CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après les tofs, on se fait une bouffe ?

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:35:39

hey vous y croyez ca j ai taffé comme un fou a l ecole fais de l algebre de la physique chimie phylo etc...pour ranger des boites dans des rayons if only i had known...

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:36:30

Ben moi j´ai eu mon BAC, fait 2 ans de prépa HEC, intégré une école de commerce (au fait, j´ai eu Montpellier), et je vais me taper un mois de saisie informatique, alors viens pas pleurer :/

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:46:49

Pfff quand tu vois qu´on peut faire 42 messages sur un topic aussi con, c´est à se demander où sont les vraies valeurs d´antan : /

==> DANS TON C..

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:49:13

ouais kan il sagit d etre debile beaucoup de monde tappe a la porte on est les champions pour ca ; )

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

ca doit faire 20mn que je devais etre couché et je suis encore la :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:50:09

Moi pareil :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:51:58

j´en proffite je bosse pas demain matin.
Je vais surement faire la grasse après midi-dèbut de soirée puis après direction la discotéca.

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:52:28

Ben moi si je fais la grasse après-midi je me fais engueuler, alors demain debout à 11h.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:57:31

Moi je suis en congés 3 semaines : o)

et j´ai juste fais de la peinture et de la tapisserie.

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 juillet 2002 à 03:09:51

il faut ke je finisse code véronica puis je dois acheter du jus de poisson à proxy.

Naouto
Naouto
Niveau 10
30 juillet 2002 à 09:21:39

´apporterai des curlys avec du lait-fraise. On pourra faire des parties de scrables ou courir ds la nature en riant.

lol

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:21:36

LOL ! !!!!!!!!!!!

Franchement les gars j´ai pas le coeur à effacer ça...
Tant d´histoires pour nos futurs petits-enfants...

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:27:37

T´as vu ce qu´on fait pendant que le modéro n´est pas là, MAITRE-SEGA : ) On est vraiment des sales mômes :)

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:33:52

Hé yoze sur dreamliste faudrait que tu vienne j´ai répondu à tellement de message tu ne peux même pas imaginer.

_AMY
_AMY
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:36:18

dommage ke gt pa la pr delirer avec vs

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:38:16

Ah ça, _AMY, c´était un vrai gros délire des familles : )
Les topics contaminés :

Après les tofs, on se fait une bouffe ? yoZe 53 30/07/2002 11h36
objectif 30.000messages mister_clem 15177 30/07/2002 11h35
mon Cahier de Brouillon… FatPinkPig 359 30/07/2002 11h32
Quel gun avez vous sur Dream??? MATLOCK 24 30/07/2002 11h25
Du matériel de pro... keutof 174 30/07/2002 11h24
Est-il possible de graver des jeux Stephane_13 14 30/07/2002 11h16
cherche msr & sega gt MiiHen02 23 30/07/2002 09h45
-snawin-´s topic -snawin- 163 30/07/2002 09h02
keski est drole? kermoysan 4 30/07/2002 08h59
Je crois que je vais craquer ! yoZe 27 30/07/2002 03h03

Que du bonheur :)

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:41:06

Z´avez l´air de vous etre bien amusé.

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:45:52

T´imagines même pas à quel point : ) On a failli faire la nuit blanche, et on était tous mort de rire devant nos écrans ;)

_AMY
_AMY
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:49:11

mai pkoi vs etes pa resT jusK 3h du mat?

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:49:55

On est resté jusqu´à 3h45 environ pour les plus tardifs, en gros jusqu´à 3h30 du mat´ pour tout le monde.

_AMY
_AMY
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:52:36

alor G U kelk min de retar, C con ca

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment