Aha un sujet intéressant : les partouzes !
Alors voilà en ce moment g vachement l´occasion de m´introduire ds ce genre de milieu, ms chais pas ça a l´air bizarre.
Moi comme j´vois l´affaire c moi tout seul avec une dizaine de nanas, mais ça reste du domaine de l´imaginaire, je sais pas si je pourrais suivre en pratique.
En + y aller avec des gars que je connais laisse tomber j´pourrais pas " assurer".
Et puis j´ai la vague impression que c immoral et que je risquerai d´avoir pas mal de regrets par la suite...
J´connais aussi un type qui fait des films amateurs ( il est à la fac avec moi -et oui vive les médecins --> g tjs dit que ct une hérésie d´envoyer sa femme chez UN gyneco, car si vous voyiez quels genres de gus c ici et quelles st leurs motivations ça vous refroidirait!),
il a proposé à des potes de tourner avec des masques, moi évidement chui HS : pas assez costaud...
Mais chui pas non plus tout à fait sûr que j´aurais accepté qd bien même il m´aurait proposé...
Y a une copine qui a tourné deds, j´essaie de trouver la video pour la revendre à PRIX d´OR à certains amateurs ( imaginez une nana que vous cotoyez tous les jours qui fait un truc pareil!)...
Bon vous en pensez quoi les gars, suis-je vieux jeu et moraliste en ayant l´impression que tout ceci n´est pas moral, suis-je victime d´une éducation conservatrice ou bien y a t il des bases logiques et absolues qui condamneraient ce genre d´excès ?
J´attends vos opinions...