Confirme moi un truc MAITRE-SEGA , t´es bien d´origine arabe ? Non ? Je sais plus ou j´ai vu ça...
C´est juste pour savoir...
Trop fort je viens de faire un putain de facho j´suis trop content là : )
Rha les bouffons sur JV ^^
Au suivant : )
jackass :
Non je ne suis pas arabe.
Mais on fait souvent la confusion musulman=arabe, or seuls 20% des musulmans ds le monde sont des arabes.
Ma mère est chrétienne, mon père musulman.
Moi je me sens un peu des deux ( selon ce qui m´arrange le plus sur le moment).
Si je devais choisir, je crois que je serai plus attiré par le bouddhisme.
Je me sens " citoyen du monde".
Geo : tu devrais effacer le topic qui t´insulte, ça salit l´image du forum...
Fat :
ouais, les dangers du communautarisme...Tu ne peux même pas imaginer le nombre de merdes que j´ai subies sur ce plan là...
J´ai du affronter le racisme et l´ignorance des alsaciens ds ma jeunesse...
J´évolue parmi les étrangers...
J´ai vu le racisme des noirs, le racisme des arabes, le racisme des juifs...
Une fois un copain Marocain m´a dit que mon sang n´était qu´à " moitié pur", car ma mère est européenne. J´ai laissé pisser ( je me suis assez cassé la tête face à ce genre de conneries), mais mon jeune frère a vu rouge...
Je pense que mes origines métissées m´ont aidé à mieux lutter contre ce genre de préjugés...
Le racisme des européens me tue. Ca n´est pas toujours un racisme déclaré, ce sont souvent des idées reçues totalement ridicules notament sur les musulmans...
L´autre jour qqn m´a rit au nez lorsque j´ai affirmé que le niveau universitaire à Cuba est parmi les plus élevé au monde,notament ds le domaine de la médecine...
Les gens croient que tout a été découvert en occident...Pfff les idées reçues...
Une copine blonde s´est faite tabassée à un arrêt de bus par une bande de beurettes, juste à cause de la couleur de ses cheveux.
Une Turque se fait insulter et cracher dessus parce qu´elle porte le voile.
Un chauffeur de bus a récement défoncé la bagnole de mon frère en le traitant de " sale macaque".
Mon frère a rétorqué en lui disant que le macaque en question était le 5ème de promo à la fac de médecine et a défoncé une des vitres du bus à coups de poings ( c un chaud mon frangin). Et devinez qui a porté plainte ?
Un ami Belge se fait traiter de fdp ds une station de metro qui se situe au coeur du quartier Marocain de Bxl. " Retourne chez toi" lui ont ils gueulé...
Un noir africain soutien bush ds sa croisade contre le terrorisme, car c clair, génétiquement les arabes sont tous des terroristes...
Mon frère refile les clés de notre chambre à des copains Marocains pour les dépanner. Ceux ci recouvrent de papiers a4 tous les symbôles religieux de la pièce.
Motif : nous sommes chiites et eux sunnites. A leurs yeux nous sommes des " déviants". Par contre la téloche et le lecteur dvd ne leur a posé aucun pbs...
Je dois souvent affronter des questions du type : " pourquoi ta mère ne se converti t elle pas à l´islam? Tu ne veux donc pas la sauver ? "
Je leur réponds que ma mère est la meilleure des femmes sur cette terre, que si elle allait un jour en enfer je serai ravi de la suivre pour éviter un paradis qui serait alors peuplé de connaards de leur espèce...
et merde on descend ts du singe - on est ts pareil - on mourra tous un jour ou l´autre - on a mal - on rit on pleure - on aime de la meme facon que l´on soit blanc - noir - jaune vert gris rouge...
je souffre de ce racisme à la con - et pourtant je suis francais... j´en ai marre mais vraiment là...
Une Espagnole me sort que " vous les arabes vous avez des idées retrogrades sur la femme" et qu´elle ne souhaitait donc pas me parler. La nana je ne la connaissais ni d´eve ni d´adam...
Je lui ai répondu que " vous les connasses vous n´avez AUCUNE idées" et qu´elle pouvait toujours aller se faire donner ailleurs car si je la revoyais je pourrais bien lui trancher la gorge ( après tout je ne suis qu´un méchant arabe génétiquement violent et misogyne)...
Je ne suis pas pour " l´élimination de tous les israéliens"...Pour certains ça ne passe pas...
Les juifs ne sont ils pas fondamentalement mauvais ?
A une manif j´avais un autocollant avec un drapeau Palestinien accompagné de son homologue Israelien. Qqn a pris une photo. Inutile de vous dire qu´il me rend service en ne la montrant pas à tout le monde...
Une étudiante juive refuse de manger chez moi car ma nourriture est " impure"...Par contre elle n´a rien contre le macdo...
. ..Et les plus radicaux d´entre eux attendaient José Bové à sa descente d´avion pour le matraquer à coups de barre de fer...Il ne fait pas toujours bon d´être un personnage public un peu trop ouvertement pro-palestinien...
tt ce qui est americain est de tte facon non nocif pour les juifs par les temps qui courent de tte facon... je ne vais plus au mcdo depuis bien longtemps - et me suis mis au mecca cola tiens...^^ tu dois connaitre M-S...
boubou :
ouaip mecca cola j´achète aussi : )
Ahlala vive l´amitié entre les peuples...
Je n´ai pas le droit de m´approcher de trop près de la maison de ma copine. Ses parents Grecs n´aiment pas trop voir leur fille avec " qqn comme moi"...
Un de mes meilleurs pote, un Italien, ne peut plus voir sa copine Kabyle ( in love depuis 3 ans!). Il ne l´a JAMAIS touché ( par respect pour ses convictions), il était même prêt à changer de religion pour elle. Pas de chance, il n´avait pas la " bonne race"...
nan faut pas tuer les juifs - pkoi tu dis cà??
arretons tt simplement de vouloir tuer son prochain - le racisme et les guerre commence déjà par là...
Bon j´arrête c déprimant...
Il y a qd même tout un tas de personnes de bonne volonté pour remonter le niveau, ne soyons pas trop négatifs...
ciao boubou, continue à dreamer parmi nous !
je connais ces histoire M-S... tu vois je suis francais et je suis avec mon amie - une rebeu depuis bientot 5 ans...et je ne sais tjr pas de koi sera fait mon avenir - avec ou sans elle...
sa famille ne m´acceptera pas - c une certitude
la mienne pas très chaude on plus
les gens dans la rue nous regardent comme des extra terrestres qui se soient...
bienvenue au club !
On vit toujours au moyen âge mon ami, et on n´est pas prêt d´en sortir...