CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:08:15

t´a raison vas voir ailleurs mais garde un œil sur elle, on sait jammais…

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:10:37

De toute façon j´ai pas le choix, je vais être OBLIGE de garder un oeil sur elle, jusqu´à preuve du contraire je suis raide dingue d´elle, malgré ses défauts, sur lesquels j´ai essayé de me concentrer pour prendre du recul, je l´aime toujours.
En plus elle va venir me voir à Montpellier, dans mon appart... Obligé je ramène un matelas, parce que si on doit dormir à deux dans mon canapé-lit, je vais devenir cinglé : imagine la torture :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:16:00

"malgré ses défauts, sur lesquels j´ai essayé de me concentrer pour prendre du recul, je l´aime toujours. "

c´est pas étonnant, quand on aime quelqu´un, on s´attache aussi à ses défauts. Tant mieux d´ailleurs sinon Agrelia m´aurait tej depuis des lustres…

Pour la torture, en effet… et pis ce serait dangereux, quasi impossible de resister pour les deux…
…heu… j´aide pas beaucoup en disant ça, non ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:18:19

Impossible de résister POUR LES DEUX ? T´es sûr ?
Parce que moi je sais que ce serait vraiment insoutenable, mais elle, j´en sais rien...
Si ce serait dangereux POUR LES DEUX, alors je ramène pas de matelas, le canapé-lit suffira bien :))))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:23:31

en fait ça dépend de la manière dont c´est dérouler la soirée avant… si vous vous etes bien marrant avant par ex, si vous vous etes fait des confidences…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:24:12

si t´a mis ton parfum Axe et ton plus bô t-shirt… :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:25:04

"si vous vous etes bien marrER" plutot…

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:25:07

Pfff, de toute façon j´en ai marre de me faire des faux espoirs, cette fille j´aurai tout donné pour elle, je suis fou d´elle, je me suis fait largué en beauté... Je vois bien maintenant que malgré tout je l´ai marqué, qu´elle tient à moi, mais c´est pas exactement ce que je voudrai. Ca me dégoûte.
Je vais faire un tour, marre d´être enfermé.
A+ FPP et merci pour la discussion (je reviens dans la soirée).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:26:14

moi aussi je doit décrocher ! @+

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:26:30

Heu.........Je sais pas quoi dire , sauf que l´histoire de venir chez toi alors qu´elle à un autre gars c´est assez bizarre,et je suis assez d´accord pour que l´autre gars pète un plombs,ça ne ce fait pas ou alors ton ex n´est pas logique.

On ne découche pas chez quelqu´un d´autre,encore moins chez un gars et encore moins chez son ex...

Retourne la situation , tu verras ce que ça te ferai...

Maintenant , tu garde un oeil , là oui qui vivra,verra,mais....depuis votre séparation elle a mis combien de temps pour se retrouver un gars ?

Et pour la cuite , une fois de temps en temps,c´est pas méchant , c´est comme le reste : 0),ça aide à oublier certains problèmes , mais les problèmes sont toujours là... aprés.

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 18:23:19

T´as raison, GeoRodin, je crois que si je disais à ma copine que j´allais passer un week-end chez mon ex, elle me ferait une crise. C´est pour ça que je me dis que soit elle bluffe, soit elle m´apprécie VRAIMENT.

Pour l´autre mec elle l´avait repéré un p´tit peu avant de me larguer, donc une semaine après ils étaient ensemble.

Pour la cuite, on verra, j´ai des crackers, j´ai des bouteilles, y a p´têt moyen, en mettant la télé dans ma chambre et la PS2 branchée dessus, histoire de me passer des DVD.

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 18:31:50

Aaaaaaaah putain de vie de merde, vivement que je m´arrache de cette ville et de tous ces souvenirs, que je prenne un nouveau départ, que je rencontre d´autres personnes, que je me vide la tête.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 juillet 2002 à 18:56:04

Va voir l´Auberge espagnole au cinoche,
dans ta situation ça risque de beaucoup te toucher
(je l´ai vu 2 fois)

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 20:16:39

L´Auberge Espagnole m´a énormément plu, MAITRE-SEGA, je m´y suis vraiment retrouvé : je me suis beaucoup identifié au héros, même sa mère me rappelait la mienne ^^

En lisant ton histoire, je ne me sens même plus digne de me plaindre. Ce que je vis n´est rien comparé à ta situation.

Moi ça a commencé le 2 février, le 1er juin je me faisais plaquer. 4 mois de bonheur intense. J´en redemande encore, mais hélas...
4 mois où nous avons parlé, ri, pleuré ensemble. Cette fille, elle a un côté petite fille, mignonne et caline, mais fait aussi preuve d´une grande maturité d´esprit, très responsable et avec des idées réfléchies sur tout, je pouvais parler avec elle, de tous les sujets.

Le 31 mai, on a fêté l´anniversaire d´une copine, elle était là, revenue à Metz la veille. Elle m´a dit qu´elle était fatiguée, et je la sentais distante, je l´attribuais à sa fatigue.
Le lendemain matin, elle me téléphone, me donne RDV pour le midi-même (je n´avais pas dormi chez elle car elle avait trouvé un subterfuge pour faire en sorte que...). J´y vais, ça faisait une semaine que je l´avais pas vu (sans compter la soirée de la veille), j´étais heureux, aux anges. Arrivé chez elle, elle m´emmène un peu plus loin, puis elle m´avoue que ça va plus entre nous (ah bon ? ), et qu´il vaut mieux qu´on en reste là.

Ca faisait que 4 mois, mais merde, je m´étais imaginé vivre tellement de choses avec elle, j´avais vu loin, très loin, c´était pour moi la personne avec laquelle je me sentais le mieux. Et bien que ça ne fasse que 4 mois, ça m´a démonté. J´ai maigri de 5 kilos en 3 jours, je ne mangeais plus, une vraie loque. Aujourd´hui encore, j´en souffre.

Quelques semaines plus tard, j´ai appris qu´elle avait un autre copain. J´ai cru que j´allais crever. Je sais que c´est pas de sa faute, à son nouveau copain, je n´ai rien contre lui, c´est pas comme s´il me l´avait piqué sous le nez, il n´y est pour rien, pourquoi se serait-il privé ? Mais bon, c´est le copain de celle que j´aime encore, alors fatalement, je le hais. En plus je le connais, enfin je l´avais déjà rencontré en passant une semaine à Grenoble avec ma copine, et déjà je l´avais pas apprécié plus que ça. Je n´ai rien contre lui, mais ça me fait chier qu´elle sorte avec lui.

J´espère bien, désormais, que d´autres filles m´attendent, que je vivrai d´autres moments heureux. Je ne compte pas en rester là, j´ai 19 ans depuis peu, j´ai encore plein de choses à vivre. Mais si je pouvais, je donnerai beaucoup pour être à nouveau avec elle.

En même temps, je veux rester ami avec elle, et elle aussi y tient. Elle m´a offert un cadeau pour mon anniversaire, elle m´y a écrit qu´elle "m´aimait très très fort". Je ne m´emballe pas, je sais quelle est la valeur de ce "aimer". Mais je me dis qu´il y a toujours quelque chose de fort entre nous : elle m´appelle tous les week-ends, on se voit relativement souvent... Le pire est de me dire qu´à très très peu de choses près, on serait plus que des amis.

Apparemment, je n´étais pas assez attentionné à son égard... c´est vrai que je suis une personnalité assez égoïste, disons plutôt assez renfermé sur moi-même, j´ai trop vécu pour les autres à une époque et je vis peut-être un peu trop pour moi maintenant... comme si j´avais plein de choses à rattraper. Mais force est de constater que pour une fille, c´est invivable, donc j´ai tout loupé, parce que je n´ai pas su faire assez d´efforts.

Cut.

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 20:37:58

Tiens je vais acheter du Axe Groove, ça a l´air de bien marcher :/

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 22:51:39

MAITRE-SEGA, c´est quoi tes "pilules pour voir la vie en rose" ? Ca m´a pas l´air d´être une super solution non plus...
Je voudrai bien te remonter le moral, mais je te répéterai la même chose que ce que tu m´as dit : tu es jeune, et si elle t´a fait ça (surtout vu la façon dont ça a été fait), c´est qu´elle ne te mérite pas, elle n´en vaut pas la peine.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:08:54

”…Quand j´étais en stage en cardio un vieux bonhomme m´a raconté une histoire similaire avec son amour de jeunesse...Il m´a dit l´avoir revu des années plus tard, et en constatant la morue qu´elle était devenue il s´était senti super soulagé !
Je sais ça ne console pas beaucoup mais il faut bien réorienter nos pensées... ”

excusez moi, c´est p´tet pas le moment mais fo que j´avoue que j´était pt de rire en lisant ça !!!! =0D

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:35:00

moi aussi j´ai eu une love-story un peu triste ; la première fille dont je suis tombé amoureux était une jolie metisse franco-malgache qui venait tous les été de Bordeaux chez un pote, son cousin. Et tout les ans pendant des années j´attendait le mois d´aout comme un con, mais un mois c´etait trop court pour ma timidité (parce que je l´aimais vraiment ! ) et je lui ai jammais rien dit… Elle m´aimait aussi mais à force d´attendre on avait tissé des rapports bizarres ; j´était plus un prétendant, j´etait le mec éternellement amoureux d´elle, on trainait ensemble tout le temps, on se faisait des confidences, on riait surtout… elle laissait sans cesse des "pistes" pour que je me décide mais rien… Un jour je me moquait du gars dans "Juliette je t´aime" : «…il est con ce gars, il arrive à rien ! » elle m´a lancé « il est comme toi, c´est un gros cornichon » Connasse vas !
Elle à fini par se lasser, moi par me désinterresser, c´etait plus drole d´attendre ma Juliette tous les mois d´Aout… mais ça fait toujours parti de mes meilleurs souvenirs d´enfance. Quand on descendait dans la cité jouer avec le cousin « je sais que vous etes pas là pour moi ! », quand elle me donnait rdv et que je savais que j´allait la voir, le creux dans mon estomac… Quand j´écoutait ses histoires à dormir debout tous les apres-midi, et je fesais semblant de la croire (c´etait une mythomane hallucinante). C´est à cause d´elle que j´ai pris l´habitude de tout tourner à la dérision, juste pour qu´elle rie, parce que je devais l´entendre rire… Ou quand je trainais les savattes dans le quartier en esperant tomber sur elle, le bond dans ma poitrine quand je reconnaissais sa voix ou son rire derriere un bloc… Je me dirigeai dans sa direction les mains dans les poches et disait avec l´air de pas y toucher "oh tiens… t´est là ? …"

Je l´ai revu y´a quelque temps déjà, on s´est même pas fait la bise, on s´est juste fait "coucou"… C´est plus qu´une fille que je connais comme ça. Et elle en à autant à mon service.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:38:09

mais moi j´ai pas le cœur brisé FrankyJones ! je suis un dur ! un mec fort dans sa tête ! AhAhAHahahahahahaha… merde ! !! mon yaourt ! y´en à partout…

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:56:20

Lol FPP, qui se tape un délire tout seul à 00:38 : )
Merci d´être là à vous tous.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive