moi jai peur de me faire un petite amie : c parce que je me suis créé des habitude de vie propre a ma personne. si j´aurais une petite amie, il faudrait que je dine avec elle car sinon elle se sentirais seul et délaissé. Mais moi, j´aime bien manger avec mes amis car ont dit plein de connerie et de truc dégeulasse àla cafétéria. Après, sur l´heure du midi, ben moi je vais faire 3-4 game de baby-foot et après on vas lancer des rochez au goélands ( car notre école est proche du fleuve) et après on va faire des combat mortel avec des branches
. Mais là si j´ai une petite copine, je devrais rester avec elle à marcher le long du fleuve tout l´heure du diner. Ensuite, le Vendredi soir, je me retrouve avec mes potes, on fait 1 ou 2 game de ROSK et ensuite soit on joue a GTA3 ou on va jouer avec le chine dehors. Mais là, je suis sur qu´il faudrait que je l´invite au cinéma et patati et patata. Mais d´un auter coté, j´aumerais ça imviter une fille dans un resto, l´inviter au ciné, marcher avec elle, main dans la main, la coller, l´embrasser, l´aimer. bref, c un gros dilem.