Chers camarades,
Une question me tarabuste depuis quelque temps. Mais replaçons-la d´abord dans son contexte...
A l´issue de mes deux années de prépa HEC, j´ai récemment passé des concours afin d´intégrer une école supérieure de commerce. Au vu de mes résultats à l´écrit, mon choix s´est porté sur deux écoles : l´ESC Rennes et l´ESC Montpellier, en me disant que je ferai un choix à leur contact (car on doit aller dans chaque école pour passer les oraux d´admission), ou, au pire, que seule l´une d´entre elles m´accepterait.
Seulement voilà : je suis admis aux deux ! !!
Alors mon dilemme est simple : d´ici vendredi prochain, soit le 19 juillet, je devrai faire un choix.
Que me conseillez-vous, vous qui pourrez avoir un avis objectif et pertinent sur la situation ? Cette question me taraude jour et nuit, à tel point que ça m´obsède carrément. Rendez-vous compte : mon choix conditionnera les 3 prochaines années de ma vie : /
Sur ce, je vous laisse, je sais que nombre d´entre vous n´en ont rien à foutre, mais si y en a 2 ou 3 qui ont un avis sur la question...
P.S. : le pile ou face, j´ai déjà essayé, mais je suis jamais content du résultat.