CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DC mieux que la PS2 ?

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
20 juillet 2002 à 00:32:03

salut a tous !

je voulais vous demander si la DC (paix a son ame) était mieux que la ps2.

pour moi oui, au niveau textures ds les jeux comme Crazy Taxi ou 18 weelhers adaptés sur ps2.

la DC a duré combien d´années ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2002 à 01:56:07

1998 à nous jours… et oui elle est mieux pour moi…

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 01:58:55

amen!!
pour la PS2 je pense que ca merde au niveau de la RAM centrale...16Mo pour la DC et 4Mo pour la PS2 je crois enfin pour le CPU des deux consoles ca fait vraiment petit!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 juillet 2002 à 02:14:29

c pas 16 mais 8!! mais bon,sur la periode de vie de la dream(paix a son ame)je trouve qu´il n´y a vait pas foto!!!mais c clair qu´aujourd´hui on peut pas cracher sur la ps2...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2002 à 02:15:27

la dream est peut etre "morte" commercialement mais ludiquement elle encore de la marge pour un bail…

ça viellit bien les produits de qualités…

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 02:16:36

oui mais bon qd je vois ce kil fo a un PC pour tourner convenablement... je me dit ke vraiment...arghh je prefere me taire...

ocb69
ocb69
Niveau 10
20 juillet 2002 à 02:24:45

je dit OUI haut la main mais il n´y as auras plus de jeux à sortir sur dc (snifff) alors que la ps2 as de belles années devant elle, c la seule différence

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 02:30:42

erreur OCB pour moi la DC est tjrs vivante (hein petite vieille ; ) )
mais n´aie crainte OCB Scion vaincra!!
(bon ok fo ke j´arrete matrix!!)

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 02:38:55

je pense kil fo attendre pour avoir des bons jeux sur PS2 mais que ca vaudra le coup!!

druide52
druide52
Niveau 4
20 juillet 2002 à 02:39:42

j´ai les 2 en ce moment
mais c dur de comparer avec d´1 coté des jeux comme soul calibur qui est 1 tuerie et de l´autre burnout ou le monde des bleus...
ça reflète pas vraiment le niveau de la ps2

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:25:37

la dream et la ps2 sont assez complémentaire et franchement a l heure qu il est c´est dur de dire quelle est la meilleure des deux (a mon avis)... la dream restera toujours premier dans mon coeur (sinon je serais pas ici) mais la ps2 se défend bien meme contre la x box et la game cube et malgrès des capacités techniques assez nulle, des bombes continuent de sortir a un rythme régulier... perso rien que pour pes et pes2, la ps2 vaut le coup... a cela vient se greffer des bombes comme silent hill 2 par exemple, mais j attends encore un gros vrai rpg made in square, paske ff10, bien qu´étant superbe et long, est encore loin derrière un chrono cross ou un ff6, ff7 ou autre ff9...

bref je crois que la ps2 (comme la game cube) a un bel avenir devant elle...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:59:25

sur x box y a plus grand chose qui me dit... doa 3 à la limite et jsrf avec penzer dragoon...

morrowind et halo je vé les avoir sur pc alors je vois pas trop l interet de la x box...

a l heure actuelle je conseillerai:

1. la dream: pas cher jeux pas cher super jeux graphismes encore bons (meme si ca commence a vieillir)

2. la game cube: a moins d etre réticent a nintendo, c´est pour moi la console new gen a posséder

3. ps2: déjà très bonne ludhotèque pas cher en occaz mais limité techniquement... contrairement a ce que beaucoup pense, elle va encore durer très longtemps vu le parc installé et les ventes encore bien supérieure a la concurrence

4. x box: c´est très subjectif comme avis mais beaucoup de jeux sont des conversions pc ou vont sortir sur pc, pas d interet pour moi...

et enfin l indispensable gba qui se classe pour moi en première position malgrès un écran bien pourri, non retroéclairé et en plus qui fait des reflets...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:03:38

c´est quoi une console morte ?

snawin, t´as pas donné ton avis sur la GP32 et la Swancrystal. elles existent aussi...

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:06:29

petite vieille, je vais faire la mienne aussi!!
:))

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:27:40

on parie que si les ventes continuent dans le sens présent, ca va etre le contraire, la ps2 va absorber des jeux prévus sur x box...

je dit juste que les jeux qui m intéressent le plus sur x box vont sortir sur pc, mais j ai pas dit que tout les jeux x box allaient sortir sur pc...

j ai déjà vu les jeux prévus dessus mais merci je garde ma ps2 pour l instant comme je l ai dit avant, ne serait ce que pour pes2

et puis moi aussi je suis pas crésus j ai déjà la dream la ps2 et la game cube (et la gba) je peut pas en plus m acheter la x box...

graphiquement elle est impressionante et je comprends que l on soit attirer par elle mais kan j ai du faire le choix entre la x box et la game cube j ai meme pas réfléchi... passé a coté d un zelda serait de la folie...

en effet j ai pas donné mon avis sur ces consoles petite vieille parce qu elles ne sont pas sortis en france et qu elle visent un public très particulier...

pour ce que j en sais la game park 32 est une excellent console aux caractéristiques techniques impressionantes pour une portable... d ailleurs j ai vu une vidéo d un jeu qui va prochainement sortir (j ai oublié son nom) et ca déchire la game cube...
cette console est aussi un support idéal pour les programmeurs maison...
j envisage d ailleurs fortement son achat dès qu elle sera un peu plus accessible... (une sortie aux states par exemple...)

la swancrystal? désolé je connait pas... si tu veut parler de la wonderswan, toujours d après ce que j en sais, c´est un support privilégié pour les rpgs avec les rééditions des premiers ff... (et d autres bombes)... mais personellement cette console ne m attire pas trop et je n envisage pas du tout son achat

Twich
Twich
Niveau 9
20 juillet 2002 à 19:28:58

vive la dream!(et les autres consoles)

mais pour moi je trouve que c est les jeux dont on doit parler,car perso je deteste la Xbox,ms j adore jet set radio futur et halo(paradoxe hautement paradoxale isn it?)

pour le cube g horreur de la nouvelle gueule de link,je me demande si il va pas etre pire que majoras mask(que je viens de finir).

Ms que se passe t il chez nintendo?apres un zelda 3D somptueux(oot)ils nous sortent la merde de majora et maintenant le vieu link cell chade pfff!!(et pourtant j aime jet set radio(les 2) et auto modelista))mais ca non!enfin il reste les 2 oracles de la game boy.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2002 à 20:00:32

MOH2 sur ps2 à l´air déchirer… j´aimerais bien qu´il sorte sur GC vu que je suis sur de me l´ht mais j´y crois pas trop, je sais pas pourquoi…
Xbox, pour moi aussi, à part Halo aucun jeu n´a attiré mon attention

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance