Shenmue 3 remis en question ? par Abe - 15 / 07 / 2002 @ 18h03
Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu nous livre une information surprenante à propos de Shenmue 3. Le relatif échec commercial des deux premiers volets pourrait remettre en cause le développement futur de Shenmue 3 et selon le magazine, le jeu n´apparaît même pas sur les plannings de l´AM2. Une information qu´il faut tout de même prendre avec des pincettes puisque les premiers travaux sur le troisième volet ont été annoncés sur le site même de l´AM2 en novembre 2001.
Le projet a peut être été mis de côté depuis au profit de la conversion de Shenmue 2 sur Xbox, peut être également que l´AM2 ne veut pas trop s´étendre sur le sujet avant la sortie du deuxième volet aux Etats-Unis, toujours est-il que d´après Famitsu, le succès de Shenmue 2 version Xbox semble être la condition indispensable au développement de la suite des aventures de Ryo et Shenhua. Difficile en tout cas d´imaginer qu´on puisse passer à côté des chapitres suivants de la saga...
sources: gameteam.com
![]()
Salut Jésus !
Ben conçernant les échecs de Shenmue ( moi perso j´ai adoré ! ) c´est pour moi un peu logique !
Si ils avaient fait l´effort de les traduire, je suis sur qu´il s´en serait vendu plus que ça !
Car si tu ne captes pas un petit peu l´anglais, tu passes à coté de l´histoire et de la liberté que le jeu offre !
un échec commercial ? ??? les deux ? ???? c´est pas possible enfin ! !!et le 3 sera sur boiboite à billou ???(quelle horreur)
C clair qu en europe,ca a fait un gros flop,ne pas traduire un monument pareil,alors que confidential mission lui a ete traduit,...je parles meme pas du 2,meme pas avec des voix anglaises(ceux qui disent que les voix jap sont meilleurs que les us je ne les comprends pas)
Cloud59 quand on parle d´échec commercial, la traduction on s´en fout, c´est pas la France qui va faire pencher la balance, l´échec commercial il a eu lieu au Japon et en Europe aussi aux States mais seulement pour le 1, et dans les 3 cas la langue n´a pas été une barrière.
L´échec provient du jeu en lui même, qui ne plait pas à tous.
l´echec vient aussi de la dream qui n a pas eu assez de succes.
ne vous inquietez pas, shenmue 3 va sortir un jour ou l´autre quoiqu´il arrive. Cela semble inconcevable que maitre yu laisse comme ca un projet si gros. Je pense qu il va juste falloir choisir la bonne console qui fasse a la fois un bon compromis entre puissance et succès.
Ne vous inquietez pas, les aventures de ryo ne sont pas encore finies.
raaaaaaaaaahhhh non c´est pas vrai pas shenmue non c´est dégeu ! déja le fait que ce soit adapté sur boiboite à billou c´était moche mais annulé ! raaaaahhh enfoiré de Bill Gates ! raclure ! salopard ! mercantile ! requin ! mange fric! exploiteur ! voleur !escroc! bandit ! fumier !ordure etc ....
wouhou!!!!! plus d shenmue ca c est d la bonne nouvelle!
Mais c du pipo tout ça, il ya quelque jours de cela YU Suzuki a annoncer le developpement officiel du jeu. Le jeu sortira sur "le systeme qui apportera le plus de joueurs" C tout, c encore Famitsu qui annonce ça, mais ce magazine c de la pur merde, je me demande pourquoi on dit que c l´un des plus grand magazine de jv du monde. lol, y mete des notes totalement bidon. Ne coyer po cette news, la suite du plus grand jeu de tout les temps sortira belle et bien.
www.love-game.fr.st
Non pas possible ça !
Sur http://www.shenmuemaster.fr.st/ il en parle pas, donc je n´y crois pas : )
Tres bonne nouvelle par contre que Shenmue 3 ne soit pas une exclusivité X-Box ! S´ils s´en tiennent à ce qu´ils disent il sera en priorité sur PS2 car c´est elle qui a (et de loin) le plus de joueurs.
Moi du moment qu´ils le sortent sur PS2 ou NGC je suis content.
Nan, le jeu ne sortira po sur PS2, ca c sur une certitude. Alors ya + de chance sur NGC.
Cette news est rapporté par Gameteam, mais eux donc faut po les croires.
www.love-game.fr.st
famitsu c est vrai ce sont des connnards ils disent que les jeux rendent neuneu(rrraaaaaaaaaaoobbbblelelelele)
et puis ils m envoient des pubs pour ch sais pas trop quoi(j sais pas lire le jap mais si en plus les caracteres employés sont des carrés et des triangles!)
lol Gatsu, c vrai famitsu c de la pur merde.
ShenmueIII sur NGC, c´est sûr ? !
ça me botterait pas mal moi…
Premierement, ils abandonneront jamais Shenmue, j´en suis sur
Deuxiemement, qu´est-ce que vous avez tous contre la XBox? Moi je comprend pas les gens qui en veulent a Bill Gates parce qu´il a réussi dans la vie... Si être un homme riche nous amene des ennuis parce que on a réussi a se bouger le cul dès notre enfance et faire quelque chose d´utile de notre vie, j´me demande où on s´en va, enfin, je crois que si ya un S3, ca sera sur XBox
Windows, c´est utile non? Et puis essaye donc de faire un produit moins boggué que ca, tu me donnera des nouvelles
Si sega sont un ton soit peu intelligent,ils le devellopperont sur toutes les consoles,afin de faire un max de cash.
ou bien ils l adopteront sur ps2,car c est elle qui a le parc de console le plus grand.
ou bien microsoft paie bien et sega n en a rien a foutre(j espere pas)
les deux premiers épisodes sont terribles - on arrive quand meme à suivre un petit peu l´histoire même si on comprend pas trop l´anglais...
j´espere le 3 sur toutes les consoles comme ca pas de jaloux...
maintenant g la dream et la ps2 si le 3 ne sort pas sur ces consoles là je suis vert
un produit moins buggé que Window ? MAC OS ! ! : °)
J´esper comme Twich que Sega vas dévelloper sut tous les supports ds leurs interêts et celui des joueurs…
Même sur GBA je voudrais bien voir un Shenmue. Ma nana à les Chevaliers de Baphomet sur cette bécane et ça rend pas mal…
ce serait une adapt : on à un bonhomme, on le promene ds les décors, on interroge les gens, on se bat un peu, on cherce des indices… c pas du tout inimaginable… sauf pour ceux qui n´on jammais vraiment essayé la gba…
@+