CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:24:15

FatPinkPig
Posté le 10 juin 2003 à 10:20:51
ben ça me fait drôle à moi aussi MS, mais je doit me rendre à l´evidence, je joue moins qu´avant.

---> Ca s´appelle la vieillesse...Ressaisis toi mon vieux, ressaisis toi !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:28:51

hargleuh, le coup bas . ..
je savait à qui je m´adressait remarque ! !! ^^

bon courage pour les exam´

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:32:02

Non moi ça va pas , je suis malade : (

Je vais au toubib , prendre une semaine de repos : )

Heu Fat on partage les frais de port si tu veux , no pb : )

Je vois keutof sur AIM , mais j´ai pas le temps de discutez , je vais voir si un toubib peur me prendre....

@+

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:35:03

Soigne toi bien Geo, j´espère que ça n´est pas trop grave : )

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:39:44

voyez avec keutof - si il veut pas refiler sa tof aussi tiens pendant qu´on y est!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:11:49

C´est là ou les médecins me gonflent !

Sur 4 toubibs dans un patelin comme le mien , ils peuvent pas me prendre avant demain matin : (

J´y vais pas souvent voir jamais,mais c´est de l´abus de faire attendre les gens comme ça !

Sinon , c´est pas trop grave , un mal de crane et une baisse de tension à première vu , j´suis fatigué à mon avis...

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:13:12

tro d´alcool!!! ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:13:23

M-S pour les jeux , je t´enverais ma liste à jour...

Boubou contacte le keutof , c´est Keutof sur AIM : )

Keutof
Keutof
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:25:05

Salut la compagnie !

Désolé pour l´absence, c´est pas encore aujourd´hui que je vais me remettre à inonder le forum de messages, mais j´viens passer un p´tit bonjour à ceux que j´apprécie, et qui viennent sur ce topic !

Je vais envoyer une tof à boubou, sinon je vous tiens au courant sur ma vie, dès que j´ai le temps de taper un bon gros pâté.

See ya.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:26:44

GeoRodin Posté le 10 juin 2003 à 11:11:49

Sinon , c´est pas trop grave , un mal de crane et une baisse de tension à première vu , j´suis fatigué à mon avis...

-> Trop de folies de ton corps oui ! =)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:30:42

salut Keutof ! !!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:32:02

Y´a un peu de ça aussi maxxxxxx ^^

Mon métabolisme ne suit pas , par rapport à mes envies personnelles : (

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:34:38

moi c´est pareil avec les partouzes

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:36:37

=)

sacripans va ! plus sérieusement Geo, j´espère que tu vas vite retrouver la patate !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:26:15

Hey hey Keutof !

Bon je m´étale pas pcq je sais que tu ne viendras pas ici avant un bon gros mois, en tout cas ça fait tjs plaisir d´avoir de tes nouvelles et de savoir que t´es tjs vivant !

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
11 juin 2003 à 09:34:14

Aha un sujet intéressant : les partouzes !

Alors voilà en ce moment g vachement l´occasion de m´introduire ds ce genre de milieu, ms chais pas ça a l´air bizarre.
Moi comme j´vois l´affaire c moi tout seul avec une dizaine de nanas, mais ça reste du domaine de l´imaginaire, je sais pas si je pourrais suivre en pratique.
En + y aller avec des gars que je connais laisse tomber j´pourrais pas " assurer".
Et puis j´ai la vague impression que c immoral et que je risquerai d´avoir pas mal de regrets par la suite...

J´connais aussi un type qui fait des films amateurs ( il est à la fac avec moi -et oui vive les médecins --> g tjs dit que ct une hérésie d´envoyer sa femme chez UN gyneco, car si vous voyiez quels genres de gus c ici et quelles st leurs motivations ça vous refroidirait!),
il a proposé à des potes de tourner avec des masques, moi évidement chui HS : pas assez costaud...
Mais chui pas non plus tout à fait sûr que j´aurais accepté qd bien même il m´aurait proposé...
Y a une copine qui a tourné deds, j´essaie de trouver la video pour la revendre à PRIX d´OR à certains amateurs ( imaginez une nana que vous cotoyez tous les jours qui fait un truc pareil!)...

Bon vous en pensez quoi les gars, suis-je vieux jeu et moraliste en ayant l´impression que tout ceci n´est pas moral, suis-je victime d´une éducation conservatrice ou bien y a t il des bases logiques et absolues qui condamneraient ce genre d´excès ?
J´attends vos opinions...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:35:33

Je passe un scan demain pour voir si j´ai pas un vaisseau sanguin qui aurait pété !

Et le truc de dingue c´est que 4 heures avant de passer ce scan , je dois pas boire , manger et fumer : (

Ils sont fous ces médecins de 10h00 à 14h00 sans rien faire , je vais avoir du mal.

Sinon FPP je souhaite de devenir modero du forum cinéma : )

J´adore lire tes topics et tes reponses , bien que je ne participe pas à ce forum ; )

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:45:47

MSincognito Posté le 11 juin 2003 à 09:34:14

Y a une copine qui a tourné deds, j´essaie de trouver la video pour la revendre à PRIX d´OR à certains amateurs ( imaginez une nana que vous cotoyez tous les jours qui fait un truc pareil!)...

-> tu m´étonnes, je viens de m´imaginer la grosse Josianne de la compta dans un film X bearkkk =)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:46:24

lol M-S : )

C´est un truc assez bandant la partouze : )

Par contre seul contre 10 nanas , non seulement faut assumer , mais c´est du domaine de l´imaginaire et irréalisable.

Mais à plusieurs , c´est pas une chose immorale , c´est une chose à tester si tu en a l´occasion , enfin , je pense que je l´aurais fais , mais attention pas en étant filmé...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:56:52

Holà ne confondez pas cet " MSincognito" avec moi, je ne me serai jamais permis d´aborder des sujets pareils vous pensez bien !

Je crois que je suis peut-être sur-tributaire de mon éducation. La sexualité sans limites me fait peur. Pourquoi ?
Je ne sais pas, il faudrait peut-être que je me psychanalyse...
Mais j´aimerai que + tard la mère de mes enfants n´ait pas fait ce genre de trucs ( bouh le vilaiun conservateur!), alors je me dis que de mon côté ça serait pas cool non plus...

Je crains que trop de sexe ne tue l´Amour...Et le Désir !

Je parle du vrai amour, je sais faire la différence entre " baiser" et " faire l´amour", ça n´est pas la même chose,
le sexe et la bestialité sont des 2 côtés, mais la tendresse et le sentiment s´y mêlent ds la deuxième option, et le résultat est bcp BCP + fort...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable