sega stop la dreamclaque alors a tout ceux qui ce sont foutu de la play 2 sony leur dis en parlent dreamcast"vous y avez cru vous l avez dans le cul"la psx2 est la au revoir la dreamcast ...remarque vous pouvez vous en servier pour faire un moule a gaufre.mais que vous le voulier ou non la dreamcast est fini c est un communique officiel de l agence france presse a moins que vous soyer directement en contact avec monsieur sega ...ont c est jamais j ai lut tellement de conneries ici enfin brefVIVE LA PSX 2
QUE TU LE VEUILLE OU NON MON POTE TU PEUT TE RENSEIGNER AUPRES DE L AGENCE FRANCE PRESSE C EST OFFICIEL SEGA STOP T ESPAS OBLIGER DE LE CROIRE MAIS VAS Y RENSEIGNE TOI ET PLEURE MAIS CROIS MOI C EST OFFICIEL
DESOLER POUR TOPI ET TOUT LES GAMINS DE TON GENRE QUI CROIS ENCOIRE AU PERE NOEL
ok je m explique je travaille a l agence france presse et je suis aussi un fan de jeux video je suis desoler pour toi mais l info est authentique sega a annonce l arret de l a dreamcast maintenant tu me crois tu me crois pas mais tu verras c est fini ...amis si tu veu pas le croire c est toi qui vois
desole
Toi, tu bosses a l´AFP. Arretes donc tes conneries. Ce sont des cons comme toi qui font courir ce genre de rumeur. Comme par hasard, au moment ou la ps2 se vend tres mal et que ses FUTURS bons jeux sont repousses (MGS2, GT3...), eh bien, une rumeur circule sur l´arret de la DC. C´est encore un coup de Sony (connu pour ses coups bas et deloyaux).
P**ain je suis fatigué de me répéter...
Bon d´abord l´AFP c´est pas l´évangile, ils ne font que reprendre les mêmes communiquées que tous les autres, ces mêmes communiqués dont on parle maintenant depuis 24H.
Et pour ceux qui ont pris la peine de lire les messages qui ont été postés sur ce forum, au lieu de venir faire de la provocation gratuite, vous aurez compris que Sega ne laisse pas du tout tomber la DC. Pour les autres je laisse tomber, vous êtes irrécupérables. Continuez de gober tout ce qu´on vous dit (sisi je vous assure, l´Irak a la 4ème armée du monde ! Faut dire qu´ils fabriquent leurs missiles avec des PS2, alors vous imaginez... :o) )
c est bien ce que je dis il y en a parmis vous pas tous qui sont des potes perso a monsieur sega .vous etes con ou quoi puisque je vous dis que c est officiel ...en faite vous etes commes les gamins qu ont prends la main dans le sac et qui ne veulent pas admetre .c est quand meme dingue de voire des trucs comme ca ont vous dis que tout les plus gros mediais ont relatter l infoet ben non vous arrive a mettre en doute des trucs comme ca ...franchement dement cela prouve bien le niveua des joueurs de sega ...au faite vous saver que dans jurrassic park c etait pas des vrais dinposaures ...ah si pardon vous les avez nourris au biberon parodn j avais oublier que vous savez tout mieu que tout le monde ...enfin comme dirais monsieur sega himself"sega c est n importe quoi ".enfin pensez ce que vous vouler mais vous serz bien obliger de l admetre ...quoique con comme certain peuvent l etre j en doute ..;au faite VIVE LA PSX2
Je ne mets pas en doute la crédibillité de tes propos mais comment réagirais-tu si l´on t´assommait avec de telles news ??
Tu refuserais cette version bien qu´elle soit véritable ou non.
Tu as devant les yeux la preuve de l´affection que porte les possesseurs de Dreamcast à Sega.
Tout est dans l´interprétation de "c´est officiel". Le tout est de savoir ce que cela signifie, "officiel". Pour certains c´est officiel parce que le JT de TF1 en a parlé. D´autres parce qu´ils l´ont entendu à la radio. Ou au 6 minutes de M6.
Ce que vous ne comprenez pas, c´est qu´ils s´abreuvent tous aux mêmes sources : les agences de presse, dont l´AFP justement. Et l´AFP, elle se renseigne où ? Ben à partir des communiqués de presse d´une part, et des rumeurs d´autre part. Les rumeurs, c´est les infos provenant de Nikkei. Les communiqués de presse, c´est celles provenant de Sega Japon (et US). Si vous remontez à la source des informations, vous arrivez aux faits dont on a tant et tant parlé dans les autres threads (voir le sujet "on fait le point", ou un truc comme ça, tout est dedans).
Et de toute façon, tout cela n´est que pure spéculation, puisque si vous voulez de l´"officiel", alors il faut attendre la déclaration OFFICIELLE justement de Sega, celle qui n´a pas eu lieu, puisqu´elle est prévue pour lundi prochain.
Réfléchissez donc un peu : QUI est à l´origine des informations ? Vous croyez vraiment que PPDA a la science infuse ?
je comprend que certain es les grosses boules pour leur consoles mais c est quand meme dement de voire que certain je dis bien certain sont pres a remettre tout les ifno les cotations boursieres enfin tout en doutes ...le jeune hommes qui parles de tf1 et des autres tu crois vraiment qu ils sont aasez con pour donner une info non verifier sachant les repercutions econnomiques et autres qu un info bidon pourrais faire tu as un beau discourt mais crois moi renseigne toi et reflechi 2 secondes au fric qu il y a en jeu et tu verras si tu es pas obtu que l info est tout d abord vrai et que tes dires ne sont absolument pas fonde meme si tu as pas tord sur toute la ligne ...crois moi cette info es vrai que tu le veuille ou non
je me demande si on se rend bien compte du bordel que provoque cette annonce ??
C´est angoissant pour certains, frustrant pour d´autres ou délirants mais on fait, si l´on garde la tête froide il n´y a pas mort d´homme.
j´adore le jeu video en général et ses différents protagonistes mais relativisons sinon il y a des ulcers qui vont se réveiller !!!
La seule chose qui est officielle est la suivante:
Fabrice est un abruti et un mytho (comme tous les ps2-maniaco-depressifs !!!).
Je ne dis pas que l´info est fausse, je dis qu´elle est mal interprétée. J´explique en deux mots.
Sega of Japan a émis un communiqué disant qu´ils cesseraient de produire des DC à partir de mars 2001, et qu´ils envisage le développement de 5 jeux sur PS2 et 2 sur GBA.
Cela est une info exacte.
Cette info a été reprise par Nikkei, puis par l´AFP, puis par Yahoo, puis etc... pour finir à TF1 (c´est le pire que l´on puisse faire). Et le commentaire est
"Sega cesse la production de DC et se focalise sur les consoles concurrentes : PS2, GBA ..."
Ceci est faux. D´une part parce que Sega continuera de produire indirectement des consoles, mais sous une autre forme (il fournira la technologie doac à d´autres fabricants de multimédia), etd´autre part parce qu´ils continuent à soutenir à fond la DC.
Tu comprends mieux comme ça ?
La "vraie" vérité est que Sega va changer le mode de fabrication des DC de sorte à ne plus avoir à le faire eux-même et pouvoir se focaliser sur le soft (et surtout le soft DC), qui leur rapporte beaucoup plus.
La "vérité" des journalistes qui n´ont rien compris est que Sega laisse tomber la DC et se rabat sur la PS2. N´importe quoi.
Si tu pars de l´origine des informations (les communiqués de Sega), alors tu peux en déduire ce qui se déroule vraiment. Si tu pars des dépêches AFP, tu n´as que l´interprétation des journalistes AFP, qui peuvent se tromper comme tout le monde.
ouais tres fort le mec aller au pif je dirais 13 ans ...t es un comique toi ou ta avaler un clown oula y a lomgtemp que j avais pas autand ris aller bonne nuit et tire pas trop sur l elastique
le message precedent ne s adressais pas a bob mais celui d avnt ...je dois avouer bob que tu as une tres bonne analyse mais je t assure l info a ete verifier crois moi
c´est pas grave Fabrice, tout le monde n´a pas la même ouverture d´esprit.
Au fait, pourquoi tiens-tu vraiment à convaincre tout le monde?? on dirais que tu prends vraiment ça à coeur ??
c´est pas grave Fabrice, tout le monde n´a pas la même ouverture d´esprit.
Au fait, pourquoi tiens-tu vraiment à convaincre tout le monde?? on dirait que tu prends vraiment ça à coeur ??
d une part spycool je dois avouer que ca m amuse un peu mais aussi parce que nous pocessuers de psx2 ont c est fait brancher grave a sa sortis je peut meme te dire qu ont c est fait lyncher alosr je renvoie la balle mem si je t avoue que je trouve con tout ce battage car ceux qui morfle une fois de plus c est les joueurs mais aussi je voudrais simplement faire admettre a certain une verite et qui ne sont meme pas foutu d admetre malgre un battege mmediatique similaires a celui de sony lors de sa sorti psx2...et surtout faire admetre a certain idiotexcuse mais je peut pas dire autrement ben que maintenat nous psx2 ont rigole comme eux l ont fais jadis ...enfin tu vois ce quer je veu dire
Oui , je te comprends et je souhaite une bonne nuit à tous.
Longue vie au jeu vidéo et à Nintendo, Sega et aussi Sony (Soyez sport).