CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est tout pourri shadowman

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
16 juillet 2002 à 17:55:24

J´ai eu le jeu hier, j´ai fait une partie vite fait, ça m´a semblé moyen. Je viens de réessayer aujourd´hui, et en fait c´est carrément à chier ce jeu. On tourne sans arret en rond, sans savoir où aller, les texture sont moches à gerber, les animations sont risibles (faut voir la gueule des ennemis...lol).Ca me fait quand meme un boitier de rechange (a 40 balle le boitier, mais ça aurait pu etre pire...).

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:08:41

c est quand meme mieu que shenmue

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:09:54

je prefere shenmue

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
16 juillet 2002 à 20:13:44

moi j´ai bien aimé shadowman et c 40 h de jeu seul reproche c qu´il y a pas assez d´ennemi

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:20:14

quand je dis que j aime pas shenmue j vois pas pourquoi je serais con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2002 à 20:21:25

Non il maime pas shenmue et franchement je pense que maintenant tout le monde doit le savoir vu comme il s´acharne dessus, non mais franchement comparé shadowman à shenmue, faut vraiment être de mauvaise fois pour dire préférer shadoxdaube!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:49:20

tu sais je trouve que shenmue son "succes" c est juste grace a ses graphismes(oua la phrase de starqué!)
je n aime vraiment pas du tout ce jeu trop ennuyeux personnages sans saveur(de simples humains pfff encore s il pouvait faire des kameamea)
et puis lors d une intro chiante on peut pas la passer "ryo look at the kitty" "give a name for the kitty"(putiiiin mais bute le ton chat de meeeeeeeeeerde)
ou la vieille qui cherche une maison(t as qu a savoir lire fainiasse)
la seule chose de marrante ce sont les gars qui cherchent la merde mais evidement ce bouffon de hero ne veut pas se battre(juste a certains moments.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:55:55

pistache!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2002 à 21:05:11

je vais pas me disputer a nouveau avec toi gatsu, mais bon stp arrête de nous ressortir ta haine de shenmue à chaque fois qu´on parle de jeux daubique, faudrai que tu comprennes que pour beaucoup shenmue est unique et absolument fabuleux.
Apres t´es libre de pas aimer, mais je trouve shenmue magique, par son ambiance, ses personnages, le rézalisme du jeux me plait voit-tu comme à beaucoup d´ailleurs.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:14:58

j ai jamais dit que shadowman etait un hit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2002 à 21:29:34

tu me rassures là!

Twich
Twich
Niveau 9
17 juillet 2002 à 13:47:03

oh la la , vs etes grave qd meme,ce jeu est sorti au tt debut de la dc,fo pas exagerer,vs dites que les graphs sont pourris?reregardez les hits de l epoque:sonic1,sega rally2,g du mal a le dire ms ces jx ont grave vieilli nivo graph!

shadowman est un tres bon jeu,avec une ambiance hors normes qui depasse beaucoup celle de shenmue,ce jeu me fait beaucoup plus peur que ts les re du monde(sof peu etre le rebirth ms ca o,n verra),le nivo du tueur au canari est a mettre ds les annales,on se croirait ds un melange de le silence des agneaux,et de psychose,...

OK les graphs ont vieilli,ms comparez a la version 64 et la vs trouverez vraiment une difference.

en bref je considere shadowman comme l un des meilleur jeux auquel g joue,pas pour les graphs,ms pour l ambiance noir et morbide,servi par des doublages d acteurs connus absolument excellent(voix francaises de whoopie goldberg,samuel l jackson,et surtout kevin spacey ds le role de l incroyable jaunty!!)

alors meme si les chargement sont tres longs,et que quelques fois on est un peu perdu,tratez ce jeu de merd..c est incomprehensible!

Naouto
Naouto
Niveau 10
17 juillet 2002 à 14:03:08

Sujet : C´est tout pourri shadowman

...je sais

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:50:52

faudra que j´essaye d´avancer un peu, pour voir ce que ça donne plus loin dans le jeu...

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
17 juillet 2002 à 18:03:30

je viens de reessayer un peu...
quand on se pert pas, ça peut aller.
pour l´instant je suis qu´au debut dans le monde des mort, ça me soule cet endroit

Twich
Twich
Niveau 9
17 juillet 2002 à 19:19:34

c clair le dead side c pas tres bien,ms apres ds le monde des vivant tu verras c trop fort!

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
17 juillet 2002 à 19:59:22

ça sert a qque chose le mode sniper?

Twich
Twich
Niveau 9
18 juillet 2002 à 13:53:49

heu y a pas de sniper ds le jeu!

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:04:34

pardon je me suis mal exprimé...je parlais de la vue subjective,qd on appui sur haut

Twich
Twich
Niveau 9
18 juillet 2002 à 14:17:24

oh,je m en rappelles plus,par contre je sais qu il y avait une carte du monde ds la version 64,je crois qu elle n est pas ds la version dream,right?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive