CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VANISHING POINT

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:39:57

voila, bein, j´voulais juste vous dire que si vous aimes les jeux de caisse, C un jeu fantastique , les decors sont fabuleux les voitures sont de vrais voitures parfaitement modelisées, il est pas tres dur a prendre en main et pourtant tres realiste, et IL EST PAS CHER!

quelques voitures presentes: viper, audi TT,lotus elise, ford mustang,ausiin mini, BMW 325, alfa, . ... etc etc

un super jeu quoi...

zebo62
zebo62
Niveau 7
21 décembre 2002 à 22:55:37

C´est un jeu genial mais un peu dur pour moi qui ne suis un dreamcastien que depuis 2 semaines : -D
KK1 pourrait il me donner kelk1 de ses reglages car je galere grave pour faire le tour 3 avec toutes les voitures.
Merci

DCforeverlx
DCforeverlx
Niveau 1
21 décembre 2002 à 23:04:15

je l´est récupéré à 30 balles mais j´aime pas du tout la jouabilité, c ca le gros défault pour moi sinon le reste niquel

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
21 décembre 2002 à 23:37:00

deja injouable ce jeu , graphismes propres mais quelquonques et plutot vides,musiques lamentables,tracés sans originalité et ultra lourds,gagner des bonnes voitures est quasi impossible heureusement quon peut aller chercher des saves avec la dream et meme la le jeu reste toujours aussi nul
faut etre fou pour aimer ce jeu ou alors tu viens de l avoir
rejoue y et reparle nous dans 2jours...ce jeu est une daube ni plus ni moins....meme 1euros jle racheterai pas

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 décembre 2002 à 02:57:49

Lol, si je m´attendait a un message de ce genre de ta pars take this! =:O)

Ce jeu est tres bon. la seule chose que je deplore, c la facon d´on l;es position se prenne dans les course. je parle bien sur du temps qi determine ta position, ca j´aime pas....

et puis j´ose, VIVE RUSH 2049, un des meilleur jeu de caisse sur dream!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
22 décembre 2002 à 07:41:32

dans sfc rush les voitures sont en cartons on se croirai sur 16bits meme les bruitages des pneus qui crissebt en sont dignes et vanishing daub ben les voitures sont intenables meme en ligne droite
non je comprend toujours pas on a pas du avoir les memes versions ces jeux sont injouables et sans interet c est des jeux de derniere zone...des jeux play koi... . . . .. .

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
22 décembre 2002 à 17:53:25

vi c pas trop mal j´aime bien le mode cascades ca change de autres jeux

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:08:20

Mon point de vue est que Vanishing Point est un mauvais jeu. Graphiquement il est risible, avec des voitures indestructibles, de l´aliasing et une gestion des reflets dans les vitres très novatrice puisque même sous les tunnels, les nuages continuent de se refléter sur les vitres des voitures. La jouabilité est tout à fait exécrable et je ne vois pas en quoi ce jeu est réaliste ( tu as déjà conduit une voiture avant de dire n´importe quoi ? ). Et puis, c´est pas étonnant que ce jeu soit signé Acclaim ( vous connaissez mon opinion sur ces amateurs).

San Francisco Rush 2049 est parfaitement jouable, mais il faut savoir conduire. Les voitures sont très style et leur design tue.
Si t´aimes pas, t´es un Nicolas !

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:18:43

Ho put1! je reve! Non, NON! je suis daccord avec LeNight!!! Arfffff!

Rush 2049 est un excelent jeu. graphiquement, il tue. les decord, les voiture futuriste, je voit pas ou tu voit les mauvais graphique take this?! Je croit que t´a jouer a la version 64 toi... ou la version ps1... bref, avec son mode stunt: excelent en multiplayer. Son mode destroy, c´est tres bon. Mais sourtout, c´est quand tu te procure un volant. ( je parle d´un tres bon volant, le madx catz.) que tu vois vraiment comment il tue ce jeu! Bref, comme je le dit toujours: TANT PIS POUR LES AUTRES, MOI, JE M´AMUSE!f

profdephilo
profdephilo
Niveau 7
22 décembre 2002 à 20:53:18

hé toni c la f^te ton vieux forum du mois de juillet a été UPPER 6 mois apres BRAVO ! !!

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
22 décembre 2002 à 21:01:20

hey les mek vener dans le topic
objectif 42.621 messages

cest cool je repond a toute vos question

et i a tout plein de monde

et on parle de tout ce vous vouler
deja 96 personnes sont venu

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
23 décembre 2002 à 00:26:11

mmmm les graphs de sfc rush(decors) sont trés chargés,flashy et d un gout douteux mais c est vrai que c est "beau" au sens strict du terme en tout cas c est assez fin
sinon les voitures ressemblent a des jouets de pauvres et elle se deplace comme des voitures sur un circuit electrique qui naurai pas de rail et puis ya rien a faire a part deployer des pauvres ailes penddant les sauts
et puis le mode multi ou on se detrruit est pitoyable
et jparle bien de la version dream

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2