CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DC en pleine forme

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 janvier 2001 à 20:05:26

Je crois que les anti-DC ont pas tout compris, ou alors ils en ont tellement mouillé leur slip qu´ils n´ont pas saisi toutes les subtilités de "l´affaire Sega", tout à leur joie de descendre la Dreamcast (tu parles, quelle aubaine !!!)
Malheureusement, et au risque d´enfoncer encore un peu plus les pro-PS2 dans leur ignorance crasse, Sega arrête seulement la fabrication de Dreamcast, confiant le développement et l´implantation de la technologie Dreamcast à des producteurs-tiers (ça va, pour l´instant, les PS2men ? vous suivez toujours ? pas trop compliqué ?). De ce fait, elle écoule ces stocks avant de se consacrer entièrement aux softwares, c´est à dire au développement de jeux vidéos notamment, sur tous supports. Ainsi, Sega fera partager son savoir-faire en jeux vidéos à toutes les consoles (enfin de BONS jeux PAS TROP RETARDE sur PS2 ?).
Je voudrai dire une dernière chose à ceux qui appellent à la revente des Dreamcast, à ceux qui se moquent des amoureux de la Dreamcast, qu´ils leur faudraient plutôt songer à en acquérir une le plus vite possible, avant que sa fabrication soit stoppée et les stocks écoulés, et songer à oublier ce mauvais souvenir qu´est la Playstation 2.
Keutof.

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 novembre 2001 à 13:20:25

comment ils font les malins les 2....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 13:47:04

comment ca fait mal de voir comment on craché sur la ps2 et commment k on c trompé...
C débile ce que vous disiez a cette époque. La dream aussi a eut sa période dure avant de lancer pleins de tres bons jeux. Bein c pareil pour la ps2.

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 novembre 2001 à 13:51:28

nan la dream elle a eu cash segarally,house of the dead et soul calibur

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 13:55:50

cash sega rally oui mais house of the dead et soulcalibur 2 3 mois en france.. j peut te dire que c long quand t attends cette console depuis juin qu on te dit qu elle sort le 21 septembre et qu en fait elle sort le 11 octobre ... (enfin je crois ma mémoire est défaillante). Pour ce qui est de la ps2 je ne peut pas te contrer parce que rr5 et tekken tag ne sont pas des supers bons jeux la console était a 3000 balles et seul ssx s en tirait. Mais ca y est la ps2 a trouvé son rythme de croisière (gt3 gta3 soul reaver2 pes silent hill2 burnout airblade thps3 et j en oublie)...
Mais ce noel on aura quand meme shenmue 2 ca pete bien ...

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 novembre 2001 à 13:57:56

deja c le 14 octobre a la place du 23 septembre (lam ienne va tres bien :)) et sega rally2 ma occupé plus de 5 mois donc g pa a me plaindre,soul calibur et house of the dead etait dispos 1 mois apres ce qui fai deja largement plus que la ps2 a son pok.En plus yavait sonic advetnure dispo au debut,monaco gp2...etc qui etait de tres bons jeux des le depart...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 14:04:20

bon j avais que 2 3 jours d écart c pas si mal... Mouais sega rally 2 moyen quand meme mais le reste je me souvien plus tres bien... je sais que j ai claqué 600 balles (gun + hotd2) pour noel donc tu dois avoir raison mais je me souviens bien de l avoir attendu kan meme soulcalibur...
Monaco gp2 il est moyen aussi mais c vrai que moi aussi j ai fait près de trois mois avec sonic adventure 1. ET puis la ps2 je suis pas assez con pour l avoir aheté a sa sortie. J ai attendu le pack ps2+gt3 2290 balles (kan meme...)

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 novembre 2001 à 14:07:30

moi jai fai un cou de pu*te la ps2 a prix reduit :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 14:08:31

????
Koi ???
????

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 novembre 2001 à 14:13:10

je ne dirai qu´une seule chose:
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHH I AM DIABOLICALLY INVINCIBLE MOUAHAHAHAHAH euh stop c bon on a compri :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 14:18:02

fo arreter la fumette gars

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 novembre 2001 à 14:26:58

je ne bois,je ne fume pas ,je ne bedave pas,je ne me drogue pas c naturel mais c controlé tinkiete

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 14:27:21

si c controlé... :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 novembre 2001 à 17:47:40

Vous sortez ce message de son contexte, aussi, ct à l´époque où le forum DC était envahi d´une horde d´anti-DC stupides et complétement obnubilés par leur PS2 !

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
28 novembre 2001 à 18:19:52

Je suis avec toi te laisse pas faire!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 18:32:01

je peut comprendre votre enervement a l époque mais la meilleure solution avec les abrutis c pa de les laisser dans l ignorance???

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 novembre 2001 à 19:58:50

Tu sais, -snawin-, j´étais jeune, j´étais fou... :)
Non mais faut dire aussi qu´ils devaient poster dans les 50 posts par heure, alors mine de rien on en avait un peu ras-le-bol pour être poli.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube