ben comme merde, y a sans doute blue stingner, sinon, word serie baseball et , si je me fit a la version saturn, qui etait de la merde, fighting viper 2
Ha oui, et comment oublier cette merde, qui a un jeu plus nul que lui leve la main: Evil death!
haha
ou bien
kiss psycho circus(sur la drogue, il est peut etre passable!
mais la daube sorti en amerique, la plus nul a chier qui soit, c estspirit of speed 1937. ho la daube toi! Je prefere encore ecouter le canal communautaire toute la journee plutot que de jouer a cette merde! voila
qui peut me battre?
BASTON: ben je croit que psychic force bat le lot haut les mains
SPORT: sport jam est sympa bien k´il ne vole pas haut du slip! virtua athlète est ras le gazon aussi...
AVENTURE: c difficile de choisir entre blue stinger ou the ring
DIVERS: godzilla dans le genre drouille ki ressemble as rien, y as de koi se régaler, bangaio est du même nivo...
PLATEFORME: pfff, je vais me faire déchirer la tête mais j´aime pas les sonics même si ils sont bien foutus, mais bon, ca en reste là (selon moi)
DOOM/QUAKE LIKE: dans le genre drouille maken X tiens le record sur cette console, unreal tournament et sodier of fortune sont les deux seules bombes
RGP: time stalkers ou evolution, dans le genre indigeste, mon coeur balance...
voici deux ou trois super bons jeux de bastons au hasard: kof 99, last blade 2, marvel vs capcom 2, guilty gear x (pour la 2d) les street fighter c un peu lourd et c du réchoffé selon moi. Bien sûr il y as soulcalibur (pour la 3d)... vf3tb est déjà assez vieux donc dépassé mais il en reste k´il est plutôt pas mal
voilà mon avis puisque vous en parliez
1 : baston ----- Fighting Vipers 2 (simplement aucun intérêt de jouabilité ! )
2 : sport----- Tous les jeux de foot.
3 : aventure------ Je sais pas.
4 : bagnoles --------- MSR (à cause qu´il est pas beau et qu´en plus il est pas fun, et mon papa il dit que les jeux pas beaux et pas fun c´est pas des jeux biens, et mon papa il a toujours raison, et mon papa c´est le meilleur.LOL)
5 : divers------ Head Hunter (Trop bugué, trop immaniable, trop dur, trop... trop con OUI ! )
6 : plate-forme---- Rayman 2 (Bien mais beaucoup trop facile.)
7 : shoot/quake like------ Unreal (moche et en plus ça ralentit grâve ! )
8 : RPG---- Tous sauf Skies Of Arcadia.
Si mes goûts vous déplaisent, vous pouvez toujours m´écrire sur mon e-mail: je me ferai un plaisir de vous envoyer balader.
baston : fighting vipers 2
sport : m´en tape
aventure : tomb raider révèlation finale
bagnoles: bof je passe
divers : sonic shuffle dynamite cop2
plate forme : sonic adventure2 (scénar de merde , fin de merde , persos sous exploités )
fps : tous
rpg : aucun sauf time stalkers qu´est tout pourri
tech romancer est un bon jeu bien fendard qu´un fan de japanim´ sait apprécier
head hunter est un jeu sympatoche avec une bonne histoire
soulreaver c´est pas parce que c´est un portage play qu´il faut cracher dessus z´ètes vraiment petits les gars
star wars jedi power battle l´est mieux que le jeu la menace fantome sur bien des points
urban chaos est largement mieux que tomb raider c´est comme gta3 mais en flic (citez moi un jeu où on est vraiment dans la peau d´un flic)
1 : baston----------->
2 : sport------------>SYDNEY 2000
3 : aventure--------->
4 : bagnoles--------->TAXI 2
5 : divers----------->DEFENSE COMMANDER
6 : plate-forme------>
7 : shoot/quake like->KISS PSYCO CIRCUS
8 : RPG-------------->EVOLUTION
1 : baston-----------> vf 3
2 : sport------------>foot
3 : aventure--------->
4 : bagnoles--------->super runabout
5 : divers----------->DEFENSE COMMANDER
6 : plate-forme------>
7 : shoot/quake like->
8 : RPG-------------->
ya des inhumains ici didonc pour pas aimer virtua fighter 3 faut pas aimer la baston 3d et si on aime pas la baston 3d ben on le dit mais franchement faut etre limite cretin pour deconseiller un vf c est les meilleurs jeux de baston!!! vou s etes nulsss certains c est grave
c est sur c est ptere trop dur pour eux il ferait mieu d allez faire mumuz a tekken et de laisser les grandes personnes discuter
J´apprécie Tech Romancer.
moi aussi j´apprécies Tech Romancer
Ouais vous lui reproché quoi à Virtua Fighter 3tb ?
vf3 est 2 de tension, c´est limite si je pionce po... en plus les perso sont aussi souple qu´une barque et il y a comme une gravité...hmmmm....disons lunaire. voilà pour moi : )
vive soul calibur et doa2
En réalité, il y a deux genres de jeux de baston à bien différencier: les jeux comme Soul calibur, Tech Romancer et Dead or Alive, sont des jeux de combat ouverts à tout public. Et il y a d´autres jeux comme les Street Fighter ou les Virtua Fighter qui sont des jeux pour fans, c´est à dire que pour y prendre du plaisir, il faut soit y jouer longtemps et bien maîtriser les persos car ce sont des jeux très techniques, soit y avoir joué depuis toujours.
Pour ma part, je préfère les jeux de baston simples, comme Soul calibur, et je joue jamais en hard à ces jeux sinon je sais que je m´énerve, et jamais en easy parce que sinon il n´y a plus de challenge !
virtuafighter3tb(tb=turbo) 2 de tension??? ya des cretins qui postent alors quils parlent meme pas du meme jeu!!! ahahaha
et tezch romancer je lai apprecié aussi mais 2jours seulement jarrive pas a jouer a des jeux aussi pauvres(baclés) graphiquement sur une dream et apres vu que le gameplay est ultra repetitif ben....
enfin c est marrant jai deja participé a un truc les jeux pourris etc et ca avait degeneré!! : )
des fois jme reli et jme fait pitié : ) jrajoute des trucs en+ de mes reponses pitoyables
je vais arreter je pense
tsss on juge pas un jeux à ses graphismes , mais à sont originalité et son fun . on joue pour jouer pas pour paraitre
ouai je suis daccord mais qd meme tech romancer aurait été bien sur saturn mais bon il est sympa jle regrette parfois
ben moi pour le moment c pas moi qui évite le jeux soa? c plutot lui qui m´evite j´arrive pas à le trouver