CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news politiques (lol)!!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:50:52

Il est mort pour des raisons politiques?

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:40:08

Ouais surement :sarcastic:

Ca veut dire quoi, " des raisons politiques" ?

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:07:17

mais nan, mais je savais pas ou le caser, pour pas faire un autre topic " inutile"
Pis oh le Gari, arrete de prendre les trucs trop à coeur, cela dit, si c´est le cas, bé tu sais, j´ai pas envie de m´en prendre plein la gueule en Juin

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:20:52

Je comprends bien comment tu te sens, kwiky, quand on entend parler de tout ca, on se dit que ca arrive, que " c´est la vie" pour reprendre les termes de Geo.

Et puis quand ca arrive en dessous de sa fenetre, c´est autre chose. Ca choque beaucoup plus qu´un petit encart dans le journal.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
26 mai 2004 à 23:23:59

moi celui qui veut memmerder et que je craind pour ma vie je lui met 15balles dans le tronc
non jdeconne juste une ou 2 jtient pas a faire de la zonzon pour un dechet d agresseur

psykokwiky jespere que ca va mieux :-/

garisson
garisson
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:07:26

il aurait volé un scooter . ...

garisson
garisson
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:13:32

MEUTRE POUR UN SCOOTER

Un jeune homme de 19 ans, Moussa Doucouré, a été tué à coups de couteau en pleine rue mercredi matin juste avant le début des cours à proximité du collège Fabien, à Saint-Denis, apparemment pour une histoire de scooter volé. Un mineur de 17 ans et demi a été placé en garde à vue en début d´après-midi dans les locaux du service départemental de la police judiciaire à Bobigny, où il a avoué le meurtre.

Né en décembre 1986, le mineur a été arrêté dans son lycée grâce aux informations données par le frère de la victime. Selon des informations de LCI, l´arme du crime aurait été retrouvée chez le présumé meurtrier, sur ses indications.

Cellule d´aide psychologique

Le meurtre a eu lieu près d´un passage piéton au début de l´impasse François-Mauriac. Selon les informations recueillies par tf1.fr, Moussa Doucouré a été poignardé une première fois dans le dos vers 7h45, puis, après s´être débattu, une deuxième fois dans le ventre. Emmené d´urgence à l´hôpital, il y est décédé moins d´une heure plus tard. Son agresseur, dissimulé sous une capuche, avait pris la fuite aussitôt après l´avoir poignardé. Selon un enquêteur, la victime était connue de la justice pour des vols avec violence. Elle vivait dans ce quartier Gaston Dourdin situé au nord du centre de Saint-Denis.

" Il faut bien préciser que c´est un règlement de comptes lié à un scooter qui est la cause de cet homicide et non une violence scolaire", ont souligné la préfecture du département, la justice et l´Inspection académique. " Le frère de la victime a déclaré à la police qu´un certain Monsieur X importunait Moussa depuis deux ou trois jours au sujet d´un scooter. Quand le frère a su ce qui s´était passé, il a tout de suite désigné l´agresseur présumé", a expliqué une source judiciaire.

Une cellule d´aide psychologique, prévue jusqu´à jeudi, a été mobilisée mercredi au collège Fabien où sont scolarisés une sœur et le frère de la victime. " Ce qui s´est passé ce matin à Saint-Denis, tout comme ce qui s´est passé ces derniers temps dans bien d´autres villes, est révélateur d´une société de violence, dans laquelle les valeurs humaines fondamentales sont gravement remises en cause", a déploré dans un communiqué Patrick Braouezec, maire ( app. PCF) de Saint-Denis.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:02:53

moi je pense a son petit frère que je connais et qui est l´ami de mon frère, et qui méritait vraiment pas ça

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)