CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nyaaarrrrrg connnerie de play2!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2002 à 09:43:17

Super 4 jeux bravao pour une console vieille de 2 ans et demi : )
Puis fais nous plaisir retire DOA2 qui est moins bine fait que sur dream...

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 août 2002 à 11:45:50

Surtout que c´est de la merde.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 août 2002 à 23:14:14

j´allais partir dans un long texte mais je me suis dit que j allais perdre du temps pour rien...
en attendant moi je m´éclate sur pes alors dites ce que vous voulez je m en fout, c est vous qui passez a coté de bons jeux pas moi...

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 août 2002 à 05:38:34

moi aussi je m´éclate bien ave ma ps2, je viens de finir mgs2 et ct vraiment la grosse claque : du grand art ! !! Là je suis sur gt3 qui tue vraiment et qui offre des super sensations. J´attends aussi pes que je ne recevrai pas avt un bail car c gros cons de chez score games ne l´ont plus en stock.
Sinon je m´en bats les couilles avec une porte fenêtre des remarques de certain sur ce forum. L´essentiel c ke je m´amuse le autres je les laisse ds leur coin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 06:54:20

Attzend Yoze moi et Lenights reconnaissont parfaitement ton droit de t´amuser avec ces dauubes ; )
Comme le dit ecco a aprt des jeux de foot on manque quoi? Ta pas répondu ;)

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 août 2002 à 07:06:19

bah ya mgs2, gt3, gta3, jack and dexter, pes, virtua fighter 4, tekken 4, maximo, ico, max payne, onimusha, ssx tricky, v-rally 3, medal of honnor, tony hawk 3, Devil may cry, wipeout et j´en passe et des meilleurs mais connaissant votre mauvaise foie évidente vous allez me dire que je n´ai citais que des daubes alors je répondrai à l´avance : m´en foue, tanpis pour vous !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 août 2002 à 11:45:36

silent hill 2, soul reaver 2, ace combat 4, stuntman, et j en passe aussi mais comme le dit yoze les antis-ps2 sont de mauvaise foi... donc moi je m en fout je m amuse avec certains jeux que yoze a cité aussi et c est pas des daubes (surement moins que les fous du volant:) et puis pensez ce que vous voulez, si vous avez vraiement pas l impression d etre de mauvaise foi en disant qu il n y a pas de bons jeux sur ps2, c est que vous connaissez pas grand chose aux jeux vidéo... etre contre la ps2 pour faire "gamer" et etre contre la "mondialisation des jeux vidéos" c est bien beaux, mais il fo redescendre sur terre et juger les jeux par rapport a leurs qualités et pas par rapport a la console sur laquelle ils tournent...

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 août 2002 à 12:45:38

bah moi j´aime bien les fous du volant ! !!!!!!
Sinon je te rejoins sur ce ke tu dis, moi je me foue du support ce ki compte c le jeu avant je dirais même pour reprendre un vieux proverbe chinois : peu importe le flacon pourvue qu´on ai l´ivresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 20:40:00

Ha si on connait pas mal de choses sur les jeux vidéo, c´est pour ca que voir une console comme là ps2 ca désolé, certes il y a de obns jeux, une vingtaine un peu pres d´aillerus mais sur combien de jeux? Plus de 200 non? Faible pourcentage je trouve, avec sony c´est la quantité qui compte quitte à sacrifier la qualité. Je parle meme pas de l´absence de 60 hertz.
Par contre ds votre petite liste je vais me permettre de virer quelques jeux :
-max payne : une bombe sur pc ou sur xsbox mais certainement pas su ps 2
- tekken 4 : et apres on ose dire que DOA 3 c´est bourrin . ..
- jax and dexter : bon le jeu est pas mal mais prefere de loin un petit sonic battle ou le futur mario sunshine :)

vivakon
vivakon
Niveau 10
17 août 2002 à 23:31:27

y a que les con qui change pas d´avis!

mais darkdamine est bouché

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 août 2002 à 01:34:40

mais je comprends pas ce que ca fait le pourcentage de bons jeux sur le total de jeux sortis... c est un argument que sortait aussi un gars que je pouvait pas blairer ici (shenmuexxx) et je vois pas ce que ca fait...

si demain un constructeur sort une console avec 500 daubes mais 10 jeux vraiement vraiement excellents j´hésite pas je prend... les daubes quesque vous en avez a foutre... vous les achetez pas c est tout je vois pas en koi c est un argument...

ensuite ico pour critiké fo pas y avoir jouer... ca m a beaucoup rapellé prince of persia et j ai beaucoup aimé...

enfin jak& en toute objectivité il est beaucoup mieux que sonic adventure 2 (et j ai les 2 je sais de koi je parle) mais c est vrai que mario a l air mieux...

ensuite 20 jeux c est déjà bien... vous avez combien de jeux sur chaque console vous? 40? 50?

j en ai eut une 20aine sur nes-snes-megadrive-ps1-dream environ et une 12aine sur 64...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2002 à 07:05:50

Je suis pas bouché mais ce qui m´écoeure c´est cette politique propre à sony qui consiste à sortir un maximum de jeux quitte à ce qu´"il sot pourris histoire de dire venait on a la choix sur notre console.
Tu compares icq à prince of persia, alors c´est encore pire que ce que je pensais ; )
Puis tu trouves que 20 jeux c´est déjà bien ? ?!!? C´est un peu pres ce qu´il y a sur xbox sauf que la console n´a que 5 mois!
Puis pour répondre à ta question sur le nobre de jeux qu´on possède, tu as raison je n´ai pas 20 jeux par console (sauf sur dream), mais en général on achete beaucoup de jeux qu´on revend part la suite, autant dire que sur une console comme la psx j´ai du facile acheter plus de 50/60 jeux mais il m´en reste à peine une dizaine. Normalement quand on achete une console on voit paer pas mal de jeux dessus, bien plus de 20. Maintenan tsi ca te suffit bien tant mieux apres tout.
Pour finir je confirme comparer à soni jax and dexter c´est... Bon apres tout chacun ces gouts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2002 à 07:08:49

vivakon au fait, on est pas sur le forum ps2 ni sur ceux de la xbox ou de la GC, alors évite les insultes stp. J´insulte personne moi :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 août 2002 à 12:47:56

pff t y a joué au moins a ico? ce jeu est dépaysant et féérique... c est sur la on bousille pas tout le monde, l action n est pas super intense mais bon chaqu un ses gouts... je le préfères largement a un shenmue...

et je ne crois pas qu il y ait 20 aussi bons jeux sur x box que sur ps2...
sur x box il y a halo, doa3 (koike j aime pas moi), project gotham (une nouvelle fois j ai pas accroché c trop lent), munch oddysey, jet set radio futur...

voila en gros ca fait 5 bons jeux...

et je vois toujours pas en koi la politique de sony vient baisser la qualité des jeux qui sont sortis dessus...

et les 20 jeux fo déjà les faire moi je joue pas 4 heures par jour, un jeu me prend bien 3 semaines un mois, donc en gros j ai toujours de koi m amuser sur ps2, avec en plus la dream qui tourne de temps en temps comme la game cube ca me suffit largement 20 très bons jeux...

et puis c est pas la qualité qui compte mais la qualité... regarde sur 64 il devait y avoir une quinzaine de bons jeux, mais c est des jeux d anthologie...

enfin kan a sonic et jak& t as raison chaqu un ses gouts mais o moins dans j& tu te fait pas chier 10 heures a chercher des émeraudes et a faire le bourrin dans des niveaux ou t es dans un robot pour moi ca n a aucun interet...

mais bon en toute objectivité pour l instant il fo constater que c ets la ps2 qui a le meilleur catalogue des trois dernières sorties... (ce qui va pas tarder a changer car d ici noel la game cube va passer devand et les gros jeux x box arrive l année prochaine alors que la ps2 est en perte de vitesse)...

mais vas y cite moi 20 jeux x-box au moins aussi bons que de ceux de ps2...

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 août 2002 à 13:21:56

Ce ne sont pas des navets mais des jeux moyens sans plus: dans dix ans on n´en parlera plus. Tandis qu´un Shenmue - bien que souvent critiqué par les p´tites merdes dans le genre de Gatsu (dsl Gatsu) - est une expérience ludique ! Pareil pour SOA qui, contrairement à un Final Fantasy 10 mise plus sur l´intérêt du jeu que sur ses cinématiques. Franchement FF10 est un RPG aussi niais qu´un épisode d´Amour Gloire et Beauté.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 août 2002 à 14:07:22

shenmue je suis sur qu on en reparlera dans 10 ans mais pas pour ses qualités ludiques mais plus pour une nouvelle approche du jeu vidéo...
mais je suis persuadé que l on reparlera aussi de ico sur ps2 et de pikmin sur game cube...
et tu sais je crois que xenogears ou chrono chross resteront plus dans les esprits que soa (bien que ce dernier soit excellent aussi)...

et je suis désolé mais pour moi silent hill 2 n est pas moyen mais excellent tout comme pes qui est mythique comme sa suite d ailleurs... mgs2 aussi restera dans les esprits.. pour etre franc meme si moi aussi il m a plutot décu (je crois que tout le monde attendait trop de ce jeu) il reste très au dessus de la concurence...

peut etre que dans un an la ps2 sera moins bonne que les autres (surement meme) mais depuis 1 an c´est vraiement la bécane la mieux du marché... je suis meme quasiment sur que la console qui aura les meilleurs jeux sera la game cube et la xbox aura aussi des tueries...

dire que la ps2 est une mauvaise console soit, mais dites pas qu elle a que des daubes et qu elle vo pas le coup du tout...

kan a ff10 t as plutot raison, d ailleurs moi je l ai pas encore acheté tellement il me semble loin de ff9, ff7 ou ff6...je l acheterais surement a 20 euros pour voir kan meme...

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 août 2002 à 19:03:12

Je ne sais pas pourquoi mais... les jeux PS2 me semblent froids: on ne s´attache pas aux personnages, il n´y a pas la magie d´un jeu Sega ni même Nintendo. Ce n´est que ce que j´en pense.

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 août 2002 à 20:04:15

moi je trouve ça pareil ke sur dreamcast ! Sinon mgs2 m´a fait connaitre de très grds moments de plaisir, sa faisait depuis longtps que je ne m´étais pas autant éclaté.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 août 2002 à 20:12:37

moi aussi j´était un peu comme toi jusqu a ico... ce jeu m a fait comprendre que chez sony il y avait des gens très compétent aussi...

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 août 2002 à 20:21:56

ico est vraiment méconnue est c dommage car ce jeu est magnifique, c affolant l´ambiance qui y règne, c vraiment tout plein de poésie et ils ont réussis à apporter des émotions très criants sur les visages des persos.
Sinon ce ki m´ennerve le plus ici, c ke bcp de personnes se permettent de juger des jeux alors qu´ils n´y ont jamais joué, j´adore leur sincérité sincère !!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable