CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:58:22

Complètement schizo.....

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:59:01

Mouais je me demande si " GRincognito" n´aurait pas essayé de son côté...
J´attends aussi l´avis de FatPinkPig, voir de " FPPincognito",
mais bon je suis un peu perdu, je " sens" que ça n´est pas bien, mais je n´arrive pas à trouver un argument suffisament puissant et logique pour m´en convaincre, en attendant je reste ds le doute...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:05:24

Non je n´ai jamais partouzé , mais c´est un truc qui m´aurait bien plus , je dois l´avouer : )

Des petits délires de jeunesse , y´en a eu , mais entre 2 potes et une nana par exemple pas à dix...

Mais c´est vrai que baiser et faire l´amour c´est pas pareil , par contre au bout d´un moment et avec les années , faire l´amour devient machinalement la même chose , alors que de baiser , hein...faut avouez que dan notre fort intérieur on préfère car c´est mieux : )

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:06:47

Euuuh en fait, puisque tu nous demande nos avis, je pense que tout ca n´est pas immoral ( à partir du moment où tout le monde est consentant bien sur).....mais que tout doit être fait en totale franchise, et ca ca me parait beaucoup moins évident..En tout cas si MSincognito veut se lancer, qu´il le fasse maintenant paske c´est pas quand il sera marié qu´il en aura l´occasion ( sauf exception....)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:42:49

merde Geo, j´espere que c´est pas trop grave !
ÔÔ

ça m´etonnerait que je devienne mod´ du cinoche ( p´tit espion và ! !!) mais tant qu´on en à un serieux...

P´tain les gars je sui hs là, je dort LITERRALEMENT debout. me suis couché à 1h, a cause de la chaleur ( et un peu à cause des jeux video aussi ! !), levé à 4h50. j´ai 5h de taf dans les pattes et il est que 11h30 ! !!

je viendrait sur les partouzes ( oh ça va, là, c´est facile ! !!) c´t´aprem´... là je suis pas trop lucide...
Enfin je le suis encore moins que d´hab´, quoi...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:47:42

he merci pour ton vote MS !
mais en fait on fait pas d´election, on presente juste une liste de modero possible à Reaver

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:51:08

je crois pas que j´aimerais une touze en fait. Voir des mecs à poils me rebute et à priori je prefere le tête à tête avec une fille. la jouissance c´est un truc super intime, je pourrais pas faire partager ça avec + d´une fille à la fois. Vous avez une idée du degré d´intimité qu´on à avec une nana avec laquelle on à eu des rapports ? même si c´etait juste sexuel.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:47:27

Fat , maille moi sur

georodin@aol.com

Parceque sur caramail , je n´y vais plus ^^

C´est bien parceque je voulais voir un peu ce qu´il y avait dessus , que j´ai vu tes mails , sinon , je ne les auraient jamais vu : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:38:28

dac´ ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:32:07

special dedicace to Maitre Sega

http://monsite.wanadoo.fr.fr/seiler.croquis/index.jhtml

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:33:11

celle la elle est trop forte ;

http://monsite.wanadoo.fr/seiler.croquis/images/5-picture3.gif?0.41438087243860444

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:44:32

mosieur fat!!!! vous etes attendu sur mon site!!

veuillez me faire parvenir les elements suivants

photos de vous...
photos de votre collection de jv ( dream + particulièrement ) ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:11:32

fat?? tu as recu le cheque au fait??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:16:09

non, c´est p´tet à cause des greves ! !! ÖÖ
Si je le reçois pas avant une semaine, fait opposition. Moi j´attendait que ça se calme pour envoyer les colis, j´ai peur qu´ils restent en rade quelque part dans les stocks des PTT ! !

je ferais les photos promis ! ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:25:22

lol... Fat, les sites ; )

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:46:00

N´empêche les gars ce cahier de brouillon a été à la base de sacrés gros débats ici sur le campus !
C´est vrai vous m´avez perturbé avec vos histoires de partouzes, et j´ai cherché à trouver les bases morales ou non, ainsi que les répercussions sociales et individuelles d´un tel phénomène.

Du coup j´en ai parlé avec tt le monde, j´ai receuilli plein d´avis différents, et les gens en parlent encore...
Si ça se trouive d´ici qqs années on aura des séminaires de partouzologie clinique !

Et dire que l´étincelle est parti d´un petit post perdu sur un forum de jvideos...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:58:29

MDR : )

Je vois bien le genre de séminaires ^^
Et quels sont avis de tes amis ?
Sont-ils plus partagé par le oui ou par le non ?

Sinon voilà le résultat de mon IRM :

RESULTAT:

Absence de masse pathologique encéphalique ou sous-tentoriel , notamment de nature proliférative.
Il n´existe pas d´épanchement sanguin cérébro-méningé.
Aprés injection du contraste , il n´y a pas d´anomalie des axes vasculaires.
Par contre on notera une importante sinusite touchant les sinus frontaux , sphénoïdaux maxillaires et les cellules ethmoïdales.

CONCLUSION :

Examen scanographique cérébral normal.
Importante sinusite.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:18:03

Bah ça va une sinusite c pas bien méchant : )

J´ai bien reçu ton mail, je ne sais pas si c moi qui ne suis pas assez prudent ou toi un peu trop méfiant, mais je te remercie qd même, et je te tiendrais au courant au +vite.

Alors les avis receuillis sont très partagés :

Majoritairement CONTRE.
Mais pas d´argument particulièrement solide, et une certaine hypocrise ds le sens où ces mêmes personnes acceptent aussi certains délires sexuels pas tellement + moraux.

Minorité POUR.
Ds le sens, faut vivre son plaisir, partager de nouvelles expériences etc, mais la aussi une certaine hypocrise car bcp disent qu´ils arrêteront une fois " casés".
Pourquoi arrêter ?
Si c qqchose de bien y a pas de raison d´arrêter non ?
On cesse uniquemt si on fait des conneries non, du style " qd je tombe enceinte j´arrête de fumer" ?
Et puis ceux qui st pour sont plutôt des mecs, et ils n´accepteraient pas que leurs compagnes s´adonnent à de tels plaisirs.
Pourquoi si c ok où est le pb ?
Et pq ces gens là qd je leur demande " et si ta mère ou ta soeur faisaient ça tu dirait quoi" et ben ils s´enervent et disent qu´ils n´accepteraient pas ça ? !

Donc ds tous les camps une certaine hypocrisie et un manque terrible d´argumentation.
Moi je commence a developper une petite théorie là dessus ms g pas le tps pour le moment, ça sera pour la prochaine fois, histoire qu´on puisse continuer le débat.
allez à+

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:02:54

Minorité POUR.
Ds le sens, faut vivre son plaisir, partager de nouvelles expériences etc, mais la aussi une certaine hypocrise car bcp disent qu´ils arrêteront une fois " casés".
Pourquoi arrêter ?
Si c qqchose de bien y a pas de raison d´arrêter non ?

->Ben je dois reconnaître que je prendrais plutôt cette position , je parlais avant d´être casés , aprés même si c quelques choses de pas immorales , une fois casés , c´est normale de ne plus avoir envie de faire se genre de chose...

Enfin c´est vrai que c´est pas évident d´avoir une théorie honnête sur ce sujet ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juin 2003 à 07:09:56

moi honnetement je suis trop complexé et pudique pour baiser en groupe, je prefere me concentrer sur une seule nana et essayer d´assurer. Et puis il ya une question d´hygiene aussi. Passer juste derrière un mec, ça me debecte ! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive