CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 juillet 2002 à 10:38:44
  • dis-moi Geo, c un peu indiscret je sais mais...

Ca fait 10 ans que tu es avec elle, tu avais donc 18 ans quand vous aviez commencé à vous mettre ensemble. Je suppose qu´à peu de choses près vous avez tous les 2 le même âge...

-Non , on n´a 6 ans de différence,elle est née en 79 et moi 73.
Je me suis trompé c´est le 12-06-93 : o)
-Mais je sais que si par malheur , une séparation se ferai un jour , je fais une croix au monde féminin.

• Mais durant tout ce tps tu n´as jamais été tenté de faire de nouvelles experiences ?

De nature tu ne recherches peut être pas ça ou bien as tu "profité" avant tes 18 ans ?

-C´est tous à fait ça,j´ai pas mal profité,de mon charme et de mon blabla de baratineur pour embobiner,un max de nana,étant ado ! !! on dira que j´ai goutté au plaisir assez jeune : o)

-Je crois pas que d´etre en relation de bonne heure , fait que il y ai séparation....
-Y´a d´abord l´entente du couple,faut savoir gerer les bons et les mauvais moments.
-Mais les filles dès qu´elles s´ennuient ou trouvent leur compagnon ennuyent se détournent facilement à notre époque,c´est assez troublant de voir ça !

Pour ton cas , faudrait plus de détail :
-1er relation pour toi ou pour elle
-combien de fois vous vous voyez (trop ou pas assez)
-les crises de jalousie (qui prouve que l´on est attaché à elle,mais étouffant pour la personne qui le subit)
-Ne pas changer sa façon d´etre et de ne pas changer le quotidien de ta copine qui sont primordiale (ne pas l´empecher de sortir,voir ses ami(es),parents,famille...ect)

Enfin,c´est assez compliqué "LA FEMME"
Mais 5 ans ,c´est sur que y´a eu un truc
dans votre relation qui c´est passé ! !!

-Mon gamin , je l´ai appelé (Bryan) pour le film "Cocktail" avec tom cruise,j´avais déjà décidé du nom de mon gamin ou de la fille (Jordan) avant meme de connaitre celle qui en serait la mère.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 juillet 2002 à 10:51:19

A j´ai vu ta copine t´a donc trompé ! !!

Moi ça , y´a pas moyen ! !!
Elle sait qu´elle doit se séparer avant de me tromper,car c´est vrai que l´on peut se détacher d´une personne et se remettre avec quelqu´un d´autre je le conçois.
Mais etre trompé,elle sait qu´elle passerait de vie à trepas : o/ je lui ferai pas de cadeau !
en espérant que cela ne puisse jamais arriver ; o)

Pour le film , je le connais pas , mais tu dis que ça rejoint ton histoire,le fait de partir en Belgique pour tes études , l´éloignement familliale,amical,amoureuse ont surement été dur à gerer pour toi , c´est surement ça le point de depart de la séparation de ton couple !!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 juillet 2002 à 11:59:04

tiens j ai un pote qui viens de passer une semaine a deauville... et moi l aubrege espagnole j ai pas du tout aimé... fo dire je trouve des films pour ados débiles 100 fois plus marrant et distrayant... kan per exemple le gars voit erasme en vision y a tout le monde dans la salle qui a délirer... moi je suis rester perplexe cherchant encore a trouvé le coté comique de la scène... c´est peut etre trop subtil pour mon petit cerveau qui rit davant des chiottes qui se déversent sur prof... mais bon tout les gouts sont dans la nature, et tout ceux que je connais et qui ony été voir ce film l on trouvé bien... moi j ai trouvé que ca faisait humour-branché-coincé qui essaye de faire dans le vulgaire-intello . .. par exemple j ai trouvé ca assez déplacer dans le film kan il gueulle sur sa mère . .. fo dire c´est filmer a la amélie poulain (film que j ai trouvé assez nul au passage), avec l autre actrice que je peut pas voir...
et puis moi j ai pas de problème comme vous, j ai pas de copine depuis longtemps (du moins aucune a laquelle je tenais)

bref c´était juste histoire de me taper l incruste désolé vous pouvez reprendre

Naouto
Naouto
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:00:23

trop lol snawin!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:41:48

lol snawin & naouto , vous lisez et répondez c´est déjà ça : o)

Amelie poulain , ha ça pour etre nul c´était nul !!!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:52:09

en fait ds d´autres circonstances je n´aurais pas aimé le film, mais là j´ai vécu les mêmes histoires, c pouquoi ça me touche...
Sauf pour l´histoire avec sa mère, ça c´était con !

Et non Geo, ce qui me tue c que cette fille était formidable :
belle, intelligente, amoureuse, elle adorait mes parents ma famille, mes origines métissées (elle même elle était franco-germano-roumano-algérienne), elle aimait les enfants,
tout quoi !
Mais hélàs il y a un peu plus d´un an avec mon frère ma cousine et un copain on a fait un méchant accident de la route...J´ai revu toute ma vie défiler, j´ai cru y passer...Ca a modifié ma perception des choses, je me suis dit que la vie est courte et qu´il fallait que j´en profite un max !
y compris niveau nanas, je n´étais plus fidèle...
Je suis allé la voir pour demander de faire une pause...
La pauvre a enormement souffert, mais j´ai été sourd à sa douleur...
8 mois plus tard elle décida de m´enterrer pour ne plus souffrir...
C ca qui me fait mal, tout est arrivé par ma faute, et c ce qui me détruit...
voilà, ça fait du bien de vider quelques cailloux de son sac...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 juillet 2002 à 16:09:52

Ok,c´est donc toi qui a fait l´erreur , je ne sais pas quoi te dire , sauf que ce n´est surement pas en allant se vider ailleurs que tu pourra profiter de ta vie , bien au contraire y´a le risque du sida , une dès chose qui m´a bien ralenti étant ados ! !!

Je pense que tu devrais aller la voir et lui expliquer...si elle ne sait pas vraiment ce que tu pense ,
Mais si tu l´as trompé et combien de fois ? c´est là le plus dur à pardonner.

Mais tu sais les chagrins d´amour c´est comme le debut d´un coup de foudre,c´est intense au début et pis aprés ça s´estompera au fur et à mesure,la vie reprend le deçu et tu auras surement le bonheur de rencontrer quelqu´un d´autre ou par chance , ta dulcinée te reviendra.

Enfin,faudrait aussi savoir ce que tu lui à fais subir entièrement pour pouvoir juger.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2002 à 13:46:09

c dur la fidélité ! !!!

surtout à cette période de l´année ! !
Certaines filles ne se rendent pas compte à quel point elle peuvent être une torture, rien qu´en passant, comme ça… :•)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2002 à 13:50:28

les plus cruelles sont celles qui s´assoient en face de vous dans le train, dans leur robes d´été… Quelque unes poussent le sadisme à vous demander leur itinéraires en souriant… AAaaargllll… pourquoi à moââââ ? ? qu´ai-je fait pour être malmener de la sorte ?? vadro retro, muse du Démon !!!…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2002 à 13:56:14

mdr ;°D

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 juillet 2002 à 13:56:30

surtout si t es en jogging :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2002 à 13:57:39

—"excusez-moi jeune homme, pour la Défense ? "
— "suivez mon doigt… nan pas celui-ci…"

pardon maman …

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 juillet 2002 à 14:05:00

lol :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2002 à 00:57:41

tiens en parlant de jeunes filles special dédik à :
Psykokwiky + Amy + Nelly34 + Boutchika qui revient plus souvent… J´espere que j´en ai oublié aucune…

on respectera plus la mixité ds ce forum que le gouvernement de Raffarin si ça continu… : °)

bonne nuit, je décroche…

et special dedik à Agrelia si elle voulait bien pointer son nez + souvent (c.a.d. + de 1 post dans le mois) :•(

yedo
yedo
Niveau 10
24 juillet 2002 à 00:59:03

Suffit maintenant! va te coucher!

_AMY
_AMY
Niveau 10
24 juillet 2002 à 01:01:01

jfai ske jveu!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2002 à 12:38:24

J´ai un aveu à vous faire, moi aussi un jour j´ai floodé : je devais avoir 12 ans, j´emmerdais les cibistes avec un talkie-walkie que j´avais eu à Noël… C´était déjà une sorte de flood, non ?…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2002 à 12:40:46

woo ! merci tonton ! !

…ouais c´est mon oncle le Pf FatPinkBerg… et alors ? !…

bon v´ manger moi, ça creuse les élucabrations…
@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:55:10

ça se confirme pour l´appart, je l´ai visité hier avec Agrelia, il est terrible… je croise les doigts…

par contre j´ai aussi reçu un méchant rappel des impôts ; •(

profitez de votre jeunesse les gars, c´est un crouton de 26 balais qui vous le dit…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:10:12

150 : o)

Comme ça je vois ce qu´il y a d´écrit !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn