CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit message pour Edge master>>> >

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 janvier 2001 à 14:26:45

bon mon petit Edge , peux tu me dire ou est ton interet à alarmer la situation ???? Tu viens ici pour parler de chiffre et de gros sous nous on vient ici pour parler de notre passion qu´est le jeux vidéos . Que cherche tu à prouver ? que la ps2 est meilleur que la dc ? Bin c pas gagner . Franchement avoue que la ps2 n´a rien de bien excitant et son avenir est TRES incertain . Bref laisse nous en paix , car franchement on a l´impression que tu es acheté par sony . Tu fais un matraquage impossible que tu en oublie de jouer mon pauvre ennemie . Tu es en grde partie responsable du bordel sur ce forum en tt cas si je serai toi lorsque tt sera dementit et que le cours normal sera repris je te conseil de ne + revenir sur ce site . Sinon tu te fera lincher comme tu le respecte . Désormais lache un peu ton clavier et va faire ce que fait un vrai passioné : JOUER !

Zou
Zou
Niveau 7
24 janvier 2001 à 14:31:37

Ce qui est marrant dans l´histoire, c´est qu´il se fait passer pour un Hard Core Gamer alors qu´il n´a jamais parlé de jeux video (Tu sais E.M., tout le monde peu dire qu´il est le Pape.)

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 janvier 2001 à 14:36:48

edge arette de sortir des conneries car tu en sort vraiment trop . C´est comme la colique , sa sort n´importe quoi , très vite et en grde quantité . Au lieu de parler marketing parle un peu de jeu en lui même . Et n´incite pas à revendre sa dc car c vraiment du n´importe quoi . La dc est encore loin d´être morte il s´agit de rumeur lancé par des couilles de ton genre histoire de bien fouttre le dawoik . Si tu veux être utile à la communauté du forum , alors ferme ta gueule sa sera un bon début !

Zou
Zou
Niveau 7
24 janvier 2001 à 14:39:42

Voici pour vous défouller l´E-mail d´Edge Master(qui utilise aussi, un dérivé de mon pseudo, zzoouu). N´hésitez pas à lui bourrer ses boites avec tout et n´importe quoi, ça l´emmerdera à max, il me la dis la dernière fois que j´ai diffusé ses E-mail. Je le connais bien, c´est un chomeur de longue durée(un parasite de la sociètée) qui passe son temps sur le net à trouver des pseudo-news qui lui rendent sa raison de vivre. LOL

Voici les E-mail d´Edge Master:

cr247g4@hotmail.com
prada@america.com
cr29467@chello.be

Amusez-vous bien A+

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 janvier 2001 à 14:44:07

ce gars est tout simplement un fouteur de merde ! Il ne se rend pas compte que la dc est 1 excellente console ! elle comporte beaucoup de titre et qui sont très souvent des bombes . Lui seul le côté marketing l´interesse ds les consoles ! on peux en déduire qu´il n´y connait vraiment que dalle . D´ailleur je parie qu´il à été assez con pour se payer un radiateur à 3000 brousoufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 janvier 2001 à 22:21:08

je ressors ce post pour poser des ptites question à ce blaireau qui se nomme edge master . Tt d´abord oublie tes chiffres et tes analyses marketing bidon pour répondre avec l´âme d´1 joueur ( si t´en es un ??? ) .
Alors à quoi cela t´avance t´il de venir sans cesse emmerder le monde sur ce forum ?
Ne crois tu pas qu´il est + malin de jouer que de comparer les ventes de consoles ?
Franchement actuellement tu t´ennuie pas trop sur ta ps2 ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 avril 2002 à 00:25:05

ah le bon vieux temps de la gueguerre ps2/dc
vous voyez les djeuns à l´époque j´étais le 1er à partir sur le front.

_AMY
_AMY
Niveau 10
30 avril 2002 à 00:25:56

moi ca fai lontem ke jsui la 1e a partir... sauf ke gt ailleurs

_AMY
_AMY
Niveau 10
30 avril 2002 à 00:33:38

la ou gt ca alai, sauf kelk conar ki preferai la ps2 (jtien a preciser kon aV ts la dream, normal sur 1 serveur chuchu ou pso)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 avril 2002 à 00:35:31

a ouais mais vu la date c´est normal, c´etait l´arret de la becane. Je venais pas encore ici mais j´imagine que ça devait pleuvoir les vannes sur la Dream

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 avril 2002 à 00:38:45

Comment g eu les boules kan L c arretée; jlai lu ds le journal, comme un con… j´arrivais pas y croire…

_AMY
_AMY
Niveau 10
30 avril 2002 à 00:38:59

jdoi me pieuT.... a dem1

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 avril 2002 à 00:45:28

bonne nuit

Sous forums
  • Nintendo 64