CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:05:59

je vois l´adresse de M-S en contre sens sur le paquet - je vais donc lui renvoyer tout ca avant la fin de la semaine... ^^

promis - juré - craché

• raaaa pfuuuuu* et zut-euuuuuh plein l´ecran ^_^
GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:26:07

FatPinkPig Posté le 24 juin 2003 à 09:04:59
si je me goure dans l´envoi et que le volant arrive en Afrique du Sud, tu crois que tu pourras aller le chercher ? ? ?

->lol ; )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:36:29

boubou78  
Posté le 24 juin 2003 à 09:05:59
je vois l´adresse de M-S en contre sens sur le paquet - je vais donc lui renvoyer tout ca avant la fin de la semaine... ^^

promis - juré - craché

• raaaa pfuuuuu* et zut-euuuuuh plein l´ecran ^_^

>>Tu déduira les fdp du virement si tu veux ! merci Boubou

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:37:54

je t´envoi l´adresse de MS par mail ce soir qd même, on sait jamais...

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:49:21

heu lol, ca mcoutera moin cher dmen importer un autre du jap =;O), n empeche si nul ke ca? ^^Serieux, c oki, j attend ta reponse.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:42:53

Forum Général

Liste des forums

Sujet : je vais vous parler d´un site minable

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

madame-soleil  
Posté le 26 juin 2003 à 14:20:29
Il s´agit de Prizee. Vous gagnez 3 centimes d´euros par jour (  si vous avez de la chance). Au bout de 1 mois vous n´avez même pas 1 euro et le temps de chargement des jeux est tres long et ils sont chiants. Pour gagnez dufric et bien il faut encherir et les cadeaux sont bien pourris. Ils sont tous avec Bubulle la mascotte de prizee. 20 euros pour une serviette c´est bien beaucoup.
Comment autant de cons puissent nous emmerder avec ce site nul

En esperant de vous avoir bien informe

Madame soleil

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:48:18

Excellent =)))

N´empèche la serviette Bubulle dans la salle de bain c´est la classe ! !!

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:02:06

j´avais essayé ce site l´an dernier...

j´ai gagné environs 20 centimes d´euro en 3 jours...

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:06:49

j attend toujours. =:Op

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:49:01

Bah y´a des gars sur le net et dans la vie, ils ne vivent que de ça, entre allez sur des sites pour acheter un jeux ou autres choses à 5€ et le revendre 10€.

Et ils enchaînent avec les concours sur tous les sites pour gagner une console, un jeu etc...

Sans oublier le jeu de la pyramide...tout aussi stupide...

Pour se détendre un peu, ils se créent une multitude de pseudos et inscrit jusqu´à leurs grands-parents pour jouer à ces jeux à la con comme prizeuh...

Leur boite au lettre inonde de concours pour gagner la dernière Toyota yaris offert par les 3 Suisses et la superbe machine à coudre ( taille réelle 10 cm) de chez Damart.

De même qu´ils sont constamment accrochés à la radio pour gagner le scooter chez Fun Radio, enchaîne sur Skyrock pour avoir les dernières places de Britney Spear, et pour finir les 4 places chez Michey offert par NRJ.

Bon c’n’est pas le tout, mais faut que je me sauve, c’est la foire agricole chez moi, et je ne voudrais pas rater le jeu du poids du FatPinkPig.

Je suis sûr que cette fois ci, je vais GAGNER ^^

osem
osem
Niveau 9
26 juin 2003 à 15:57:55

lol : )

j´savais pas qu´on pouvait gagner les places pour Britney sur Skyrock!

vite, j´croie que c´est 94.1 la fréquence...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:38:20

Une fois qu´on a trouvé le poids du FPP, on peut en faire du boudin, des saucisses, du jambon ? ???

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:56:45

PSO...plus qu´un JEU!!!

-Pseudonymes Sans Objectif-

Les pseudonymes de ( troll)...Heu de rôle, sont le moyen idéal pour se construire un monde imaginaire sur les forums.

Souvenez vous de ces jeux de l´enfance tels que :

Pour les garçons : " les Gendarmes et les voleurs" ou les " Cow-boys et les indiens".
Pour les filles : " les contes de fées" ou " le prince charmant et la princesse".

-Chacun doivent respecter des règles précises :

A la base il faut savoir être " simulateur", en se créent une " réalité virtuelle"

Le pseudonyme maître de jeu comme nous l´appèleront prépare un " scénario" ( comparable à un jeu, un film, un livre)

À la seule différence que les dialogues sont improvisés par les " joueurs pseudonymes".

Les " pseudos joueurs" se retrouvent donc confrontés à diverses situations ou épreuves.

De plus, les " pseudos joueurs de ( troll) de rôles" ont chacun un rôle définis, ils ont leur moment d´apparition.

Ce peut-être des pseudos revenants, des pseudos éphémères, des pseudos voleurs de pseudos, des pseudos-floodeurs, des pseudos-tdc, des pseudonymes de tous les continents, des pseudonymes qui contrent attaque, des pseudos amis, des pseudos ennemis...etc.

Les pseudos joueurs peuvent toujours ajouter des pseudos plus ou moins utiles qu´il leur est possible de faire effacer ou bannir.

Pseudonymes quant tu nous tiens...!!!

Les pseudonymes de rôle se pratiquent autour d´un PC, seul ou en groupe, il suffit pour cela de s´envoyer des messages par email ou sous la forme d´échanges de messages par une messagerie tel que MSN ou AIM , entre un " pseudo maître du jeu" et des pseudos joueurs qui interprètent les " pseudos personnages".

Les pseudos joueurs expliquent comment évoluent leur pseudos tel un Pikachu à leur maître et ce dernier décide cà l´aide des règles du jeu, comment se passent les choses, où et à quel moment le pseudo doit intervenir.

A partir d´un scénario conçu par le pseudo maître du jeu, tous les pseudos joueurs vont élaborer une histoire infinie, digne des meilleures productions de Spielberg : )

-Qu´est-ce qu´un jeu de pseudos à collectionner?

Il s´agit tous simplement d´un véritable jeu de pseudonymes à collectionner et faire évoluer, qui ont la particularité de :

Vous faire tourner en rond et de ne plus savoir qui est qui.

La complexité des règles varie car il ne faut pas se tromper de pseudo en postant un message sur un topic et surtout de ne pas faire l´inverse de ce que l´on écrit, n’y même se contredire sur un autre topic ou sur un autre forum.

Il s´agit d´un jeu très évolué nécessitant un bon sens de la tactique et de la stratégie.

Bon jeu à tous : )

osem
osem
Niveau 9
26 juin 2003 à 18:02:26

quand tu te mets en rouge, faut toujours s´atendre au pire! : )

et alors conclusion...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:15:27

La conclusion c´est que :

-La grande supercherie de l´histoire, c´est d´avoir fait croire aux hommes que les femmes n´avaient pas encore le pouvoir.

Ha...Non , c´est pas ça désolé ^^

Hum , je vais méditer sur la question : )

-Un homme se doit de croire en quelque chose... Moi, je crois que je vais boire un autre verre !

Non , c´est pas ça non plus : ( décidément : )

osem
osem
Niveau 9
26 juin 2003 à 18:32:23

ce qui est sur, c´est que ça doit etre un jeu tres chiant à force et très dur!
surtout si on a plusieurs pseudo avec lesquelles il ne vaut mieux pas s´emmeler les pinceaux! : )
ça doit aussi prendre beaucoup de temps...

enfin bon, moi j´ai rien vu... mais... mais Géo, j´ai l´ipession qu´il voit TOUT!!! : )

Allez, A+ j´vais jouer à PSO ( sur DC!! )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:19:32

lol la foire agricole ! : )

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:21:48

alors le prix il est de combien fatounet?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:25:12

ha salut Jetre ! tu parle du volant ? Ben je peux te vendre 15 € si tu veux. Pour les fdp je sais pas encore.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:26:53

putain y´a un pbm avec mon lien ! !!! geo efface ça stp...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable