CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit message pour fabrice >>>>>

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 janvier 2001 à 23:49:57

Fabrice , mon chère ennemie !
Bon tu commence à mes les brouter sévères ! Arrette 2 minutes de raconter des conneries sa te changera . La dc n´est pas morte elle sera surement dévellopé sur des supports différents . Malheuresemnt il faut tjs qu´une bande de couille viennent alarmer la situation . Moi je te conseille de fermer ta grde gueule car lundi la vrité va enfin être dévoilé et tu risque d´être sévèrement linché . Alors au lieu de critiquer une console et souhaîter sa mort tu ferai mieux de jouer un peux au jeux vidéos ( si tu connais ) !
ps : remarque si t´as acheté la ps2 tu va pas jouer à grd chose ihihihihhi

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
24 janvier 2001 à 23:52:04

oula mais y a que des comiques ici.l emmerde c est que je suis sur de ce que j avance mais donne ton adresse et si tu veu ont feras une collecte pur t envoyer des cleenex

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 janvier 2001 à 23:57:15

alors fabriçounet on cherche encore à prouver qu´on a raison . Tu vois les petites raclures ds ton genre me débecte car je sais que lorsque tt cela sera démentit en bloc on en verra + ta sale gueule tellement que tu aura de toi . D´ailleur pourquoi ne venai tu pas avant ? pourquoi prends tu du plaisir à tacharner sur la dc ? A quoi cela t´avance t´il ? Qu´est ce que tu crois apporter ????

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
24 janvier 2001 à 23:59:58

c est tout ben dites donc les mecs c est un peu leger mais souvener vous a la sortis de la psx2 vous avez bien ris non ?ben maintenant a nous et la je peut vous garntir je suis mort de rire

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 janvier 2001 à 00:00:48

il est tellement frustré d´avoir claqué 3000 balles qu´il vient nous faire chier . Et oh fabrice , c´est pas de notre faute si tu t´emmerdes sur ton radiateur fallait pas demander à papa et maman de te l´acheter pour ton noël !
ihihihhihiih !!! ;))))

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
25 janvier 2001 à 00:03:02

YOSE...alors la trop fort tu ma scier c est dingue ca comme tu es trop rigolo et franchement meme mon chat il es peter de rire tu veu bein continuer s il te plais fais nous rire encore...hey hey ta des blagues de toto ...ah si reflechi aller quoi fais nous rire encore

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 janvier 2001 à 00:08:06

yoZe ! et pas yose , bouffon !
C vrai je fais rire ton chat ?????????? ouai génail ! pt´ain chui trop fière de moi . Mais dis moi papa et maman ne t´on pas encore mis au lit ??? Bordel mais que font les parents à l´heure actuel ??? Ou va notre jeunesse ?
Tu passera le salut à ton chat ( j´adore les chats )

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
25 janvier 2001 à 00:09:51

JOKEX ...non toi aussi tu es comique ..;amis c est dingue ca y a que des gens droles ici ...hey c est les coups d humour ...alles faites nous tordre de rire joke x et l autrez la faites nous un concours de blague ou de pet et pit etre meme de quequette nous ce qu on veu c est rireallez tjrs plus drole ont sort les nez rouges et ont y crois

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 janvier 2001 à 00:12:24

doucement , tout doux fabrice ! tu baves et tu en mets partout . Non mais regardes c´est dégueulasse , en + yen à pertt sur le chat . Juste une petite question , tu t´emmerde pas trop en ce moment sur ton radiateur ?????

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
25 janvier 2001 à 00:16:12

alors toi je suis sur que dans peu de temp tu vas faire les supermarche tellement tu es trop drole non franchanement rien a dire le top...jamais atuant ris ...

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 janvier 2001 à 00:18:34

alors mon petit fabriçounet , je t´ai posé une question !!! pourquoi ne réponds tu pas ??? Ton intelligence ne te permet pas de trouver des arguments convaincains ??? aller gamin , défend ta pomme un peu au lieu de jeter tt le monde , tu passera moins pour un con de cette façon .

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 janvier 2001 à 00:23:24

bah faut bien qu´il rembourse le fric perdue qu´il a foutue ds son radiateur .
Je le vois déjà : Excousez moi , yé souis un pauvre enfant qui a perdue tt son argent ds 1 radiateur dé louxe , pour m´aider moi et ma famille donner oune petite pièce . Merchi !!!

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
25 janvier 2001 à 00:25:01

imitateur en plus le delirrrrre ils sont fort pûtain allez maintenant ont ce deguise ...en dreamcasttttt phutfff mort de rire

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 janvier 2001 à 00:26:37

bon stop ! finis l´émoragie ! fabrice désormais explique toi ! prouve que tu as des arguments sinon va te coucher !

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
25 janvier 2001 à 00:29:08

ok j argumente ...vous l avez dans l os point et vous ne voulez pas l admettre c est simple ...ce que vous fais chier c est que c est nous maintenant qui rigolons alors que y a 2 mois ont c est fait brabcher grave...pas vrai???alors soyer sport et edmeter votre "defaite " voila

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 janvier 2001 à 00:33:06

pffffffffffffffffffff oh nooooooon ! mais fabrice ???? mais non !!!!!! je suis déçus moi ! mais pourquoi fabrice ???? tes arguments sont vraiment pas terrible ! je m´attendais à bcp mieux ! aller je te laisse une derniere chance !

on recommence :bon stop ! finis l´émoragie ! fabrice désormais explique toi ! prouve que tu as des arguments sinon va te coucher !
( aller un ptit effort tu yarriveras )

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
25 janvier 2001 à 00:40:31

Tu sais Fabrice je te comprend, les autres non aucun respect pour toi. Moi je serai a ta place je reagirais de la meme facon.

je prefererait rire de mes conneries que d´en pleurer, c´est pas tres presentable. Allez sans rancune.

Apres tout, la vengeance est un plat qui se mange froid, il faut bien que tu t´excite sur autre chose que sur ta console, tu l´as tout de meme payé 3000 B..... non c´est pas croyable ca d´etre autant naif...

lak
lak
Niveau 10
25 janvier 2001 à 00:51:28

Salut,

je m´immisce dans cette discussion hautement spirituelle. Avant de me faire insulter, je précise : j´ai une dreamcast...
Seulement, moi je crois qu´effectivement la DC va s´arrêter. Et ce depuis hier soir, quand j´ai vu que plusieurs sites sérieux reprenaient l´info (Et puis franchement le démenti de Sega était plutôt mou)... Pourtant ça me fait bien chier : j´ai acheté ma DC y´a 3 mois.
La DC va peut-être réapparaitre sous une autre forme, mais pour l´instant on ne voit ça nulle part. Alors je préfére ne pas trop me bercer d´illusions.
Il faut accepter les mauvaises nouvelles...

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 janvier 2001 à 17:09:22

Ce n´est pas parce que l´info est reprise par tt le monde qu´elle est juste !!! tu es trop crédule fais confiance en la dc et tu vera , tu sera très vite surpris . Sinon il est ou mon fabriçounet qu´on se poile un peu ????

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 janvier 2001 à 17:35:54

normalement on sera la VRAIE vérité lundi . Sega devrait faire des annonces ! on pense tous qu´ils von dévellopper la dc sur d´autre support multimédia . Autrement si on ne sait rien lundi sa devrait être grd max avt la fin de la semaine .

ps : fabrice ......... tu es ou ?????? j´aimais bien m´amuser avec toi !!!! aller boudes pas et reviens quoi !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2