CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES PLUS BO BUG'S DE JEUX....

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:06:36

Si vous avez des anecdotes sur des jeux qui ont buggés gravent, c le moment....

mon ancien exemplaire de crazy taxi était mortel: au bout d´un moment, les immeubles et les routes disparaissaient de l´écran laissant apparaitre sur l´écran le denier plan ainsi que les autres vehicules, piétons et zones de stationnement...

sur cartouche, j´avais revenge of shinobi et un jour l´écran titre as planté et le jeux c appelé super shinobi...

j´ai eu un blème avec le jeu raiden project sur playsoche, le jeu as planté et il est apparu une demoiselle, une fée si ma memoire est bonne et des textes sont apparus pr dessus mais j´ai pas eu le temps de voir ce que c´etait...

je ne suis pas le seul as qui ca arrive....???

Twich
Twich
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:12:45

ds CT2 g eu le meme probleme.

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:57:06

Dans Rayman sur Game Boy dans le niveau de glissades, le con est sorti du scrolling qui a esayé de le suivre mais soudain le jeu a planté ! Con.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:26:33

le jeu de nba sur Saturne, son nom vas me revenir, c le + connu de toute façon… bref, des fois quand je dunkait, ça plantait sec… l´image figé et le son qui partait en burne…

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:11:03

Moi c´est carrément un de mes dc qui plante qui à un problème de proc graphique et qui ne fais pas les immages entièrement.

Je jouai à zombie revenge et là!!!!...

....

incroyable la meuf à son soutien gorge qui disparait à cause de l´erreur graphique et on voit ses...

Vous comprenez?

Top délire les prob de la

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:11:36

dreamcast

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:26:15

vous en voulez des gros?achetez hiden and dangerous le sul jeu ou l on peut mourrir en ouvrant une porte ou en s enfoncant dans le sol.

minti
minti
Niveau 9
06 juillet 2002 à 17:53:43

dans sonic adventure 2, j´ai un gros bug avc plusieurs de mes chaos : ils ont la tete complétement éclatée, en deux ou trois triangles super allongés qui font six fois leur taille, et avec juste deux yeux qui flotent au milieu! c´est super moche et j´crois que je vais devoir les tuer...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2002 à 18:18:09

;•D

_AMY
_AMY
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:58:11

le + bo bug C ds ecco, ca m est ariV 2x et C ds hanging waters... jle fai sauT hors de l eau et il rest ds l R... com si ct l eau... la 1ere foi j aV pa compri et g trouV lmoyen dmen sortir (gt just avan "ice and fire") mai la 2e foi G compri et G fonC direct tt en haut

_AMY
_AMY
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:00:17

ah et j oubliai le bug du nivo 1!!! si vs etes au bon endroi et ke vs utilisez la camera hors de l eau (me souvien + du nom) vs paC a travers le jeu... sans oublier ce ki doi etr 1 erreur de programation et ki fai kon peu finir le nivo 15 en 1 min

minti
minti
Niveau 9
07 juillet 2002 à 11:55:09

ca y est , je les ai tués, c´était un vrai bain de sang...

[BNT]zigoto
[BNT]zigoto
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:19:34

y en as un pas mal ds head hunter quand on repasse pour le plaisir les hunter licences pas ds le jeux masi ds le menu du début . ..ben certaines epreuves quand on lé quittes l écran devient tout noir avec desinscrptions comme sur un pécé

joemiroquai
joemiroquai
Niveau 5
07 juillet 2002 à 13:27:10

salut,

Alors moi j´ai eu un supr bug sur playstation--->le monde des bleus 2

En faite je marque un but a mon adversaire pendant que je marque, la camera change carrement d´horizon et se retrouve de mon coté du but avec le gardien adverse ds mes buts!!!

Ca fé que le but que j´ai marqué et en faite rentré ds mon but , donc c´est comme si j´avais marqué contre mon camp...le but etait alors donné a mon adversaire!!!
Voila un des plus beau BUG que je connaisse!!!

@+

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
07 juillet 2002 à 21:36:41

ds 5eme element je suis passé a travers un mur ou je pouvais pas passé parceke j´avais pas la clé et g pas pu continuer parcek´il redemandé cette même clé et pas possiblke de revenir en arriere.mechant ca !

ocb69
ocb69
Niveau 10
20 octobre 2002 à 05:42:46

j´en ais eu deux à sonic sur dc, le premier et très con, j´avancait et là, je suis tombé... de la terre ferme pour atterir nul part... (c´étais dans les preimers nivo, après avoir pris le métro, à proximité d´une falaise) et le deuxième je me suis mis à avancer à travers les murs mais tous... y avais plus fins

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 janvier 2003 à 04:01:09

je m´en suis retapé un sur record of lodoss war, tout les monstres étaient verts bien dégueu!! ça m´est arrivé une fois, ennervant!

blooh
blooh
Niveau 4
23 janvier 2003 à 09:27:39

Bah dans Sega Rally sur Saturn ( sniff, quel mythe ce jeu) dans le circuit Mountain, en mode deux joueurs, si l´un des deux joueurs se place environ 20m avant l´epingle a cheveux, et que l´autre se met 30 apres, le premier peut voir le second "leviter" dans les airs.

Bon je sais c´est tordu, y´a que moi pour jouer encore a Sega Rally, mais ce bug me fait bien planer ( sans mauvais jeux de mots) ^_^

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:45:03

pfff c terrible sega rally sur saturn!!! je l´aime bien aussi ce jeu mais ouais tu es tordus!

blooh
blooh
Niveau 4
23 janvier 2003 à 12:46:44

Arff, la nostalgie... J´ai passé un nombre d´heure illimité sur ce jeu alors ouip, de temps en temps je me refais une tite partie ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS