CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

head hunter gros pompeur!!!!!!!

Twich
Twich
Niveau 9
04 juillet 2002 à 22:11:49

d abord on se dit putin un clone de mgs,ms apres on voit la scene de moto,et on se rend compte que bourriner c quelques fois la meilleure solution,puis vers la fin on decouvre un manoir abrite ds un etrange laboratoire de recherche,avec des conneries de demi cercle a recuperer en resolvant des codes que l on doit trouver sur d etranges statues,...Si ca ca s appelle pas de la repompe de resident evil,je sais pas ce que c est de la repompe!!!

sinon vs avez remarke l entree du labo?Exact la meme que l entree du commissariat de RE2!(la statue,le plan quasi identik...)

gerix
gerix
Niveau 9
05 juillet 2002 à 00:34:46

c est vrai et puis adam ressemble beaucoup a tyrant aussi.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
05 juillet 2002 à 00:36:02

oui mais ca fait un jeu tout aussi bien : )
on va pas s en plaindre!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Twich
Twich
Niveau 9
05 juillet 2002 à 11:56:23

je viens de le finir,oh non la fin c pas du tout comme les resident,le gasr prends un gros flingue et bute le mechant,et apres tt explose!c dingue ca me rappelle legerement,re1,re2,re3,re code vero,les re quoi!

Twich
Twich
Niveau 9
05 juillet 2002 à 13:42:27

ouaip ms c est trop flag pour etre que de simples coups d oeuils!(enfin je prefere ce jeu a re)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:55:32

Ecco t´as déja joué à metal gear solid pour dire ça ? m´étonnerait !

Twich c´est fait exprès que Head hunter rappelle resident evil le jeu est truffé de références : resident evil , total recall , metal gear solid , new york 1997,matrix , shenmue , robocop.

head hunter est plus simple que les resident je trouve , tu cavales pas à droite , à gauche en haut et en bas pour retrouver la clé qui ouvre le placard qui contient le levier qui ouvre la porte qui te donne la partie bleue qui s´enclenche avec la partie rouge qui forme le symbole qui ouvre le passage secret ou on peut trouver la dixieme partie de la clé suprématie qui permet de sortir du niveau pour affronter le boss increvable

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
05 juillet 2002 à 17:50:06

Des références à Shenmue ???
Lesquelles ?

Twich
Twich
Niveau 9
05 juillet 2002 à 18:40:41

n empeche les scenes a moto,c trop cho!enfin moi je triche un peu,je vais sur la plage on gagne des pts trop facilement!

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:55:09

de la a dire que head hunter et mieux que msg2 c´est poussé memere dans les ortills!!

MGS 2 est un chef d oeuvre head hunter n´est qu un bon c´est pas parrail, puis il fait pas le pod nul part face a mgs2, graphiquement pas plus beau et de loin, l ambiance n´est pas mieux les persos non plus l histoire aussi!
bref ca na rien a voir!!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Twich
Twich
Niveau 9
06 juillet 2002 à 11:27:10

ecco,regarde la modelisation des persos ds head hunter,ils ne possedent meme pas d expressions labiales!!!!maintenant regarde mgs2,les persos ont au mois 10 a 20 fois plus de polygones!!!

et puis je veux pas dire ms livo mouvement du perso etc,c est mgs2 qui remporte le trophee,surtout nivo IA(pff tu vas ds le dos des ennemis tu les pousses et tout il remarque rien,ms qd t es a 100 m d eux et qu ils sont devant toi la ils peuvent et voir,pffff!!!!!)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 juillet 2002 à 10:44:58

Ecco : mais tu y as jamais joué à metal gear solid espèce de saltimbanque ! tu pars du principe que c´est sur play alors c´est nul ! n´importe quoi ! t´es vraiment un baltringue et un gougnafier et un cuistre ! avant de juger un jeu faut d´abord y avoir J-O-U-E-R .non mais quel ostrogoth celui là

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:01:03

je viens de finir le jeu , ma conclusion : jeu moyen, graphisme pas trop mal, maniabilité hasardeuse ( déplacement du persos et en moto), graphismes colorés mais très moyen ( les villes sont mal faites), le scénario sans plus, les musiques sont pas trop mal. Bref je trouve ce jeu assez fade et il est loin de tenir la distance avec mgs2 ou splinter cell.

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:34:09

très bien....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy