yoZe Posté le 30 juillet 2002 à 01:34:52
Sayé on c´est à koi on ressemble dèsormais faut qu´on s´organise une bouffe entre nous. On parlera de dreamcast, des volcans d´auvergnes puis sa dérapra et on se foutra sur la gueule (j´en profiterai pour noyer le night ds son verre d´eau).
_________________________________________
ET MOI JE VEUX bISK :0),EN CADEAU ! OK ?