CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:45:53

Bon comme je suis un rusé renard j´ai pu m´en tirer, et maintenant je n´ai peur que d´une chose : m´attacher à elle, ou l´inverse. Heureusement que l´an prochain je pars faire un erasmus en Espagne...Ah les filles...J´n´ai vraiment plus envie de tout recommencer, tout reprendre à zéro, ôter mon blindage et révéler à nouveau la douloureuse cicatrice de la déchirure amoureuse...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:51:49

Je vois que tout le monde suit, alors j´enchaine...
Donc en plus de mes préoccupations sentimentales, j´ai un max de boulot : j´dois apprendre l´espagnol, rattrapper mon retard de cours, mettre de l´argent de côté en vue entre autre d´un long voyage en Chine, bref chui overbooké !
Et c ds ce contexte que j´ai un peu déserté.

Alors j´aimerai vous concerter ici sur la marche à suivre pour notre forum. J´en ai déjà parlé à Geo, et je pense que nous devrions harceler lightman pour qu´il désigne un nouveau modero, je pensais à Geo, Miz ou à toi Fat, vous êtes tous assez matures et équilibrés pour assumer au mieux cette tâche. Maintenant je ne sais pas si light vous donnerait le pass, vous savez bien comment il est.
Peut-être qu´à moi il me le redonnera + facilement. En fait je n´ai pas particulièrement envie de moderer à nouveau ( cf + haut), mais si il n´y a pas d´autres meilleurs moyens, je reprendrais du service avec les arrangements dont j´ai parlé à Geo.
Mais au vu de l´evolution du forum xbox, je ne sais pas si on est prêt de sortir de l´Auberge...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:52:43

En tout cas merci à tous pour votre soutien, Miz on s´voit bientôt en live, les autres on reste aussi en contact ( si qqn a des nouvelles de Keutof je suis preneur) allez ciao à+ !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:17:54

Ah oui : Merci pour ton mail La-Matrice, je te répondrai au plus vite, ciao !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:20:59

( j´viens de mailer lightman, j´lui ai conseillé de nommer Miz ou Geo ou Fat ou moi, j´vais essayer d´lui envoyer 3 mails par semaine, ils auront tous l´intitulé "moderation Dreamcast", je vous suggère d´en faire autant, avec le même titre à chaque fois, afin qu´il se penche une bonne fois pour toute sur le problème et que ça ne traine pas)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:46:17

Salut

Je viens de lire tes exploits de Don Juan ; )
Sacré MAITRE-SEGA !
Ton ex , te fais pas de cadeau , à ce que je vois !
Mais bon c´est un peu normal , quant on aime quelqu´un et que ce dernier se détourne , on a tendance à vouloir se venger !

Pour ce qui est de la moderation , j´ai aussi maillé Lightman , mais , ils sont bizarre sur JV , tu crée un topic sur suggestion pour leur demander de virer des gars sur "DC & X-Box" qui flood , et non seulement ils suppriment mon topic , mais ne s´occupe même pas d´enlever le flood ? !

Mais je crois que si il n´y a plus de nomination , c´est qu´ils n´ont pas trouvé le moyen de parer , ce que les hackeux peuvent faire sur ce site !

Enfin , qu´ils se débrouillent , si ils préfèrent le bordel à la sagesse !

Sur ce à trés bientôt , je l´espers , et pour ce qui es de keutof , je n´ai plus de nouvelle de lui , n´y sur AIM ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:17:33

s´lut MS. j´ai raconté ton histoire à Agrelia, je lui ai dit "elles rigolent pas les Portugaises ! " et elle m´a répondu "tu vois ce qui t´attend..." lol

j´aurais préferé qu´on te rende ton pass : (
je crois pas que Miz veuille rempiler comme modero, il à déjà donner.
Moi ça m"etonnerait qu´on me nome.
Reste Geo ( les YoZe, snawin, wardog ou autre thanathos je sais pas si ça les interresserait mais ça irait aussi)

j´espere en tout cas que s´ils te remplace, il ne le feront pas une nouvelle fois au pif. On aura pas le même bol à chaque coup...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:14:30

? ???

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:55:26

Ben moi j´ai pas vraiment envie d´être modéro , mais j´ai envie de virer ces floods et ses topics à la *** ^^

Mais ça peut allé , on est pas non plus envahie : )

MAITRE-SEGA doit reprendre son poste !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:57:08

up

Keutof
Keutof
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:58:52

Salut les gars.

Je viens plus trop sur le forum par faute de temps, en gros la journée je bosse ( le rythme s´est très légérement intensifié, on arrive à 10mn de travail effectif sur une journée), et le reste de la journée se passe à dormir ( pour récupérer de la veille), puis redormir ( pour préparer la soirée qui arrive), faire un apéro avec les potzos, puis aller squatter chez quelqu´un, en boîte, dans un bar, n´importe où, et se payer une vieille taule entre potes.

Côté fille, c´est pas la joie. Amis, réjouissez-vous ! Je me fais encore mal pour une fille, et c´est pas près de s´arranger. J´expose la situation, vous m´en direz des nouvelles.
Elle s´apelle X ( pour ne pas la nommer), et elle est charmante. Elle est même super jolie, j´essaierai de vous scanner une photo d´elle. Bref, elle est sublime. Super sympa, elle délire bien, elle est super canon, un charme fou, un côté sud-américain qui ne laisse pas de marbre, ah la la nom de... Bref, je m´y attache ! Mais s´il semble que nous nous entendons à merveille, il n´en reste pas moins que nous ne resterons surement qu´amis, même si c´est de très bons amis.
Attendez, y a pire, parce que ça, c´est la routine, pour moi. Là où ça se corse, c´est que l´année prochaine, on va passer un an en colocation en Angleterre. Je m´explique : dans mon école, faut passer la deuxième année entière à l´étranger. Et on se retrouve dans la même ville, les seuls potes de notre bande de cette année. Et on va se prendre une coloc. Et je sens que ça va encore me faire du mal si c´est pas possible avec elle. Ah putain, mais dans quelle genre de situation je me mets ? ??

Là, vous avouerez que c´est pas mal de se taper un bad trip pareil, si jeune et si innocent encore ( du haut de mes 19 ans).

H.E.L.P.

Merci de m´avoir lu jusqu´au bout.

P.S. : HEEEEEEEELP...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:32:38

lol tu pourras mettre des webcam´s partout ? pour qu´on puisse voir ta tronche quand X sortiras de la douche et te passeras sous le nez avec sa serviette accrochée au dessus de la poitrine... nan, nan, c´est pas pour se moquer, c´est parce qu´on s´inquiète... ; °)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:44:31

j´ai lu un truc à gerber dans le canard : un mec à prit 2 ans FERMES pour deux coup de fils ( assortis d´une amende exorbitante).
Et vous savez quoi ? il l´a bien mérité ce pourris. Ce fils de rat à ( accrochez-vous là) téléphoné aux parents de la petite Estelle ( la disparue) pour se foutre de leur gueule. Il leur à fait croire qu´il etait le ravisseur et qu´il l´avait tuée, puis qu´en fait elle etait en vie et qu´il allait la liberée...
Bien fait pour sa tronche.
Ce con ( un vieux de 50 piges, je crois en plus ! ) aurait du se douter que le tél des parents était filtré par les gendarmes...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:06:22

Keutof vieille branche mon pote ça fait plaisir d´avoir de tes nouvelles !
Moi comme tu as pu le constater j´ai repris du service en matière de nana, et là je crains bien que ce soit sérieux ! Tes dures journées me rappellent les miennes mais bon sang qu´est ce qu´on va morfler les veilles d´exams ! !!
Tu sais, j´ai l´impression qu´avec toi c tjs les mêmes histoires : souvent tu deviens trop pote avec la fille et du coup elle ne veut plus d´une relation amoureuse, tu deviens comme son frère...Je crois qu´au fond tu es un garçon trop gentil, et les femmes aiment un peu ( j´en suis sûr) les machos. C vrai à la fin, elles sont amies avec les gars doux et bienveillants et craquent svt pour des durs ( au coeur tendre biensûr)...Ah làlàlà...
En attendant j´te mets sur ma liste d´attente des personnes à mailer ( j´ai un retard fou pour ça), on garde le contact frèrot,
et relève toujours la tête même qd tu es à genou...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 mars 2003 à 03:17:39

Salut keutof : )
Je vois de quoi tu parles quand je lis ça ^^

keutof Posté le 07 mars 2003 à 19:58:52
Salut les gars.

"le reste de la journée se passe à dormir ( pour récupérer de la veille), puis redormir ( pour préparer la soirée qui arrive), faire un apéro avec les potzos, puis aller squatter chez quelqu´un, en boîte, dans un bar, n´importe où, et se payer une vieille taule entre potes."

->Ah le bon vieux temps ^^ profite en le maximum.
FatPinkPig Posté le 08 mars 2003 à 01:44:31
j´ai lu un truc à gerber dans le canard : un mec à prit 2 ans FERMES pour deux coup de fils ( assortis d´une amende exorbitante).
Et vous savez quoi ? il l´a bien mérité ce pourris. Ce fils de rat à ( accrochez-vous là) téléphoné aux parents de la petite Estelle ( la disparue) pour se foutre de leur gueule. Il leur à fait croire qu´il etait le ravisseur et qu´il l´avait tuée, puis qu´en fait elle etait en vie et qu´il allait la liberée...
Bien fait pour sa tronche.
Ce con ( un vieux de 50 piges, je crois en plus ! ) aurait du se douter que le tél des parents était filtré par les gendarmes...

->J´ai vu ça aussi pour Estelle Mouzin , je connaissais pas la peine qu´il allait avoir !

J´suis bien content pour sa poire : )
46 ans qu´il a le mec!!!
Faut pas être tout net,quand même pour faire une chose pareil ? !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:53:08

c´est l´heure de l´up up up up up up up up up uppage

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 mars 2003 à 14:31:48

je batirais dans mon cahier à spirales
tout mon bonheur en lettres capitales
à l´encre bleue aux vertus sympathiques
sous des collages à la gomme arabique

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:59:38

Nouveau mail à Lightman.
Les gars faut le harceler sinon on n´ira nulle part.
Faut aussi "avertir le modero" un maximum pour qu´ils se rendent compte de l´ampleur du problème.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 mars 2003 à 04:57:35

MAITRE-SEGA Posté le 10 mars 2003 à 20:59:38
Nouveau mail à Lightman.
Les gars faut le harceler sinon on n´ira nulle part.
Faut aussi "avertir le modero" un maximum pour qu´ils se rendent compte de l´ampleur du problème.

->Le truc por avertir le modero , je l´ai fais plus de 20 fois sur le topic de LeNights et il y est encore : (

C´est encore un gadget ! et entre les vrais et faux clic "avertir le modero" ils ont du lacher l´affaire pour ce truc ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:29:11

mince 5h du mat ! du bosse dans quel secteur Geo ? si tu veux pas en parler sur le forum tu peux me mailer...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube