GeoRodin
Posté le 01 décembre 2002 à 13:38:54
[…]
Je me demandais si toutes nos cop´s se parlaient ensemble ce que ça donneraient !
J´ose à peine l´imaginer : )))
. ..moi, ce serait qu´elles lisent tous nos posts qui m´inquieterait =D
MAITRE-SEGA
Posté le 29 novembre 2002 à 10:44:41
bizarrement j´ai pas mal d´opportunités, mais je suis plutôt difficile...
Comme dit un bon ami libanais :
"quand tu n´as pas le steack, tu te contentes des sardines"
Sur ce...
. ...............
rien qu´avec celle-là, je connais un modero qui passerait un sale 1/4h avec sa cop´ du moment ! ! : )
Ha ouais : )
AGRELIAAAAAAAAAAAAAAAAA vient voir j´ai des choses à te montrer : )))))
Emmerdes sur emmerdes...
Que faire ?
Une de mes meilleures amie passe me voir en larme hier. Un tunisien très épris d´elle est entré chez elle, l´a à moitié étranglé en lui proférant des menaces de mort, des menaces de représailles sur sa famille, et d´autres insultes immondes.
Que pouvait elle faire ?
Apparement ça n´était pas la première fois mais c´était à chaque fois de pire en pire. Elle n´a jamais rien dit. Elle a peur.
Prévenir la police ?
Pas de témoins, ils ne prendraient pas l´affaire au sérieux.
Apparement le type est un psychopathe qui n´attend plus rien de la vie.
On a débarqué chez lui dans la soirée avec des copains, on a sonné mais aucune réponse...
Que faire ?
Est-ce qu´une bonne dérouillée suffirait vraiment à le calmer si le gars à tout un lobe du cerveau en moins ?
Je sens que la situation va encore se retourner contre moi...
Que faire ?
Lui défonçer monunamentalement la tronche !
On ne menaçe pas une fille !
C´est intorérable !
Un coup de main ?
ben c est peut etre idiot ce que je vais dire mais moi j appelerais les flics...
Bonne idee, tu lui fou sa rince, et ensuite tu apelle les flics comme sa, tu est defouler!
(met une cagoule pour lui en foutre une!)
Oui c´est idiot ! pas méchament , tu me connais , mais bon les keufs c´est tant que y´a pas de sang , ils n´interviennent pas...
Et quand ils interviennent , c´est déjà trop tard !
Franchement MAITRE-SEGA et c´est pas en jouant que je dis ça !
Si y´a eu des menaçes....
AGISSEZ et moi sur ça je veux bien bouger avec du people aucun PB !
Menacer une fille..........
Mais ou va t-on ?
Une branlée et point finale.
On ne discute pas ou alors aprés !
oui dans un sens c est vrai que ta solution est plus radicale directe et efficace georodin
mais bon en meme temps c est quand meme grave des menaces... poser une main courante (je crois que ca s apelle comme ca) si il arrive quelque chose par la suite ca peut etre bien utile...
Entierement daccord avec geo, une branler, point finale! Defonce lui sa gueule a ce pauvre con!!
Vas y geo, revolte toi! Une gauche, puis, enchaine une droite, et ensuite..., je suis un peut trop embarquer la =BO)!
en meme temps c est clair que si ct une copine a moi je pense pas que j apellerais les flics... mais je pense pas non plus que j irais lui casser la gueulle, j appelerais des gars qui iraient lui casser la gueulle, moi je resterai derrière pour balancer des trucs : )
Combien "de main courante " on été faite jusqu´a maintenant ? combien "de main courante" on fini dans le meutre ?
pour expliquer...
C´est prévenir la Gendarmerie d´une plainte envers une personne qui vous veut du mal , vous à proféré des menaçes de mort !
Mais la justice n´interviendra que QUAND IL Y AURA UN ACTE DE MALVEILLANCE !
Celui-ci peut-être radical "La Mort"
Là les keufs interviendront ce qui n´est plus normal de nos jours...
Les lois sont bafoués , la justice est bafouée, et nous même ont nous insistent à nous rendre hors la loi !
Oui je le dis , fais ta sentence toi-même ou fais appel à des personnes inconnus qui regleront ça pour toi et pour ELLE s´en aucun remords : )
Dis toi aussi que si tu dis "oui" comme "non je n´ai pas fais " tu auras la même peine !
Alors ne jamais avouer surtout pour ce genre de chose !
Moi j´suis partant , y´a aucun PB...
Une adresse,un nom et je bouge sans vantardise !
c clair mais immagine que personne n arrive a choper ce fameux gars... sa copine ne pose as de main courante... quelque jour après le gars reviens et la tabasse très sérieusement... ce sera trop tard c est clair et je suis d accord avec toi, la justice est très mal foutue sur ce point de vue... mais imagine que ce que j ai dit au dessus arrive... la police s en mélera... et qu est ce qu il se passera si les flics n ont aucun élément pour prouver sa culpabilité? ils partiront... ou si ils prouvent cette culpabilité le gars peut s en tirer avec une amende ou une petite peine...
je pense que si une main courante a été posée avant, la peine sera plus juste et la culpabilité plus facile a prouver...
mais sinon comme je l ai dit je suis complétement d accord avec toi, le système est vraiement mal foutu...
sinon moi je serais partant pour venir tabasser le gars mais je viens de prendre ma douche j ai des maths a faire pour demain et j ai cours demain a 10h : ) (ah oui et je dois me brosser les dents encore : )
sinon moi je serais partant pour venir tabasser le gars mais je viens de prendre ma douche j ai des maths a faire pour demain et j ai cours demain a 10h : ) (ah oui et je dois me brosser les dents encore : )
Non faut intervenir , le gars y´a toujours moyen de le choper !
C´est pas un Pb , un rencart entre la fille et lui et letour est joué : )
J´suis pas du tous pour la violence , mais qui cherche....trouve....
Merci Geo, ta proposition me touche vraiment.
Moi non-plus je ne crois pas en l´efficacité des mains-courantes, effectivement on attend par trop souvent la mort avant de faire quoique ce soit de concret.
Pensez vous que je doive envoyer qqn qu´il ne connait pas pour regler l´affaire ?
Si je m´en occupais sans témoin, pourrait il porter plainte malgré tout, les flics peuvent ils agir sans preuve ?
Mais la question principale est la suivante : est-ce vraiment efficace ?
Oui pour un individu normal, mais le gars en question ne l´est pas.
Il est loin de sa famille, en froid avec elle, n´a aucun ami, pas d´argent, pas de repères, il ne s´en sort pas dans ses études...
Le type même du gars qui pête jour après jour un peu plus les plombs.
Je pense que dérouillée ou pas il est capable du pire.
Je pensais :
1) prévenir un max de monde dans l´entourage de la fille et les appeler à la vigilance, prévenir également le gérant de la cité U
2)aller voir le gars à plusieurs, essayer de lui faire peur SANS LAISSER DE TRACES (question : sans témoins peut il nous arriver qqchose?)
3)par précaution tout de même en parler à la police.
4)la faire déménager à l´étage où je vis avec mon frangin.
Merci pour vos conseils (merci Geo, toujours aussi chaud et toujours aussi bon coeur à ce que je vois, merci snaw´).
Pour être bref bien sûr qu´il peut porter plainte !
Mais c´est ça parole contre la tienne : )
Ensuite un alibi est assez facile à mettre en plaçe...
Un exemple : tu étais chez moi : )
Sinon lui mettre une bonne branlée sans lui évoquer le lien entre toi et la fille !
Juste comme ça , comme beaucoup font !
Enfin mieux vaut agir que d´attendre le pire !
up!!
Salut ! !! je suis pas passé depuis un moment parce qu´il m´est arrivé un truc de ouf vendredi soir : je vais chercher Agrelia chez elle (chez sa mere quoi) et je la voit sortir avec armes et baggages (c´est une expression, elle etait pas armée) : elle est venu vivre avec moi ! faisant fi de ses promesses d´epousailles a sa mere (une ´tradi´ de chez tradi)... Elle en pouvait plus de l´oppressant coccon familliale et elle s´est cassé, je vit maritalement depuis 5/6 jours donc ! !!! Vous vous rendez comptes, vous assistez à un tournant dans ma vie...
MS, j´ai lu ton truc au sujet de ta copine. Elle à de la chance d´avoir une bande de pote qui puisse la soutenir, toute ne l´on pas ! Si c´est pas déjà fait, vous devriez enfoncer la porte du gus à 3h du mat´ et lui faire faire caca dans son calbute. La peur des coups, y´a que ça de vrai pour calmer les esprits...
ds ton profil -> " Vous risqueriez d´etre hypnotisé et d´integrer une société secrète aux dessains méconnus"
c´est "desseins" avec un e