Bah geo jtai attendu toute la matiné, mais la il est 4 et 30 du mat environ, alors jvais aller au dodo. Mais bon jvoulait tfaire part de ce site ke tu ma laisser, ya une liste dont j aimerai te faire part, une commende pas mal, jt enverai le $ jeudi prochain, jserai ready. J ai pas de carte de credit, j habite pas la france non plus, donc pour moi sur deux fois moin cher c foutu... cependant si toi tu prend le tout a l avance, ktu m envoie le paquet des kta recu mon pognon, la c ok, ca va mfaire patienter pour cap vs snk 2. Le transport, ca serait par avion, pas par bateau, c la pire chose... j ai deja perdu 450 $ par un commande ki c perdu en boat... un volant et une jacquette si mes souvenir sont bon, jdoit rembourser justement les gars ki a avait fait le transfert bancaire, cette semaine j ai été bon samaritain, et jlui ai donner la moitié d skil avait perdu meme si j ai pas eu ma marchandise.... bon voila ma liste sur 2x moin cher, tu la connais deja mais j ai kke chose en plus, non c pas maybeline =:Op...
Power stone 2
Crazy taxi 2
Tokyo highway challenge 2 ( jveut la version french : ) )
V-Rally 2
soldier of fortune
speed devil online edition
star lancer.
aussi si tu pouvait menvoyer l back up half life ainsi kle cd boot, et le bleemcast dont jte parlait, jvais t envoyer le fichier, t aurai ka le graver... les 3 dernier, half, bleem et boot, tu mfouterai ca s le meme casse a c pour prenre moin de poid et despace. merci.
j attend des news... @+