CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:02:22

up

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:24:23

MS, on aimerait bien avoir de tes news ! °_0

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:32:54

up

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:08:52

FatPinkPig Posté le 03 mars 2003 à 09:24:23
MS, on aimerait bien avoir de tes news ! °_0

->Il m´a maillé hier : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:31:50

hum... je voit, il y à du favoritisme dans l´air ! ... ; )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:40:22

Mais non...mais non ; )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2003 à 09:02:06

he ben moi y´a laMatrice qui m´a envoyé un long mail hier ! v lui répondre bientôt...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:20:01

La_Matrice : je le vois sur un autre forum , enfin plus maintenant : (

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:03:17

uppons voir

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:04:38

Salut bande de ptites coquines !

He ben oui depuis qu´il n´y a plus de moderation sur le forum je suis un peu en vacances, je passe moins, d´autant plus que je suis un peu occupé ces derniers tps...Mais comme je sais que je vous manque ( n´est-ce pas ? ), ce qui est d´ailleurs réciproque, m´en vais vous donner qqs nouvelles...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:07:05

He ben je ne sais pas quel tps il fait chez vous, mais ici nous avons pu profiter d´un temps printanier. Or qui dit printemps dit hormones, et pour nous autres les hommes qui dit hormones dit testostérone et donc recherche d´une présence féminine, ce à quoi je me suis attelé ces 2 dernières semaines...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:09:18

Fini la guerre en Irak, les Bushers et les Sharognes, fini toutes ces préoccupations, seules comptaient les formes souples des belles étudiantes et leurs yeux pétillants de désir...Aaahh...
Et croyez moi que sur mon campus y a d´la belette !

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:11:06

salut ma couille

ça faisait longtemps...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:14:08

C´est dans ce positif état d´esprit que je me suis rendu samedi dernier au Bal de Medecine, LA soirée de notre fac...Décidé à mettre toutes les cartes de mon côté, j´y suis allé dans un méchant smoking noir avec noeud pap et tout et tout ( prochainement sur le site de photos de ce cher Keutof -qui doit voir le jour fin janver 2003-), et aux regards désespérés que me lançaient les nombreuses reines de beauté, je compris alors que ce soir plusieurs coeurs seraient irrémédiablement percés....Ha tu es dur MAITRE-SEGA, n´as tu donc aucune pitié pour ces pauvrettes ? Hélàs on ne contrôle pas un si terrible sex-appeal...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:16:13

Salut Jesus, comme tu le vois une fois de plus je narre mes fantastiques et o combien tragiques histoires de coeur sur ce bon vieux cahier de brouillon ( je sais que seuls les initiés s´y rendent, pas de risque de tomber sur des sonic54 ou autres marmailles)...

Ah au fait ptit détail : mon seul autre pseudo est "SEGA-EN-FORCE", tous les senior sega and co ça n´est pas moi...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:20:15

Bon je continue à raconter mon histoire...
Il y avait là-bas une jeune méditerranéenne de 19 ans qui me tapa allègrement dans l´oeil ( bon j´la connaissais déjà mais c fou ce que ça change avec une jolie robe de soirée)...Problème, je suis un grand timide...Et si...Donc je n´ai pas osé l´aborder et je me suis contenté de danser avec ma "bande"...

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:21:50

désolé de t´avoir interrompu...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:25:25

Vers 4h du mat je sors prendre l´air avec mon pote Canadien...A ce stade là j´étais déjà un peu relâché ( mmm j´peux pas trop expliquer pourquoi sinon on va le ressortir des archives qd je serai maître du monde). Paf je la croise et alors que je m´aprête à tracer, elle me choppe le bras et me demande de l´amener danser...Ce que je fis vous vous en doutez bien...
30 minutes plus tard nous nous enlaçâmes tendrement devant tous les jaloux qui voulaient se la taper et auxquels j´adressais un message clair et non-négociable : "j´y suis j´y reste" ( tu es un grand poète MAITRE-SEGA)...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:30:12

Bon, à ce stade-ci vous vous dites tous "mais on s´en bat les couilles de tes conneries", je sais je sais je sais, mais je m´adonne ici à un travail de continuité, mes nombreux biographes puiseront les evolution de ma vie sentimentale fluctuante sur ce cahier de brouillon.
Qui plus est, pour moi c´est une tradition de poster ici, je tiens d´ailleurs ( entre autres) le 1000ème message...

Bon mais j´y retourne, sortez les mouchoirs car bientôt va se jouer le deuxième acte : "trahison à la cafet"...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:43:33

Or ce soir là au Bal, elle me scrutait dans la pénombre...Et une fois de plus elle déballa cette vieille histoire à ma nouvelle amie ( bordel en + avec elle je suis vraiment sincère)...
Il s´en est suivi une après-midi où j´ai du m´expliquer abondamment ( comme à chaque fois) afin de redresser la barre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube