Tu es fatigant tu sais ?
Il y a plein de gens que je n´apprécie pas particulièrement sur ce forum. C´est la vie, on ne peut pas s´entendre avec tout le monde.
Mais ils ont le droit de vivre n´est-ce-pas ?
Tu n´aimes pas LeNights ?
Mais quoi il a tué ta mère ou quoi pour que tu farfouilles dans les abîmes de ce forum pour remonter ses vieux topics ?
Tu n´as pas d´amis c´est ça ? Tu as l´impression que ton seul espace de communication c´est ce forum et pour toi LeNights serait un intrus qui envahirait ton territoire ?
Mais qu´est ce que tu en as à cirer de LeNights ? !?
Sors, vas voir du monde, tu verras que l´existence ne se résume pas à ce forum ! !!
Mais attention à l´exterieur il est possible que tu rencontres des gens qui ne te plaisent pas, et là ça sera un peu plus risqué de les eraser !
Tu crois que je vais effacer ses topics juste pour te faire plaisir (à toi???).
Et bien non.
Alors je te demande poliment d´arrêter ce manège qui dérange les personnes qui aiment venir s´exprimer ici, oublie ce gars que tu n´aimes pas et pense à tous les forumers sympathiques à qui tu pourrait consacrer tout ton temps...un peu plus intelligemment que tu ne le fais en ce moment...
Allez, j´espère qu´un jour on pourra te découvrir sous un visage un peu moins détestable...
Et n´oublie pas :
SEGA, C´EST PLUS FORT QUE TOI.