CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:13:25

C´est quoi les impots ? ; o)

Moi je bosse à 30 km de chez moi , alors je déduis pas loin de 350000f de déplacement et j´ai jamais payé d´impots , mais bon les km tu les ressents , mais ça ne touche pas mon portefeuille ; o)

Sinon fais lui un marmot ; o)

Tu vas te mettre en ménage alors ! !!
C´est le début d´une nouvelle vie ;o)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:15:01

Oulà 350000f !!! Non 35000f ,je voulais dire :0)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:39:16

lol 350 000 f de deplacement, c´est des chiffres à la Mr et Md Chirac ça ! (14 000 000 de bouf en 8 ans !) :°)

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2002 à 23:18:56

Salut les gars (et filles)...

Je viens ici étancher mon trop plein de tristesse. Presque 2 mois maintenant que ma copine m´a plaqué, et c´est toujours aussi dur.
Elle veut absolument qu´on reste amis, me dit que je compte énormément pour elle, qu´elle m´aime très très fort, mais je sais pas si c´est pire que de perdre tout contact. Au début, j´ai coupé les ponts pour accuser le coup, maintenant je suis content d´être souvent avec elle, en même temps c´est une torture.
Demain soir nous fêtons son anniversaire en boîte, elle voudrait que je vienne. MAIS (car il y a un mais), son nouveau copain sera là. Je sais pas si ce serait me faire du mal inutilement : / En même temps, c´est une soirée OPEN BAR, y a moyen de se prendre une cuite mémorable. Ca a du bon aussi.

Désolé de m´étendre sur mes peines de coeur, mais des fois moi aussi je voudrai que tout soit plus simple. Vivement que je sois à Montpellier, que je romps toutes les attaches que j´ai en ce moment, pour recommencer une nouvelle vie. Ah oui ! Il se trouve qu´elle tient à passer des week-ends chez moi quand j´y serai. Un peu ambigüe, comme relation, non ? Je qualifierai presque ça d´amitié amoureuse : on est pas ensemble, on est juste amis, mais il y a vraiment une mince barrière entre les deux, que par ma faute j´ai muré.
Ah la la...

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2002 à 23:22:20

Pourquoi j´ai écrit ça, moi, tout le monde s´en fout ! Désolé, j´avais envie de l´écrire, c´est un exutoire :/

yedo
yedo
Niveau 10
25 juillet 2002 à 23:40:56

bizarre comme situation en effet... Dur à comprendre parfois les filles...

Au sinon, complètement hors-sujet, qu´est tu viens faire à Montpellier...

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2002 à 23:44:05

Je viens y faire mes 4 années de Sup de Co (l´école supérieure de commerce de Montpellier).

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2002 à 23:44:38

Ouais, dures à comprendre, les filles... Elles nous en font méchamment baver, quand même, c´est inhumain :/

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 00:18:28

C´est dur de te donner un conseil Keutof (en admettant que t´en ai demandé un d´ailleurs)… Comme vous êtes jeunes tout peut arriver… Vous pourriez vous remettre ensemble un jour… D´ailleurs si elle te demande vraiment de trainer tout les deux alors qu´elle à eue une histoire avec toi, c´est ambigue comme attitude je trouve… A sa place ça me generait d´avoir une ex dans les pattes , meme une "bonne amie", surtout avec mon flirt du moment dans les parages…
Je sais pas si tu devrais pas essayer de la récuperer si t´en à vraiment envie, à vos ages c´est pas comme si t´essayait de débaucher une mère de famille ! T´a rien à perdre :
- ça marche : tu redevient holly !
- ça foire : au moins t´est fixé et elle aussi, elle aura vu à qui elle avait affaire…
Et pis on à qu´une vie (jusqu´a que les bouddistes nous prouvent le contraire), ça te fera des souvenirs… ; )

Mais y´a que toi qui peux le decider puisque c´est toi qui le vit…
Degomme-le son raclo (c´est une image, hein, je veux pas te voir en 1ere page de France-Soir), il s´en remettra…

Sinon créer un club avec MAITRE-SEGA !

humoooour MS ! humooour quoi !!!!…

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:09:15

un conseil: vivez avec un chien, moin de problèmes c´est scientifikement prouvé :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 09:44:19

oui mais pour la "bete à deux dos" evitez les rott-weiller…

Red4
Red4
Niveau 6
26 juillet 2002 à 11:28:04

Slt tt le monde,

je suis nouveaux sur ce forum et je viens de passer ma dernière demi heure à le lire. Et franchement vous m´épatez.
C´est vrai chacun de vous a vraiment une reflexion de fonds sur des sujets pourtant trés passionel. Que ce soit le FN ou une histoire de coeur.

Moi aussi, il m´est arrivé une histoire un peu similaire. Sauf que moi j´avais le role du boureau. Ca c´est passé il y a 2 ans (exactement dans un mois) et je crois que je m´en souviendrais toute ma vie.
En effet, ce jour là il m´a fallut plaquer ma copine pour une autre fille avec qui je suis toujours (et tout vas pour le mieux, c´est ce que me soulage pour assumer cette decision).
J´était avec cette fille depuis 3 mois (court certes) et je devais la rejoindre le week-end chez elle et sans ces parents. Elle m´avait dis vouloir passer un cap dans notre relation.

Pourtant, ca m´a pas retenu de lui téléphoner le vendredi soir à 11h (alors qu´elle essaie de me joindre depuis 10) pour lui dire que j´étais avec quelqu´un d´autre. Le dimanche je suis qd même allez la voir. Et je peut vous dire que ca a été trés dur, ho que oui.

Mais bon depuis, je suis avec Flo et tout se passe bien. En tout cas, plaquer n´est pas forcement plus facile que d´être plaqué.

Sur ce bonne journé à tous, et Keutof ta relation avec ton ex est plus qu´ambigue a mon gout (peut etre souhaite t elle rester avec toi ?)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 11:37:41

moi j´ai dit à ma fiançée un soir que je savais pas si je voulais que ça dure… ça à été terrible mais j´avais pas réalisé jusqu´à ce soir-là qu´elle m´aimait vraiment…
On s´est quitté, ça à durée un week-end notre séparation…

bon ben Keutof apparement je suis pas le seul à penser que t´a encore de l´espoir… je suis pas gateux c´est déjà ça !

@+ tous…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 11:42:54

"C´est vrai chacun de vous a vraiment une reflexion de fonds sur des sujets pourtant trés passionel."

ben pas toujours, des fois la passion l´emporte et moi avec ! ; •P
…pour le fn par ex… pendant l´entre-2-tour ça à été terrible sur le blabla, j´ai mit plusieurs jours à réalisé que j´avait traité des mecs que je connaisais pas de fachos, nazi : •/

… si quelqu´un à des cours de sang-froid à proposer je suis preneur…

…non sauf de toi Dracula, t´est gentil mais merci…

@+++

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:09:00

Ouah les gars franchement c´est gentil mais je veux pas me faire de fausses illusions, je sais que je n´ai plus d´espoir.
Au début on est sorti ensemble, elle étudiait à Grenoble et moi j´étais à Metz. On espérait tous les deux que j´intégrerai l´école supérieure de commerce de Grenoble, pour être ensemble. Juste après mes concours, elle m´a largué. Peu après, les résultats sont tombés : de toute façon, je n´avais pas Grenoble.
Maintenant, je vais me retrouver à Montpellier... à 2h15 en train de chez elle. Elle veut passer des week-ends chez moi, elle m´a dit qu´elle l´avait dit à son copain, qu´il était pas d´accord du tout, mais elle s´en fout.
Quand je lui ai dit qu´en 2ème année, je devrai partir un an à l´étranger, elle m´a fait "Oh non", je lui ai demandé pourquoi, elle m´a répondu "Parce qu´on se verra pas pendant un an, tu vas me manquer", puis elle a émis l´idée de partir dans le même pays que moi...

BREF ça a beau faire plaisir je peux m´empêcher de me demander à quel jeu elle joue. Je sais que c´est une fille franche et sincère, pas hypocrite pour un sou, si elle ne pensait pas ce qu´elle disait, elle ne le dirait pas juste pour me faire du mal, à mon avis elle est sincère. Mais je me demande un peu ce que ça veut dire. Elle m´a dit qu´elle me considérait désormais comme un de ses meilleurs amis, et qu´en plus elle avait vécu avec moi une relation bien plus intime qu´avec ses autres amis, ce qui fait qu´elle tenait énormément à moi.

Gna gna gna de vie à la con, pourquoi c´est aussi tordu ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:17:36

Au fait, FPP, t´as pas ICQ, MSN Messenger, ou qqchose pour palabrer en direct ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:25:51

c´est tordu parce quand c´est droit c´est chiant !

na, g pas ICO et MSN ! je suis encore un peu newbie sur le net, ça fait que quelque mois que je surf régulierement … pour l´instant je me contente des forums, j´ai jammais fais un seul chat parce que j´ai rarement le temps de garder une conversation sans interruption (même courte) et j´ai pas l´adsl…

mais ça vas p´tet évolué si mon plan d´appart abouti !

je viens qu´ici, je me suis inscrit à Clubic qu´a l´air sympa mais j´ai jammais envoyé un seul post encore ! c´est mon côté autiste… :P

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:55:18

Ah, j´ai reçu un coup de fil :
"Ca me ferait très plaisir que tu viennes ce soir, je serai trop contente, mais à la réflexion sur les 3 (moi, mon ex ou son copain), y en a sûrement un qui va péter un câble, donc il vaut mieux pas que tu viennes".
Je vais me louer un bon DVD et picoler devant la télé.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:57:00

Aaargh… désolé…
mais picole pas trop, c´est de la merde l´alcool…

et puis c´est plus drôle d´encaisser quand on est lucide…

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:02:26

C´est vrai, ça, qu´est-ce que je me marre ! !! : )
Je vais pas picoler, je pense pas, quand même, me suis jamais résolu à tomber là-dedans (par contre j´ai jamais autant fumé, et c´est pas beaucoup mieux).
Enfin elle m´a quand même proposé de passer une soirée ensemble la semaine prochaine pour qu´on se voit quand même. En fait là son copain vient exprès la voir ce week-end, parce qu´il habite pas tout près, et donc elle m´a dit que ce serait préférable qu´il se sente pas mal à l´aise, et je le comprends. Je veux dire, son copain, j´ai rien contre, si ce n´est qu´il est avec elle en ce moment, sinon c´est pas un mauvais bougre, et il est aussi gêné que moi par la situation. Je veux pas les emmerder. En fait, l´avantage d´être un ami, c´est qu´on le reste plus longtemps... Et puis qui sait...
De toute façon moi dès que j´arrive à Montpellier je saute sur tout ce qui bouge.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)