Agrelia (ma fiançée) a pt sa tirelire et s´est offert une 206 HDi 5pt (2001)… elle déchire sa caisse !
de koi g l´air ds ma tipo -crado moi maintenant ? ?
m´en fout v la peindre en rose, v y mett´ des oreilles et un tire-bouchon à l´arrière et ça deviendra la "Cochonomobile"…
elle sera unique et tlm me l´enviera…
@+
-C´est pas grave , tu as gagné une voiture avec chauffeur : o)
-Chériiiiiiii tu me prete ta 206 ?
-Je te prete mon cochon-mobile !!!
C´est cool, FatPinkPig, comme ça t´auras la Tipo série s´Porc.
Bon, ok, je vais me pendre ;)
Joli jeu de mot :o)
lololoI
;°D
Au moins ta caisse elle est unique FPP, tout comme on propriétaire !
ouai!
arretez ! quand les cochons rougissent leur sang tourne en boudin !!! :•)
Je me demande à quoi il joue rabew2...???
Ca va sinon FPP ?
Tu pars qd en vacances ?
je part au Portugal la derniere semaine du mois d´Aout. C´est tous ce que j´ai pu gratter, ça fait moins d´un an que je suis dans ma taule et je suis le dernier arrivé…
il me restera une semaine au mois de Septembre, j´en profiterai pour regler une proposition d´appart, j´espere… je vous inviterai tous à la pendaison de la crémaillère !
Tiens c marrant, qd je n´utilise pas un ordi de la fac, ta ponctuation redevient normale.
Exit les "???" partout !
Ca a été à la plage ajd´h ?
Pas trop dur avec la belle famille ?
Nan ça à été ! j´ai survecu :
— à la belle-mêre (elle me deteste)
— au soleil (lui aussi semble-t-il ! )
— aux vielles bourgeoises deauvilloises (l´une d´elle est venue nous dire qu´on avait pas le droit de pic-nicker là où on se trouvait alors que les flics municipaux ne nous ont rien dit, la vérité c´est qu´on se trouvait pres de son hôtel)
— aux prix exorbitants de la restauration locale…
j´ai même trouvé dans un petit magasin Spiderman sur DC, Kukukin sur GBA et un film de d´Eastwood (Jugé Coupable) pour 39€ le tout…
et j´ai bouffé comme un porc, mais avec un pseudo pareil ça étonnera peu de monde…
Bref 13/20 pour la journée…
sont curieux les gens non ? :
Si on se pointe les mains dans les poches, avec le sourire, devant une personne parfaitement inconnue et qu´on lui demande "c´est quoi vos phantasmes les plus enfouis ?" cette personne vas nous répondre "ça vas pas non ? de quoi il se mêle ce taré ? ?!!…"
Si on se re-pointe devant elle avec une caméra sur l´épaule, un sticker TF1 sur la casquette et qu´on lui dise "bonjour, c´est pour le 20h, c´est quoi vos phantasmes les plus enfouis ? " y´a de grosses chances qu´elle nous raconte tout ce qu´on veut savoir…
Elle à d´étrange pouvoir la télé. Un type à dit un jour "cet instrument médiatique d´une telle puissance entre les mains de gens aussi bête, qu´elle folie !…"
Lol !!! 8¤D
T´es trop fort FPP !
J´te pique une ptite page de ton cahier pour y griffoner une petite anecdote qui est passée inaperçue sur le forum des 30000...
Hier j´étais à l´aeroport de Strasbourg-Entzheim pour chercher mon petit cousin qui arrivait d´Ajaccio...
En attendant la venue de l´avion, je me suis assis et j´ai contemplé une petite fille (4 ans max) en train de jouer avec sa vache-peluche.
Elle était vraiment trop mignonne, typée sud-americaine...
Tout d´un coup arrive vers elle une espèce de géant andin à la mine patibulaire.
La fillette court se jeter dans ses bras.
C´était son père :
José Luis ChillAvert ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Célèbre goal du Paraguay et du RCS !
Moi j´ai trouvé ça trop adorable de voir ce géant tout attendri...
Merrde, j´me fais vieux là ça va plus...
J´te jure Fat, ces derniers temps j´ai vachement envie d´avoir une petite fille...
Mais qu´est ce qu il m´arrive merrde, j´ai que 22 ans...
Suis je le seul atteint ou bien suis je le seul qui ose le dire ?
Et toi Geo, ça a dû changer toute ta vie la venue de Bryan non ?
Et la realtion avec ta femme elle a aussi dû beaucoup se renforcer...
Ouah ça serait trés trés trés long , si je me met à parler de ma vie : o)
Avec ma copine ont dira qe j´ai rarement vu , une fille comme ça ! et qu´entre nous les engueulades meme les plus banale , ont été d´une rareté.
On est ensemble depuis le 12-06-92
Pour le gamin c´est la plus belle chose qui me soit arrivé , et ça commence du début que tu vois ta copine grossir,à l´accouchement,ma propre éducation et mon role en tant que papa.
Aprés tu as le début
nourrir,couche,visite médicale,maladie,
son éducation,le jeu,parler,apprendre...ect
Je me rappel avoir passer de longue à me relever pour voir si il respirait toujours et encore maintenant.
Tu auras plein de petit moment de bonheur et d´angoise
-le moment ou il se met à 4 patte et ensuite les 1er pas.
-le passage du biberon,au repas.
-la supression de la tute,du biberon par le verre.
-Le passage de la "couche au pot" et du "pot au wc".
-l´apprentissage des mots,de comprendre ce que l´on dit de ce ça veut dire.
-les dangers nombreux sont-ils ! !!
-L´entrée à l´école et les relations avec d´autres enfants.
Enfin c´est un sujet trés long,mais de mon coté , je n´en ai que eu du bénéfice et je peux te dire que si t´as vraiment l´instinct "paternelle" et une "situation" bien évidement,fonce !
Si tu es sur que celle qui sera la mére de ton enfant en sera une bonne.
dis-moi Geo, c un peu indiscret je sais mais...
Ca fait 10 ans que tu es avec elle, tu avais donc 18 ans quand vous aviez commencé à vous mettre ensemble. Je suppose qu´à peu de choses près vous avez tous les 2 le même âge...
Mais durant tout ce tps tu n´as jamais été tenté de faire de nouvelles experiences ?
De nature tu ne recherches peut être pas ça ou bien as tu "profité" avant tes 18 ans ?
Si je dis ça ce n´est pas de la curiosité mal placée, mais j´ai été avec une fille pendant 5 ans, je l´aime encore et nous venons de rompre...
Pour cacher ma douleur je me dis que nous nous sommes connus trop tôt et que ça n´etait des lors pas viable...
En fait j´aimerais profiter de ta propre experience et de ta propre vision du sujet...
Mais si tu ne réponds pas à l´aise je comprends...
ça n´a rien à voir mais bon petite parenthèse dans le débat :
L´AUBERGE ESPAGNOLE
Je reviens à l´instant du cinéma où je suis allé voir un film que vous avez peut-être déjà vu : l´auberge espagnole.
C´est un film franco-espagnol que je vous conseille vraiment !
C´est l´histoire d´un parigot qui va faire une année d´erasmus à Barcelona,
il est triste quand il quitte Paris, il pleure et tout et tout, puis il débarque en Espagne où il est un peu perdu,
c la galère de trouver une chambre, et là il rencontre les autres erasmus avec qui il va habiter :
une belge, un danois, une anglaise, un italien, un allemand, et une espagnole.
Et pour lui c le début de toute sorte de moments très forts, la découverte d´une nouvelle vie,
les nouveaux amis, les chagrins liés à ceux qu´il a perdu en partant (sa fiancée le quitte),la liberté...
Et enfin les larmes du départ et la tristesse qu´il éprouve en retournant à Paris...
Joder, il m´a fait pleurer ce film !
J´avais l´impression de me retrouver EXACTEMENT devant ma propre histoire !
Tout m´est arrivé !
Le départ douloureux, l´adieu aux proches, les nouveaux amis, la nouvelle vie, les grands moments, être "un étranger parmi les étrangers", les sensations fortes, les filles, les femmes, la déchirure...
L´horrible déchirure et le non-sens...
Moi aussi ma fiancée m´a annoncé qu´elle était avec un autre sur un simple coup de fil...
5 ans de moments partagés, la même impression d´avoir passé plus de temps à se dire au-revoir qu´à se voir...
Déambuler dans les rues de ma ville natale en revoyant son fantôme partout, notre premier baiser, notre première dispute...
Tous les rêves se sont envolés...
Life is a game...
Un jeu merdique certes, on ne peut pas toujours gagner en ignorant certaines règles...
Maaaaaaaaa bon, je vous le conseille, particulièrement si vous avez l´âme d´un voyageur et/ou d´un étudiant !
salut ! je passe en vitesse ! !! Pour rester ds la rubrique famille, GT pas là Dimanche, je suis descendu dans l´Essonne voir de la smala que j´avait plus vu depuis un moment… C´est des "gens du voyages" sédentarisés, d´ailleurs un de mes cousins de 24 ans à eu une petite fille MS ! !! Il nous l´avait caché jusqu´au dernier moment… sa femme a déjà un gamin de 5/6 ans, Mike. Il est trop mignon ce môme (il à le même visage qu´Osmond, le gamin de "6 sens" et "A.I" ! ) Il m´a sauté au coup quand je suis parti et m´a demandé si je revenais. J´ai dit "oui bientôt" mais j´ai menti, je sais pas du tout quand je pourrais les revoir… C nul le monde civilisé, on bosse pour vivre mais on à jammais la vie qu´on veut…
Moi aussi j´ai tres envie d´avoir une gamine mais ça m´inquiète un peu… Je serais comme ma mêre, je suis sûr, j´aurai tLtemps la trouille pour elle et je vais vouloir la couver jusqu´a ses 46 ans ! !! : )
Chilavert > je l´M bien, je lui aurait surement demandé une signature… Il represente beaucoup au Paraguay, un peu comme Senna au Brésil… Il fait penser à Canto par moment avec son caractére !
L´Auberge Espagnole > j´ai plus été au ciné depuis "SW ep.II" : •(
@+, p´tet ce soir… fo que je regule mon train de vie ! je dors que 4h par nuit en moyenne depuis 3 ou 4 mois et ça commence à se voir !!! ;•P