CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:18:00

MAITRE-SEGA > je connais aucun de ses pays (touristiquement je veux dire ! ) mais je serais plutot tenté par la Nouvelle Caledonie…

[[[ECCO]]] > ça m´a un peu agacé de constater que le jeu était Français et qu´il n´etait qu´en langue Anglaise et Allemande… : •/
Ils ont mis le sous-titrage, c´est déjà ça ! !!

@+, y´a mon omellette qui crame…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:53:08

FPP "Tu permet que je te pique une page de ton cahier" : o)

Maxime Brunerie "a milité au sein du MNR" (Mouvement national républicain), le parti de Bruno Mégret.
Il s´était présenté sur une liste de ce parti aux élections municipales de mars 2001 à Paris et a assisté à la soirée du premier tour des élections présidentielles, le 21 avril, au QG parisien de Bruno Mégret.

Par ailleurs, Maxime Brunerie "aurait fréquenté" le syndicat étudiant d´extrême droite GUD (Groupe Union Défense) et le groupe néo-nazi PNFE (Parti nationaliste français européen), a dit François Cordier.

"Selon l´une de ses relations, il était attiré par les mouvements prônant la suprématie de la race blanche, d´origine nord-américaine, et par le mouvement anglais C18" (Combat 18, néo-nazi), a-t-il ajouté.

Dans un communiqué publié sur Internet, Unité radicale, qui regroupe notamment le GUD, les mouvements Jeune Résistance et Union des cercles Résistance, juge "insensé" le geste du jeune militant et souligne que "l´action terroriste, pas plus que le ´tout électoral´, ne saurait constituer une solution à la crise politique et morale que traverse la France".

Unité radicale exprime toutefois sa "camaraderie" avec le tireur des Champs-Elysées.
L´ordinateur du tireur, saisi à son domicile de Courcouronnes (Essonne), va être expertisé par la police.

Le procureur a précisé les préparatifs de l´acte de Maxime Brunerie.
Il a acheté son arme, une carabine 22 Long Rifle, ainsi que deux boîtes de cartouches, le 6 juillet. Le 9 juillet, il a loué une voiture et acheté deux autres boîtes de cartouches.
Il affirme s´être entraîné au tir en Bourgogne. L´arme, en vente libre, n´a pas été déclarée en préfecture, comme le veut la loi.

Selon ses propres déclarations, Maxime Brunerie a parlé de son projet à des amis qui ne l´ont pas pris au sérieux.

Il a caché son arme dans un étui à guitare et a tiré un coup de feu en direction de Jacques Chirac, depuis l´angle des Champs-Elysées et de la place de l´Etoile, avant d´être maîtrisé par quatre spectateurs. Le tir aurait été dévié par un spectateur, selon François Cordier.

Jacques Chirac a téléphoné lundi matin aux quatre spectateurs pour les féliciter de leur "courage et de leur sang-froid".

Les enquêteurs ont auditionné plusieurs des proches de Maxime Brunerie, dont sa soeur lundi matin, et recherchent d´autres personnes. Ses parents, avec lesquels il vivait, étaient en vacances en Espagne et devaient rentrer en France lundi soir. Ils devraient être entendus mardi.
A Courcouronnes, les voisins du jeune homme se sont déclarés surpris de son implication dans une telle affaire et l´ont décrit comme quelqu´un de "calme".
Maxime Brunerie était étudiant en BTS de comptabilité et gestion et travaillait à l´occasion comme chauffeur. Il n´a pas d´antécédent psychiatrique mais aurait déjà eu des ennuis judiciaires pour falsification de chèques.

Il était fiché par les Renseignements généraux depuis cinq ans pour sa participation à des manifestations d´extrême droite et son implication dans des violences de supporters du club de football du Paris Saint-Germain, dont il était un "fan".

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2002 à 23:45:25

Il à une jolie carte de visite de facho pour son age !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2002 à 23:54:41

Heureusement qu´Unité radicale à le net pour faire des communiqués ! lol

Et ça m´etonne pas que le ´tout électoral´ ne le conviennent pas, ils préferent quand c une poignée d´attardés qui décident pour tlm… Et pis quand on voit le resultat des éléctions : Zéro sieges à l´Assemblée pour l´ExtrDr ! !! ouarf ! ! Vive la france ! !

JMLP se foutait de la gueule du PCF aux lendemain du 2°tour des présid : “18\% c 6 fois le score des communistes…"

Sauf qu´aujourd´hui, les communistes ont un vrai groupe parlementaire de 20 voix pour les 5 années à venir (malgré l´echec personnel de R. Hue en +) alors que le FN pourra continuer à coller des stickers sur les poubelles et les pilliers de ponts… Et ça c les Français qui l´on décidés, c pas un complot !… :)

bisk
bisk
Niveau 7
16 juillet 2002 à 01:53:33

le fn n´est pas egale au put1 d assassin!!!!!!

puis si le pcf a un groupe au parlement et que vous vous en rejuisez c que vous etes quand meme anti democrate nan ?

car excusez moi mais un partit qui passe au second tours des presidentiel et qui n a pas un seul representé au parlement c grave d autant plus que le pcf a réalisé un score minable de 3\%!!

et apres ca venez crié vive la democratie!!!

sinon j ai laissé un autre post sur le sujet dans "jaquo" si vous voulez voir...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
16 juillet 2002 à 13:16:44

Bon ben va pour la Nouvelle Caledonie...
Loin de tous ces problèmes qui nous prennent la tête...
Ahhhhhhhhhh, vivre d´amour et d´eau fraîche...

bisk
bisk
Niveau 7
16 juillet 2002 à 16:49:29

FPP ne souhaite pas que je poste ici, mais je suis libre et je fais ce que je veux!
alors fpp sache que je suis encore en droit de dire et de faire ce que bon me semble!

Bisk

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:14:08

les floods, les insultes raciales et les propos obscenes dont tu nous à gratifier à plusieurs reprises aussi t libre de les dire ? ! (et dit pas que c faux, je peux aller chercher plusieurs temoins) Je parle même pas des voles de pseudos… Maintenant mon cahier de brouillon est ouvert à tlm mais je me reserve le droit de refuser qu´il te serve de serpillere pour y essuyer ta bave… Vu que les seul fois où ton t´entend, c pour nous refourguer tes propos de fnistes de fond de bistrot…

Tu remarqueras que j´ai pas demandé à MS d´errazer ton post… J´veux pas que mon topic devienne une poubelle c tout.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:17:10

eh MAITRE-SEGA, enleve moi d´un doute, tu vas pas aller en NouCaledo juste pas que je l´ai dit quand même ? ?!! : )

Je connais pas du tout ce pays, mais si j´avais la possibilité de choisir entre tout ceux que t´as cité je prendrais le + exotique ! ! Vu que les autres sont en Europe, j´ai plus de chance d´avoir une autre occaz d´y aller…

bisk
bisk
Niveau 7
17 juillet 2002 à 02:11:18

tout ce que tu dis est vrai je ne ments jamais et je ne dirais pas ce que c pas vrai!
mais MS c pas ton chien il efface ce qu il veut il est assez grand pour decider de lui meme!
tu te prends pour qui avec ton post? tu crois que c koa un post, un chateau ?
faut pas sy croire gars c rien ca, tout est virtuelle, ca me fait pitié ce genre de comportement tu peut pas savoir comment!!

Bisk

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2002 à 09:03:26

c vrai que mon comportement est moins glorieux que celui auquel tu nous habitué ! lol

Je te reconnais bien avec tes propos genre "MS c pas ton chien", toujours à essayer de pourir les rapports entre les autres… si t´etais là plus souvent (et pas seulement quand il se passe un truc ds l´actualité pour lequel tu sent obliger de nous refiler ton avis comme si on l´attendait) tu serais que non seulement on le respecte mais qu´en plus on l´a défendu quand d´autres ne le fesait pas (phantomerenegade par ex).

Et des mecs qui tiennent à leurs topics y´en à pas mal et je voit pas ce que ça peut te foutre d´abord…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:48:32

Salut FPP ça boume ?

Ben en fait ça fait un bout de tps que je souhaitais visiter la Nouvelle Caledonie, je n´ai pas cité des pays au hasard.
Le problème c que ça douille à mort !
Mais bon je me dis que ça me changerait les idées.

Ici c ton "cahier de brouillon", si jamais tu veux que j´efface un truc y a pas de pbs.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:56:17

En fait comme je l´avais déjà dit je ne me permet que d´effacer ce qui dépasse les limites,
sans regarder d´où ça vient : je fais la séparation entre ce que je pense et mon rôle de modero.
Il y a pas mal de racistes en Suisse (comment il s´appelle leur leader, blocher je crois), et j´ai pas besoin de témoins, j´en ai effacé des seloperies racistes ou obscènes signées Bisk.
Mais maintenant qu´il essaie de se comporter plus correctement j´ai pas trop le coeur à le boycoter juste à cause de ses propos passés.
Je crois en la deuxième chance.
Comme dit sur ton topic j´efface ce que tu veux à l´aise, mais en règle générale il y a qqs (rares) personnes qui semblent apprécier Bisk, ce forum n´est pas un club fermé mais un espace où l´on croise toute sorte de personnes qui peuvent avoir des opinions très différentes des nôtres.
Personellement je n´ai jamais debattu avec lui comme je le fais avec toi ou GeoRodin, je pense que si on ne l´aime pas on peut tout simplement se contenter de ne pas dialoguer.
Qui sait, peut-être que grâce à nous un jour il quittera la nuit de son esprit et deviendra un nouveau Gandhi ou Che Guevara...On ne sait jamais...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
17 juillet 2002 à 11:05:21

C´est moi qui ai posté le 100ème ! !!!!!!!!!!!!!

CHAMPOMY !!!!!!!!!!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2002 à 11:23:32

C´est la 1ere fois qu´un de mes topics atteint les 100 mess, "nif merci MS ! !

A propos de Bisk je sais que tu ne veut pas l´exclure, c bien pour ça que je t´ai pas demandé d´erraz encore… Je lui ai demandé d´eviter de poster ici parce que je sais que ça vas degénerer…

Et moi aussi je pense que n´importe qui peut "revenir", mes 2/3 premiers posts sur ce site ne volaient guere + haut que les siens , j´ai vite compris qu´il n´y avait pas besoin de choquer pour s´incruster. Si Bisk se comporte normalement, j´en ai rien à battre de sa présence… Hors ce n´est pas le cas, il ne vient ici que pour faire de la provoc… Et tant qu´il y est, s´il est vraiment désireux de se r´HT, qu´il présente des excuses à certains forumeux comme Geo ou Naouto avec qui il à été immonde…

Merci de ton soutien en tous K !

@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2002 à 11:28:28

tiens pour te remercier, je vais tâcher d´eviter de répondre à ses provocs… ça vas et´ dur ! ! ; •P

ps : si t´as vraiment envie de la NouCaledo et que tu peux te l´offrir fo pas hesiter à mon avis…

@+

wardog2
wardog2
Niveau 10
17 juillet 2002 à 12:58:25

tiens juste histoire de remplir un coin du cahier...g envoye mon patron se faire voir... gt dans une pizzeria en tant ke livreur..mais bon je me tapait la ponge, les desserts, les salades pour 25euros par jour... voila c fait!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
17 juillet 2002 à 13:05:40

Bien, ça, wardog2 !
Moi je bosse en août, et je pourrai pas envoyer chier mon patron, ce sera mon père : / Mais bon, c´est vraiment histoire de me faire des tunes ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2002 à 13:36:35

Bien joué Wardog ! le dernier boss que j´ai eu avant d´etre ici aussi j´ai eu une explication corsée avec lui… je lui ai balançer ma dem´ et le + poilant c´est que mon collegue m´a imité le lendemain pour pas se retrouver seul…
Ce mec (le boss) s´imaginait que le cheque qu´il me filait tous les mois l´autorisait à me parler comme il voulait… On est plus à l´époque de Zola, fo pas se laisser faire ! !!
D´ailleurs lui aussi bossait avec sa fille. Il l´a fesait chialer toutes les semaines ce con…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 juillet 2002 à 14:31:48

Pour FPP & MAITRE-SEGA

De toute manière,il y a bien longtemps que....

J´ai choisi mon camp , mon rang et ma race
Nous sommes tous égaux mais la liberté s´efface
Tous au même niveau dans le conflit des races...

C´est pas de moi,mais j´aime bien le sens : o)

Pour wardog2

Tu bossais combien d´heure/par jour ?
25 euro c´est keudal ça ! !!

Pour keutof : lol : o) C´est que le padré faut pas trop l´envoyer petre , mais ça payera surement mieux :o)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive