Pour ceux qui ont Real Player, j´ai mis un mix techno de mon cru online.
http://keutof.france-techno.com/keutof_session.rm
Copier/coller l´adresse dans Real Player pour lire le fichier.
N´hésitez pas à aller l´écouter et à me balancer plein de critiques.
"- Mais c´est de la merde ! "
"- T´as appris où à mixer ? "
"- C´est quoi cette musique ?"
Et tant d´autres...
C´est partit pour le téléchargement on va bien voir , mais bon la zic techno/electronic c´est pas trop mon genre.
Mais j´ai bien aimé ça...
Sven Vaeth feat. Miss Kittin - Je Taime... Moi Non Plus....j´ai pris pas mal de zic de miss Kittin que tu avais conseillé :0)
Ok.
Si les 16 Mo tu trouves ça trop lourd, t´as pas obligé de le télécharger. Dans Real Player, tu vas dans "Fichier", "Ouvrir site", et tu colles l´url que j´ai donné. Ca t´ouvre direct le fichier.
Quelques bons trucs à télécharger :
Alif Tree - "Anapoda"
Alif Tree - "Chante El Pilon"
Antony - "Spleen Attitude"
Gasoline - "Downtown Beirut"
C. Denza - "Total Wicked"
C. Denza - "Punisher"
Demon VS Heartbeaker - "You are my high (Vitalic RMX"
Vitalic - "Poney part 1"
Vitalic - "Poney part 2"
Vitalic - "You prefer cocaine"
Vitalic - "La Rock 01"
Si vous en voulez d´autres, j´en ai plein en stock...
j la telechargerais demain quand mes parents seront pas la
Ok merci pour les remarques.
Ce mix, je l´ai fait y a environ 3-4 mois. Si vous voulez je peux en mettre d´autres online.
ECCO pour le roulement de beats je sais qu´y en a pas mal qui m´ont dit que c´était un peu trop brutal. Pour les sons stridents par contre je veux bien que tu me dises quand est ce que ça te gêne, parce que je vois pas de quoi tu parles. Quand au son "Technasia", je n´en raffole pas outre mesure, c´est juste en intro que j´en ai mis, maintenant j´avoue que y a certains trucs de Technasia que j´adore, d´autres beaucoup moins. Et puis tu m´as pas dit des trucs "qu´il fallait pas", toutes les critiques sont les bienvenues. J´ai réalisé dernièrement un mix tribe / low-hardcore de 30 mn, si j´arrive à le mettre sur mon PC je vous en ferai profiter.
Sinon j´ai acheté quelques vinyles de toute beauté dernièrement. Je sais ! Tous les mois je fais un mix que je mets en ligne, ok ? lol.
FrankyJones, moi j´adore Dave Clarke, Laurent Garnier, Scan X, Vitalic, The Hacker, Dima, The Horrorist, Tonio,...
FrankyJones personnellement j´en suis pas mal fier de ce mix, je trouve que techniquement, à part 2-3 couilles (chuis pas encore un dieu), il est très honorable, et le choix des titres me plaît. Maintenant, c´est pas un mix très violent, j´ai plus joué sur le côté "mélodique" de mes morceaux, maintenant j´ai des vinyles plus pumpin´ et plus hard. En tous cas, n´en déplaise à ECCO, je reste un afficionado des titres qui évoluent avec une vraie mélodie, mais je ne tombe que très rarement dans la trance, encore moins dans la dance (que j´exècre).
Pour ceux qui habitent Montpellier ou près, y a une free fin septembre dans le coin, ou je vais mixer plutôt hardtechno. Avis à ceux que ça intéresse.
FrankyJones, grave-le si tu veux, maintenant fais gaffe... De toute façon en le mettant en ligne je sais que n´importe qui peut en faire ce qu´il veut, y a pas de copyright dessus, mais le diffusez pas à outrance. Par respect. Merci.
En voilà un autre : encore plus vieux (il doit avoir 6 mois celui-là), et moins bon techniquement. Ca permet surtout de découvrir de nouveaux morceaux.
Mais là quand je serai à Montpellier en septembre, j´aurai un PC portable et internet illimité, j´en profiterai pour brancher ma table de mixage direct sur la carte son et vous balancer des p´tits mixs de temps à autre.
FrankyJones, la qualité de son du mix qui passe par RealPlayer est pas trop mauvaise pour être gravé ?
http://keutof.france-techno.com/keutof_wakeup.rm
Il est moins gros (à peu près 6 Mo).
De rien, c´est pas le chef d´oeuvre de l´année, c´est histoire de vous montrer en gros ce que je fais. Mais c´est vrai que j´ai tendance à mixer des trucs un peu plus "appuyés" (traduire : qui tapent plus), en teuf.
FrankyJones, pour ce qui est de jouer en Belgique... ben écoute, si t´as un bon plan, préviens-moi, mais j´ai pas encore la notoriété suffisante ![]()
Pour ceux que ça intéresse, les playlists des mixs :
Keutof - Session :
1) intro : Technasia - Bourne
2) David Carreta - Automotion
3) Scan X - The Soul
4) Les Composants - Horror Files
5) Redhead - Star Systems
6) Les Composants - Computer Revenge
7) DJ Tim & DJ Misjah - Access (Thomas Schumacher RMX)
8) Al Ferox - Witchesses
9) Umek - Exutol
10) Redhead - Dark Ceremony (Oxia RMX)
11) Umek - Locked Groove
12) Vitalic - You Prefer Cocaine
13) Vital Ferox - Suck da MC
14) Al Ferox - Shaved Woman from Outer Space RMX
15) No Silence - Relic
16) Stigmata - 2/10
17) Paul Nazca - Moniteur
18) Surgeon - Diametric
Keutof - Wake Up :
1) Vitalic - Poney part 2
2) Al Ferox - Dead Zone (The Hacker RMX)
3) Umek - Benozal
4) Gallen - Screen Catcher (techno RMX)
5) Vital Ferox - Absolut
6) Vitalic - La Rock 01 (morceau extrêmement connu, mais dont on entend que le début, hélas...)
Voilà ![]()
Y a 3 personnes que ça intéresse à tout casser, mais bon ^^
???
C´est qui, celui-là ?
J´en sais rien comment tu fais pour graver...
En même temps z´êtes pas obligés de tous graver, j´ai pas mis de copyright mais ça me ferait chier que mon mix circule partout (à moins que ce ne soit clair que c´est moi qui l´a fait).
En tous cas, ouvre l´url avec RealPlayer, ça le lira sans que t´ais à le télécharger, et pour le graver, moi j´enregistre le son avec un programme wave, ensuite je découpé en pistes, puis je grave. C´est long, mais avec RealPlayer ça permet de pas voir de copies qui partent dans tous les sens, sinon c´est un peu chiant quand même.
2 titres à l´écoute pour ceux qui veulent. Attention, je les supprime dans 2-3 jours, pour ne pas avoir de problèmes.
http://keutof.france-techechno.com/alif_tree_anapoda.rm
http://keutof.france-techno.com/vitalic_everything_is_ok.rm
Pourquoi pb ?
Il est interdit de diffuser de la musique d´artistes sans leur autorisation.
Je ferai ça de temps en temps pour vous faire découvrir des titres que j´aime bien, mais ils ne resteront pas très longtemps online.
Par contre mes mixs resteront online, et j´essaierai d´en remplir mon serveur FTP : ) Pour ceux que ça dit !
Comme ça vous aurez régulièrement un échantillon de ce que je mixe, des dernières sorties techno-hardtechno.
C´est de toi aussi ça ? tu touche grave quand meme ,j´ai bien aimé le premier lien.
Ok,j´avais pas lu les deux derniers messages :o)
Va faloir que j´explore un peu plus le real player,pour que je puisse me les mettre sur cd
special compil keutof ,ça le ferait bien :0)