CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

éléction du PIRE jeu dreamcast!!

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
30 juillet 2002 à 22:49:03

Moi speed devils j´y ai joué il y a un an et vraiment j´ai pas aimé, maix bon je sais bien qu´il y a pire. En fait ce qui était chouette c´était les paris mais c´est tout je trouve.
Pour le jeux d´avion je ne crois pas que c´était celui dont tu parles; celui-là c´est un jeux Komani non?

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
30 juillet 2002 à 22:51:12

Ou deadly skies est de konami. Si c´est un autre ce doit être aero wings.

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
30 juillet 2002 à 23:53:49

Arf, c´est ça, c´est Aero Wings, je l´avais eu en bundle avec Super Runabout (qui malgré ses défault m´a beaucoup plu au passage). Le pire c´est qu´il avait eu une bonne notte à l´époque. Bon faut dire aussi que les jeux d´avions "sérieux", j´aime pas (attention hein, les shoots je suis fan).

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
31 juillet 2002 à 09:25:32

ouai, aero wing est pas mal pt de vue jouablité, mais il est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres chiant!!!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
31 juillet 2002 à 09:34:44

pour moi le pire des jeux c BLUE STINGER !!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 juillet 2002 à 12:47:08

mais arretez avec blue stinger!c est pt etre une daube mais c est pas la pire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2002 à 15:16:26

Pour moi c´est railroad tycoon 2. Pourtant il y en a d´autres mais il ne faut en mettre qu´un

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:24:03

Je suis désolé mais blue stinger déchire surtout avec es nombreux coup des persos.

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:09:25

De toute façon il y a toujours quelqu´un pour adorer les jeux qu´on déteste.
Exemple: J´aime beaucoup Super Runabout, Ecco déteste.

ovostable
ovostable
Niveau 2
31 juillet 2002 à 18:17:06

euh... je crois que je vais tous vous calmer avec LA pire daube de l´histoire du jeu vidéo. Ca m´étonne que personne ne l´ai nommé. Attention (roulement de tambour) :

WILD METAL ! !!!! BEUARK ! !!

je l´ai eu pour 35 francs neuf, car tout le monde veut s´en débarasser. Aller voir le test jv.com, ils ont tout à fait raison. Ce jeu est le paroxysme du néant, du vide, du foutage de gueule, bref c´est DE LA MEEEEERDE ! !!!!

Les jeux que vous avez cité sont pas terribles, c´est clair (quoique j´aime bien Aerowing et Railroad Tycoon 2 mais bon chacun ses gouts), mais là j´y ai "joué" (c´est un bien grand mot pour cette chose) 2mn à tout casser. Tu comprend vite que les créateurs venaient de sortir d´une Rave Party...

Je le donne à celui qui voudra...

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
31 juillet 2002 à 18:18:48

Hahaha. Ben tu vois moi le côté complètement débile des missions je trouve ça très fun. Bon pour la rélisation c´est pas terrible mais c´est le premier jeu DC que j´ai eu donc ça allait. C´est sûr que si j´avais eu Crazy Taxi avant j´aurais sans doute pas aimé SRA. Par contre je trouve Driver en PSX sympa mais la maniabilité est bien pire (pour moi) que SRA. Et alors Driver c´est un jeux beaucoup trop lent dans l´animation, même SRA fait bien mieux.

Mais bon, c´est comme je disait, y´a toujours quelqu´un pour aimer ce que tu n´aimes pas ^_^

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
31 juillet 2002 à 18:20:29

Au fait Ovostable moi je le veux bien ton jeu pourri. Si tu était sérieux mail moi.

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
31 juillet 2002 à 18:23:51

ou sinon ya SOUL FIGHTER ki est une grosse
merde aussi...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
01 août 2002 à 16:50:53

ya qd mme beaucoup de grosses merds sur dream

ovostable
ovostable
Niveau 2
01 août 2002 à 18:24:20

je savais qu´en proposant un jeu gratuit il y aurait des opportunistes qui foncerait comme powermarcel (joli nom d´ailleurs...)

nan nan, franchement tu vas m´en vouloir toute ta vie !

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
01 août 2002 à 21:13:56

Hahahaha, en fait c´est surtout pour remplacer une de mes boites qui est cassées, j´ai horreur de ça.
-->Ecco: raté j´ai pas lu test de jv.com, je lis eulement Joypad et je me fie moyennement à leur avis (msr: 8/10 rez: 6/10 pire GigaWing 4/10). J´estime en fait que Driver, SRA et Crazy Taxi se mettent dans la même catégorie, même si le concept diffère. Pour moi y´a que 2 catégories de jeux de caisses: les courses et les autres. Mais c´est surtout au niveau de l´animation que je parlais parceque Crazy est incroyablement fluide (j´ai halluciné quand je l´ai vu la première fois) et SRA est incroyablement saccadé (j´aimerais bien voir la version 60 hz quand-même, il est peut-être super fluide), mais ça reste moins grave que Driver, champion toute catégorie (d´ailleurs c´est fou le nombre de jeux Play qui ont été tellement mal "palisés"). Pour la qualité des graph bon je sais m´amuser avec des jeux pas super beau (Oui oui, je joue encore à l´Atari VCS/2600), mais bon je venais de la N64 et j´ai quand même apprécié la différence.

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
01 août 2002 à 21:15:34

Merçi pour mon pseudo ^_^
Je l´ai savament choisi! (Si ça fait sourire les gens l´objectif est atteind)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2002 à 21:18:43

je répête, south park luv park il y a pas pire, je vous assure, essayer il y apas pire sur console (a part peut etre sur ps2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2002 à 21:20:55

Quoi quz wild metal c´est pas mal aussi comme daube, limite indétronable :)

Pierrot
Pierrot
Niveau 9
01 août 2002 à 22:20:54

Pour revenir a la discution de la 2 eme page je trouve speed devil pas mal mais la pire daube doit etre wild metal.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS