Cobra et lak , avez vous lu le message ci-dessus??^_^
Vous avez vu le nbre de bons jeux a sortir !!!!Moi je dis que cette année sera tres bien et que segan´a pas finit de nous faire rever avec les JV...De tte maniere ,la Dream ne peut survivre indefiniment ,et il est clair qu´elle perira ds le combat GC Vs X-Box ,tt comme a mon avis la Ps2 qui ne tiendra pas le coup a causedu manque de bons jeux (y´en aura , ms pas assez pour garder les joueurs)
Donc,la dream est le meilleur moyen de passerdu bon tps a moindre frais encore cette année...
Pour Kerozen ,je sais pas , sur ce coup ,la conspiration Sony , pas sur....Il parait que le mag.Jap est assez indpdt est dc ,faut pas dire n´importe quoi!!Comme je l´ai dit plus haut, meme si Sega arrete les Dream ,ils mettront sa technologie ds d´autres trucs:Merde imaginez une Lecteur DVD de bonne qualité ,option Dream....Ca pourrait conquerir ceux qui ne pensait pas en acheter une , ms qui veulent un lecteur DVD,...C exactement pourquoi la Ps2 s´est bien vendu pour l´instant ..Mais il reste encore bcp de menages a equiper en DVD...
Et puis montres cher ami Kerozen, on pourrait aussi dire que Sega a fait circulé cette rumeur pour faire monter sa cote en bourse (cequi marche plutot bien pour le moment !^_^)
Le champ est libre
Voila ,tout ca n´engage bien, sur que moi , ms faite moi part de vos reactions !