CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:04:57

5 ans...Aieaieaie...
Ta copine va devoir faire un choix déchirant un jour ou l´autre...
La famille de ma mère l´a totalement rejetée qd elle épousa mon père. Par la suite ils n´ont cessé de faire pression pour qu´elle divorce...Ca a été TERRIBLE pour elle...
Finalement mon père leur a pardonné, il ne voulait pas que ses enfants soient privés du contact avec leurs grands parents vieillissants...

boubou78
boubou78
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:05:15

je préfererai ne pas y avoir ma carte d´adhérent à ce club - ni personne d´autre d´ailleur ne devrait y etre - enfin on fera pas changer les mentalités pendant encore longtemps...

boubou78
boubou78
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:24:30

je sais bien que là ca va devenir de + en + difficile

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:24:47

C chaud tes temoignages MS ! Moi aussi j´en ai une lithanie comme ça, aussi déprimant, alors je vais passer mon tour...

par contre c´est marrant qd tu parle de l´hyprocrisie de certains religieux qui sont intransigeant qd il s´agit d´exclure mais pret à faire des concessions qd ça les arrange ! j´ai constaté ça aussi dans toutes les religions que j´ai rencontré. Il à bon dos, le Bon Dieu !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:34:04

C´est qui ça le bon Dieu ? : )

Sinon , c´est vrai MAITRE-SEGA qu´il t´en arrive des sacrées à toi et à ton entourage : (

Et je paris que c´est le chauffeur qui a porté plainte ^^

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:41:02

Salut à vous tous, Amis du Brouillon !

Comment ça roule ajdh ?

Je ne sais pas s´il m´arrive tant d´histoires, le truc c que ds la vie de tous les jours je ne communique pas autant, je m´exprime svt ici, ptits coups de gueule et compagnie, c d´ailleurs le sens de ce topic n´est ce pas ?
J´crois qu´rien que ds ton rôle de papa Geo tu nous apprendrais pas mal de bonnes non : ) ?
Baah c tps ci c qd même assez calme, exams obligent, il me reste encore
4
longs
mois
à
tirer ! !!!

Allez à+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:39:23

s@lut à tous...

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:58:13

Bonjour n´est-ce pas

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:14:01

Ce qui est marrant dans le rôle de père , c´est de retourner en enfance : )

Je parle de jouer , d´apprendre à son gamin à jouer et le cultiver , lui apprendre le danger , les choses de la vie et le mieux c´est le retour à l´école maternelle !

J´ai hate qu´il grandisse encore plus vite ne serait ce pour réapprendre certaines choses , que quand j´étais môme je refusais d´apprendre ^^

Mais j´suis étonné de son intélligence pour son âge , il arrive à allumer l´autre pc , se met un jeu , et va y que c´est partit !

En plus il connait " demarrer , éteindre,etc....

C´est marrant de voir son gamin refaire les gestes que l´on fait soi-même , sans penser à lui apprendre car l´on croit qu´il est trop petit !

Mais lui c´est un blablateur comme jamais je n´ai vu , il ne sait pas s´arrêter.....

C´est même parfois soulant : )

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:34:38

" J´ai hate qu´il grandisse encore plus vite ne serait ce pour réapprendre certaines choses , que quand j´étais môme je refusais
d´apprendre ^^"

Mmmmm pas sûr que tu redises ça ds qqs années...
M´enfin avec un chouette papa comme toi il doit en apprendre : jouer à la dream, maitriser capcom vs snk, poursuivre les hackers partout où ils se planquent...

Tu aimerais pas en avoir d´autres Geo ? Une ptite fille ?
Et toi Fat c pour qd ( promet moi que tu appelleras un de tes gosses " Maitre-Sega") ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:51:00

C´est pas que j´en voudrais pas d´autres , mais les besoins pour pouvoir les élever convenablement et tous et tous.....

Finançièrement , j´ne pourrais pas , je préfère pourrir un maximum celui là , mais bon qui sait si je changerais pas d´avis ?

Et puis de voir comment le monde se déroule de nos jours , je sais même pas de quoi sera fais demain !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:57:57

ce que je sais c est qu un enfant unique c est souvent chiant pour lui... m´enfin j ai pas a donner d avis : )
sans frère ou soeur, qui est ce que tu embetes? tes parents . .. ou alors prend un chat qu il se fasse emerder a ta place : )
un fils unique ca peut avoir des inconvénients je trouve...

et puis financièrement si c est deux garcons, ils peuvent se partager des trucs, des vetements pas trop usés qui servaient a l un et pas a l autre...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:52:33

-snawin- si tu as comme moi des amis et une assez grande famille ça và , mais c´est vrai ce que tu dis , un enfant seul c´est assez dur à gérer pour lui dans les moments ou lui veut jouer , apprendre...et que toi tu sors du taf et ne demande qu´à ne plus rien à penser...etc....

Sinon pour parler de mon gamin , il vient de me pauser quelques questions là

Une poule , Un canard , et j´en resterais là.
Quel est le son à leur donner ?

Comme un chat miaule,une vache meugle...etc...

C´est ça qui est marrant , il apprend sa en moment à la maternelle , mais te sors des trucs trop risible par exemple pour lui un cochon grogne : )

Sinon FPP on te voit plus : (

Et pourquoi MS et toi FPP n´allaient pas sur poly ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:18:37

Sur Poly ? C´est qui Poly ? elle est mignone ? elle sera d´accord ? ??

C´est vrai je passe moins en ce moment mais je suis toujours dans le coin, je joue à SOF là, en ce moment. J´ai 60 jx et je joue toujours au 2/3 même, ça vous le fait aussi ?

P´tain j´ai trop envie de m´HT le pack Cube/Zelda, v devoir lutter pour pas ceder ! !

MS, je te promet que si Cookie ( mon yorkhuahua*) à des p´tits, je donnerai à chacun un nom d´un des forumers : MS, Geo, Keutof, Snawin... Si y´en à un qu´à l´air plus con que les autres, je l´appelerai Bisk et je le balancerai sur la RN14, j´oublie jamais personne, moi, j´suis comme ça ! !

Moi je sais pas pour quand ce sera, c´est Agrelia qui me fera la surprise je suppose.
- «...Fat, on va etre trois dorénavant...»
- « Youhouhhh ! !! t´a copine aux gros seins c´est décidé à faire ménage à trois ? ??!!! »
- " soupir"

• ouais mon chien, sa mere c´est une Yorshire et son vieux c´est un chihuahua...

nan, sans dec´, c´est quoi Poly ? ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 mai 2003 à 10:18:27

Poly c´est le forum ou il y a la_matrice ^^

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:24:03

Pour info c´est un forum Bla-bla , mais pas comme le forum Bla-bla...Tu vois ? ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:45:04

ha oui ! t´y vas aussi [JacKasS] ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:17:41

V´oui et boubou78 aussi ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:11:21

C´est bein le forum de Gluv´ ? On vous a bien acceuilli ( a part la Matrice je veux dire^^)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:11:54

On vous a bien acceuilli ?

j´avais oublié le point d´interro^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive