tu fais rien d autre que d´avancer poser 3 questions, aller te coucher, une scène de combat, et re-parlage, re-prommenade, re-vieille phase de combat- re-dodo, re-re-re demander des infos...
bref rien de très palpitant...
bien joué snawin!
maintenant j vais faire un topic pourquoi personne s aime.
mouais c facile de casser un jeu comme ca on pourrait dire que soul calibur c tu te bat tu te re-bat etc...
parreille pour le tennis ou le foot!
faut juste aimer et non pas casser betement voilà!
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
ben moi j M pa shenmue, tu m interdi le forum kan mm?!!!!!
Bah moi j´ai Shenmue mais j´y ai pas encore joué ![]()
Idem mais j´ai pas accroché,mais je rejoint la théorie de boosfact2.
moi g joué qu´a Shenmue II because le carnet de route en français (enfin en patois télégraphique), j´ai bien aimé même si y´a des passages gonflants, quand on suit le clone de Brigitte Nielsen par exemple, ou qu´on fait l´equilibriste sur 48 etages… quoique que c´etait prenant tout de même au début…
j´ai pas mal aimé les qtm et les combats… et puis y´a des trouvail comme le coup du barbier (le qtm avec le bouton A represente notre instinct, et il fo le maitriser pour prendre la bonne decision, c bien foutu paske jusqu´au bout ça démange d´appuyer, même quand on connait le truc)
C´est quand même un superbe jeu, fo pas délirer, mais on à le droit de pas aimer…
J´ai montré Princesse Mononoké à mon meilleur pote. Je lui ai dit, super-entousiaste "tu vas voir, c´est un conte baroque trop génial, c´est hyper créatif, c´est violent et poetique et tout et tout…" il à ricané quand il à vu le monstre au début… ça m´a super deçu, mais comme je le connais je sais pourquoi il à pas trop accroché, et je sais que ça peut venir un jour, comme je sais que p´tet dans 5 ans je le trouverait tarte ce manga… C´est p´tet pareil avec les jeux videos, si vous voyez ce que je veux dire (dites moi que vous voyez, j´ai pas le temps trop de parler ! ), tant mieux si il y à plein de jeux different, pour tlm, ça prouve que ça depasse le jouet, le simple loisirs…
v manger, parler ça donne soif !!! :°p
@+
je te rassure princesse mononoke g adore!!!
il y a 10 ans g aussi aime akira,et ben au debut de cette anne g achete le dvd collector et je le regrette pas du tout!!!
qd a shenmue1,d autres points noirs:
les chargements intenpestifs(plus dues a la dream qu au jeu),les combats indignes de virtua fighter(on bourrine le bouton on gagne nul!),les qte du 2 sont chiant qq fois(les cascade sur les planches ca va 2 minutes,ms faire ca 20 fois c insupportable!)le 1 prends bcp de blocs,l histoire n est pas tres originale,le 1 ne raconte rien,le2 ne le fait qu au 4 eme cd,ce qui le rends chiant de par ses dialogues trop longuets(et on critique mgs2 pff!)qui de plus ne sont pas traduit.....
j en ai encore plein ds ma tete,ms je m arrete la!
je rassure évidemment que je n ai pas traité shenmue correctement et ce que j ai dit était idiot mais c était pour faire réponse au topic de ecco...
au passage ecco je capte surement mieux l anglais que tu pourrais le penser et c est pas le nivo 4eme de shenmue qui va me géné...
pour en parler sérieusement c´est un jeu d ambiance... on accroche ou on accroche pas... c´est un jeu que j ai fait mais que je ne referais pas... j ai essayé et j ai trouvé ca chiant...
bref je le répéte ce que j ai dit sur shenmue n était pas sérieux (je pensais que c était assez flagrant)...
mais je reste sur mes positions quand je dit qu il y a plus passionant ou plus amusant a jouer..
et l ambiance asiatique m interesse tout autant qu une autre culture, ni plus ni moins, mais je trouve que certains films retransmettent mieux la culture asiatique...
ensuite ecco fo arreter avec tes généralités a deux francs... ceux qui n aiment pas shenmue ne sont pas tous abrutis beauf à l esprit fermé inculte attardé mental sachant pas palé deux mots d anglais passant leurs journées au mac do et restant devant des jeux aussi video que gta (qui est marrant 5 minutes kan meme) ou britney dance truc chose...
pour en revenir au sujet j ai juste casser betement shenmue comme ecco l a fait avec soul reaver... c´était peu etre pas très fin, mais bon...
j´avais fait exactement pareil avec le meme jeu pour provoquer ecco et ça à marcher au poil…
bon et ta photo snawin ? t´esperais nous echapper ?? ![]()
ma photo? je l ai envoyée deux fois ! !!!
demande a keutof... attends je vais la rechercher kan meme mais bon...
"ca va etre tout le temps comme ca? on va jamais dans des decors fait d autres chose que de cailloux? on va jamais dans une ville comme dans shenmue? on va jamais dans la vie civilisée?"
voila ca c était l analyse de soul reaver par ecco... c´était pas très constructif kan meme...
c´est bon je te croit pour la photo lol
pour soul reaver, ouais j´avais mal compris la comparaison avec Shenmue aussi. SoulReaver c´est comme Shadow man non? c´est un jeu d´ action/plateforme avec ambiance glauque, c´est un genre bien precis, on aime ou pas…
c clair que c est pas pareil...
mais c est juste que je voulais faire comprendre a ecco a quel point il était facile de détruire un jeu avec une pov argumentation comme il l afait et comme je l ai fait (pour de faux en fait...)
mais bon c clair que c est perso comme opinion mais je trouve que c est plus agréable de jouer a soul reaver que de jouer a shenmue...
Dis pourquoi tu viendrais pas déconner avec nous au lieu de raconter des conneries ![]()
moi j aime bien shenmue mais chacun c gout ! !
c tout heureusement que ns avons des gouts differents!!!!
ecco mais t es con ou quoi? soul reaver c est un jeu play tu t attebndais a quoi?
regarde le 2 tu verra la difference(ne regarde pas les photos dream ca n a rien a voir)
Moi aussi j´aime bien shenmue mais ma seur elle déteste. C´est vrai qu´au début c´est un peu chiant mais quand on arrive au moment où l´on se bat là ca déchire. C´est comme sega gt c chiant au début et super à la fin.
t aurait pas des codes action replay pour sega gt jap?
Je suis le prince Ashikata.
J´arrive du Japon pour te dire que Shenmue1 et2 sont les plus grands jeux jamais sortis aux monde . Car ils sont graphiquement splendide,le game play déchire,l´histoire est super cool et réalisteet pour finire on découvre dans ce jeux une nouvelle culture et ça c´est un des grands intérêts du jeux.
Donc en conclusion lorsque l´on aime ce jeux c´est qu´on est conet insolent.
Donc misérable vers pour laver cet affront du goutera de mon Katana! Le Prince Ashikata.