CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop génial!!! la ps3!!!!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
24 janvier 2001 à 15:06:22

...mmm...euh ouais y a une arnaque en fait:

"les équipes Sony travaillaient d´ores et déjà sur le projet d´une machine dont les ambitions de puissance en terme technique mais également marketing seraient absolument hors norme. La future console serait par ailleurs très fortement orientée sur le jeu online et devrait prendre place au sein d´une stratégie de course à la puissance entre les différentes futures machines du marché"

Une technologie hors-normes, un jeu completement orienté on-line...euh... On parle de la ps2 là nan? Bah je sais pas...c´est pas ce qui était prévu à la base? Vous vous souvenez? emotion engine, broad band adaptateur pour le on-line haut débit...
Bah nan, je vérifie et c´est bien la ps3. Ils sont au courant les gars de sony qu´ils vendent un truc de luxe qui était sensé faire ça?

Bon, tant pis! Je retourne jouer à un petit jeu sans prétention completement dépassé nommé phantasy star on-line et tournant sur une console officieusement morte. Parait qu´on pourra bientot y jouer avec un petit groupe assez réduit de plusieurs milliers de personnes sur des connexions de petite envergure comme l´ADSL. Ca réhaussera peut être le nivo, qui sait?
;-))
PLus sérieusement, on a peut être pas un emotion engine qui pulse 1000 milliards de millions de polygones, mais nous on a des jeux!!!!!!!!!!!!!
Et sega a dis "vous aurez une console presque du niveau borne d´arcade avec connexion au net" on l´a eu. Sony a dit ce que vous avez lu plus haut déjà pour la play2 et on a eu "un simulateur de feu d´artifice off-line"

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
24 janvier 2001 à 15:26:02

eh! j´ai pas acheté la ps2!:-))
suis pas fou!:o)
pour l´adsl avec mangoosta c´est 500 d´install et 330par mois
le broad band adaptateur pour dc est dispo pour 400balles
Le haut débit arrive avant sur DC alors que RIEN n´est dispo sur ps2! Un comble!
:-))
Pour l´adsl papymouche, c´est rentable de jouer dessus si tu as déjà la connexion sur ton pc, sinon c´est bof. Ca parait cher mais entre les divX;-) et les mp3 que tu peux d/l c´est vite rentabilisé.

DreamGamer
DreamGamer
Niveau 10
24 janvier 2001 à 17:30:36

Euh...moi sur mon PC, jai l´ADSL pour seulement 400 francs par moi tout compris!Je n´ai rien payé d´autre avant, et je ne payerais rien d´autre apres!Je sais pas ou t´es allé voir pour tout payé ce prix la mais....va ailleur!
Sinon le net de la PS2...sa va etre dans longtemps, une fois qu´ils auront sortis les modems...ils ne sauront encore rien faire de bien avec!Ils avaient promis une révolution avec la PS2...pour l´instant, je préfere une N64(meme si je l´aime pas trop, a mon avis bien sur)

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
24 janvier 2001 à 17:41:21

Petite précicion:
C´est ce que je disais à propos de l´acces à internet de la ps2!;-)

Sinon l´adsl, c´est 330balles par mois(tout compris)!
L´installl de 500boules tu peut la négocier gratos en tchachant le service client et ça peut être bon!;-)
Les 400balles du broadband adaptateur c´est pour acheter l´accessoire qui se substitue au modem que tu as derriere la DC. Tu branche alors dessus le cable qui arrive de ton modem adsl et ça roule!
;-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance