après, tenez-vous bien, avoir fini les 3 jeux ! ! Même le très ardu Aerowings 2 !! ;o)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy