CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rival Schools 2!!!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
27 juillet 2002 à 21:31:00

Pour tous ceux qui connaissent ce jeu dites combien de persos cachés il y a et comment on les a merci beaucoup!
Ps : j´ai la version jap!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2002 à 21:38:56

Moi g egalement la version jap mais ce jeu ne m´attire pas plus que ca. Désolé je ne peux pas t´aider.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 août 2003 à 01:37:50

je vois ka l´époque mes topics attiraient bcp de monde...

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 août 2003 à 02:01:37

et maintenant ?

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 août 2003 à 02:13:36

oui bon hein! moi je fais pas superposer les mains.. enfin bon BREF, on va pas débattre non plus

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 août 2003 à 02:15:21

tu vas me faire chier longtemps avec ça ?

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 août 2003 à 02:26:24

si tu t´énerves ken j´en parle, mmmmmmmm, pitêtre bien oui :-)

redsaito
redsaito
Niveau 4
25 août 2003 à 02:43:34

Ben il faut croire que le jeu n´avait pas autant de notoriété à l´époque que maintenant :sarcastic:

J´ai toujours apprécié écouter les contes de fées avant de m´endormir surtout que celui de l´homme sait supperposer ses mains je la connais pas du tout et ca me ferait plaisir de l´entendre :-)

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 août 2003 à 10:54:27

Rival Schools 2 ? J´ai vraiment du mal à croire que certaines personnes ont réussi à accrocher et surtout à maîtriser ce jeu. Je m´en suis débarassé en le passant à un pote, je ne regrette rien. Trop rigide la maniabilité ! !!

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
25 août 2003 à 11:02:12

le gameplay est hautement oldschool disons meme carrement que c est du street fighter pur alors si ca c est rigide...... lenight t es la premiere personne que je vois qui aime pas ce jeu du pur japan en + pffff non mais merde va jouer a vexx espece d asticot :> quelle honte

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 août 2003 à 11:36:04

:rire: pour les insultes, tu repasseras ( lol asticot ! ), sinon je préfère un bon Soul Calibur, avec une jouabilité fluide. Rival Schools 2, le truc pire prise de tête: attention à ne pas appuyer un demi-millimètre de trop en diagonale, sinon tu foires tout ! Enfin bref, je ne suis pas contre le gameplay old school, je n´ai rien contre Fighting Vipers 2 à part peut-être que je le trouve un peu simpliste, ce qui est tut le contraire de Rival Schools 2 qui complique beaucoup les choses ( okay, c´est facile de sortir les coups spéciaux, mais bon, c´est complètement idiot d´avoir inclus une contre-attaque qui demande à ce qu´on frappe l´autre adversaire en premier, en plus c´est le gros bordel pour savoir qui frappe qui) ! Je ne suis pas non plus un grand amateur des jeux de baston, j´y joue de temps en temps mais je pense qu´il faut être fou pour mettre 60 € pour un jeu au concept si limité ! !!
J´aime bien Tech Romancer, même si je trouve le boss final trop bourrin ( il n´y a pas d´autre technique pour le battre que d´être encore plus bourrin que lui, et la technqiue on lui dit " merde"), mais chacun ses goûts !

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
25 août 2003 à 12:18:33

pfff fighting vipers et tech romancer deux bastons parmiss les plus minables de capcom et sega.....
soulcalibur un baston au gameplay impersonnel dont la seule force est la realisation et le design...

anjeee
anjeee
Niveau 4
25 août 2003 à 12:42:46

si tu cherche toujours pour RIVAL SCHOOL 2
va sur gamefaqs.com ( c´est en anglais)
et pour savoir combien de perso cache
va en mode VS et les cases vide
repondront a ta question
( tres bon jeux n´en deplaisent a certains)

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 août 2003 à 16:32:43

Il ne m´en déplaît pas du moment que personne ne me force à l´affirmer. Si vous aimez jouer à des jeux que je n´aime pas, ce n´est pas moi qui vais m´en plaindre ! Mais dans ce cas, taisez-vous et n´allez pas dire que j´ai tort.

wakana1
wakana1
Niveau 9
25 août 2003 à 21:00:41

kom personne réponds à ta kestion psychokiwi, j´te file l´astuce :

Nouveaux personnages

Demon Hyo
Terminez le jeu en mode Story avec toutes les écoles et toutes les fins.

Kurow
Terminez le jeu en mode Story avec le Dark Side Student Council.

Powered Akira
En mode Story, jouez avec Seijyun Syogakuen. Battez Wild Daigo sans utiliser de technique d´équipe.

Roy Bromwell et Tiffany Rose
Terminez le jeu en mode Story avec Pacific High School.

Vatsu
Terminez le jeu en mode Story avec Gorin Koukou.

Wild Daigo
Terminez le jeu en mode Story avec Gedo Koukou.

Jouer avec Burning Batsu

Pour obtenir Burning Batsu, selectionnez la Taiyo High School avec Batsu comme personnage principal. Lorsque vous affronterez l´équipe d´Akira laissez-vous battre en icarnant Batsu et remplacez-le. En fin de match c´est Chairperson qui le remlacera. Batsu réapparaîtra lors du combat contre Vatsu mais sous les traits de Burning Batsu. finissez le jeu et le personnage sera disponible

Nouveaux costumes

Pour obtenir de nouveaux costumes, terminez le jeu avec tous les personnages, puis placez-vous sur hinata boman ou shoman, maintenez Start et appuyez sur X, Y, A ou B. Vous pouvez également en télécharger sur le site officiel du jeu.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 août 2003 à 23:08:42

Merci... enfin, j´aurai ken même attendu plus d´un an pour avoir une réponse... " soupir"... ^^

Nagato66
Nagato66
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:13:13

certains n'aime pas ok... mais a l'heure actuelle sa reste un ENORME jeu de combat enfin un jeu qui était super réussi donc sérieux les jugements sans sens merci quoi... certains a se contenter de jeux très limité et a sallement jugé un jeu pareil... vive les connaisseurs quoi...

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
05 décembre 2011 à 16:35:56

Roh putain le up d'outre tombe, GG :-p

335l
335l
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:25:56

soulcalibur un baston au gameplay impersonnel dont la seule force est la realisation et le design...
--------
ce troll anti-conformiste :rire:

Nagato66
Nagato66
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:13:05

soul calibur était vraiment un art... le jeu de combat irréprochable lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)