on parie que si les ventes continuent dans le sens présent, ca va etre le contraire, la ps2 va absorber des jeux prévus sur x box...
je dit juste que les jeux qui m intéressent le plus sur x box vont sortir sur pc, mais j ai pas dit que tout les jeux x box allaient sortir sur pc...
j ai déjà vu les jeux prévus dessus mais merci je garde ma ps2 pour l instant comme je l ai dit avant, ne serait ce que pour pes2
et puis moi aussi je suis pas crésus j ai déjà la dream la ps2 et la game cube (et la gba) je peut pas en plus m acheter la x box...
graphiquement elle est impressionante et je comprends que l on soit attirer par elle mais kan j ai du faire le choix entre la x box et la game cube j ai meme pas réfléchi... passé a coté d un zelda serait de la folie...
en effet j ai pas donné mon avis sur ces consoles petite vieille parce qu elles ne sont pas sortis en france et qu elle visent un public très particulier...
pour ce que j en sais la game park 32 est une excellent console aux caractéristiques techniques impressionantes pour une portable... d ailleurs j ai vu une vidéo d un jeu qui va prochainement sortir (j ai oublié son nom) et ca déchire la game cube...
cette console est aussi un support idéal pour les programmeurs maison...
j envisage d ailleurs fortement son achat dès qu elle sera un peu plus accessible... (une sortie aux states par exemple...)
la swancrystal? désolé je connait pas... si tu veut parler de la wonderswan, toujours d après ce que j en sais, c´est un support privilégié pour les rpgs avec les rééditions des premiers ff... (et d autres bombes)... mais personellement cette console ne m attire pas trop et je n envisage pas du tout son achat