En ce moment je suis en stage dans une boîte qui fait des guides touristiques (Le Petit Futé, le truc avec le renard même que leurs guides puent grave)et donc je rédige des guides. (sur des pays dans lesquels je ne suis jamais allée bien sûr).
Donc, quel était le but de mon post...ah oui comme je m´emmmmmm....e un peu j´écris et je lis tout ce que vous écrivez.
J´ai donc remarqué que nous tenons là de beaux spécimens, comme Bisk par exemple, je crache sur ton pays, salle merde, mais aussi des specimens d´une grande valeur, tel FatPinkPig, wardog et Jesus 2083.
Je vois aussi que le forum est revenu en force après la grande époque de la Team JV.com l´année dernière.
Je vois aussi qu´une jeune fille pseudomée Amy s´est chargée de rallumer le flambeau dans la lutte des femmes dans ce monde cruel et macho qu´est le jeu vidéo (j´ai d´ailleurs cessé toute activité vidéo-ludique en ce qui me concerne, je me suis reconvertie dans le manga) et je l´en remercie. Pas trop de mails d´insultes?
Big Up à Le nights, pour sa connerie légendaire.
Keutof, ca se passe? Et quand est ce que tu passes???ouinnnn!! J´ai de nouveau plus de boyfriend, j´en ai marre de toutes ces histoires.
Allez tchuss, et bon été à tous filles et garçons
Boutchika-Ka? Yo:)