Et un Belge de plus.
Comme ça fait des plombes que je ne suis plus passé sur ce forum, y en a p-tet qui se souviennent plus de moi. En tout cas je me souvient encore de Miz et y a pas mal de nouveau en plus.
C´est en feuilletant les vieux forum que je suis tombé dessus alors j´en profite pour le faire remonter.
Moi je suis de Haren ( on va voir s´il y en a qui connaissent bien Bxl). A propos de connaître Bxl, j´ai lu dans ce topix qqn qui disait que Anderlech et Forêt était des communes voisines de Laeken ! !! Faut revoir les géo de Bxl là!
J´habitait à Laeken avant près de Neder. rue de Wand pour ceux qui connaissait le coin. Je passe souvent au Family game, est-ce qu´il y en a qui connaissent?
Au si non j´apporte encore un autre Belge qui passait souvent ici ( il a même été modéro pendant un certain temps), c´est Nyarlatothep ( ou je sais plus très bien comment ça s´écrit). Mine de rien, ça fait facile trois modéro belge chez JV.com ( pour finir on va apprendre que le fondateur de JV.com est Belge ^_^).
J´en profite pour faire de la pub pour un pote à moi qui tient un magazin de JV à Bxl à la gare de l´ouest. Y a moyen de jouer sur place 4 X-Box en link pour faire des big Lan entre amis, y a aussi moyen de louer des JV toutes les nouveautés et les grand classics. C´est sur la chaussé de Ninove à deux pas de la gare de l´ouest.
Merci de votre attention.
A+
Belgian Powaaaaaa