lol soit vous etes des démonteurs fous , soit vous etes des barbares ici (ou alors vous faites des concours de lancer de manettes) : )
sinon fpp t´as bien fait de pas faire sof sur tes neuveux sinon t aurais sali ton plancher : )
non je crois que ca vient du fait que mon frère joue depuis un bon bout de temps a gt3 et sur des circuits comme super speedway ou il faut écraser le bouton x tout le temps, ca doit abimer les manettes...
j ai aussi fait un truc super sur mes manettes n 64, y a déjà un bout de temps, (j avais vu ca dans un mag) j ai démonter une manette rouge et une bleue, et j ai remonter la partie inférieure rouge avec la partie inférieure bleue, et le contraire... j ai donc deux manettes inédites faites maison...
ce que je regrette le plus d avoir démonter c est un vélo d appartement, je suis jamais arrivé a le remonter et quand on pédale la roue frotte le plastique...
ma ps1 aussi a subit 3 opérations, la première pour mettre la puce (moi meme comme un grand), la seconde parce qu elle marchait plus, et la dernière parce que j avais laissé trainer une vis dedans... maintenant que je l ai revendu (7 euros alors que la console avait 5-6 ans c´est honorable) j ai plus de problème
tout ca pour dire qu un démontage maison peut vous faire économiser pas mal d euros si on fait attention...