je vais essayer de répondre a ta liste avec le plus d objectivité possible:
- Halo
Un des meilleurs fps toutes bécanes confondues le jeu qui me donne envie d avoir la x box avec...
- Jet set radio future
Excellent j y ai jouer et il est vraiement bien mieux encore que sur dream et il est super long...
- Dead or alive 3
Graphiquement c est la claque mais ludiquement ca reste du dead or alive malheuresement... on aime ou on aime pas, perso j accroche pas
- project gotham
Alors là je suis pas d accord, déjà msr ne m avait pas convaincu sur dream c est pas la suite que je vais plus apprécier... c est lent les voitures se manient de facon très bizarre et meme si c est beau ca atteint pas le gt3
- rallysport challenge
Celui la j y ai pas joué donc je peut rien dire... mais a ce qu il parait il est très bon... enfin y a colin mc rea 3 qui arrive et qui a mon avis va tout déchirer
- munch odyssey
Mouais marrant bon jeu mais c est pas un chef d oeuvre non plus...
- gun valkyrie
Je l ai pas assez essayé pour juger, j ai trouvé ca marrrant mais répétitif... enfin plein de bons jeux sont répétitifs... donc je sais pas
- blood omen 2 (loin de la version ps2)
Loin de la version ps2? ah bon? graphiquement oui, ludiquement non... je préfère le premier blood omen (meme si je l ai pas fini) ou les soul reaver
- onimusha genma
Ouais onimusha c est un bon jeu, je connais pas les évolutions du genma...
- hunter the reckonning
mouais alors là permet moi d etre sceptique... meme si je l ai pas essayé ca a l air vraiement bourrin et pas super super...
au final y a beaucoup de bons jeux sur x box mais aucun ne me donne envie d avoir la console comme mgs2,silenthill2,pes,wipeout ou la rétrocompatibilité l avait fait sur ps2 a l époque (paske parso si lire des dvds sur ps2 je m en bat les kakaoutes, pouvoir refaire et faire plein de bons jeux ps1 c est pas négligable...)
je me laisserai tenter par la x box si je la trouve un jour a moins de 1000 francs (en occaz peut etre dans un an) ...