...mmm...euh ouais y a une arnaque en fait:
"les équipes Sony travaillaient d´ores et déjà sur le projet d´une machine dont les ambitions de puissance en terme technique mais également marketing seraient absolument hors norme. La future console serait par ailleurs très fortement orientée sur le jeu online et devrait prendre place au sein d´une stratégie de course à la puissance entre les différentes futures machines du marché"
Une technologie hors-normes, un jeu completement orienté on-line...euh... On parle de la ps2 là nan? Bah je sais pas...c´est pas ce qui était prévu à la base? Vous vous souvenez? emotion engine, broad band adaptateur pour le on-line haut débit...
Bah nan, je vérifie et c´est bien la ps3. Ils sont au courant les gars de sony qu´ils vendent un truc de luxe qui était sensé faire ça?
Bon, tant pis! Je retourne jouer à un petit jeu sans prétention completement dépassé nommé phantasy star on-line et tournant sur une console officieusement morte. Parait qu´on pourra bientot y jouer avec un petit groupe assez réduit de plusieurs milliers de personnes sur des connexions de petite envergure comme l´ADSL. Ca réhaussera peut être le nivo, qui sait?
;-))
PLus sérieusement, on a peut être pas un emotion engine qui pulse 1000 milliards de millions de polygones, mais nous on a des jeux!!!!!!!!!!!!!
Et sega a dis "vous aurez une console presque du niveau borne d´arcade avec connexion au net" on l´a eu. Sony a dit ce que vous avez lu plus haut déjà pour la play2 et on a eu "un simulateur de feu d´artifice off-line"