Ils sont chiants les clients de ma boite… Ils se barrent tous en vacc ou en RTT ce WE alors ils veulents TOUS TOUT LEURS BOULOTS DEMAIN ! !!! les chiens…
Bon je v manger…
"Moi je pense que ces gens là sont perdus. Paersonne ne naît mauvais, on est victime de son éducation."
…je disais en gros la même chose dans mon dernier post sur le topic du FN que tu as du effacer. Je l´avais sauvergarder, j´ai du avoir un présentiment :
“On ne décide pas de ce qu’on devient, c’est un mensonge de dire ça, ce que l’on devient n’est qu’une question de parcours… Il aurait suffit de peu pour que nous aussi nous fassions partis de ces mômes qui caillassent les pompiers…
Je vis dans une cité aussi, j’ai même vécu dans un camps de gitans et j’ai été dans un foyer d’accueil pendant 4 ans et des fois je suis étonné quand je revoit certains mecs : ceux qui me paraissaient le plus prometteur finissent des fois à la rue ou en cabane, et les tarés que je voyaient mal finir s’en sortent parfois très bien…
même moi par ex, j’ai eu beaucoup de bol, j’ai fais les bonnes rencontres aux bons moments (en fait jetais un gars prometteur qu’a failli très mal finir et qui s’en est bien tirés)…
Je veux dire par là que la situation en banlieue (qu’est la cause principale de la montée du FN manifestement) est grave — je suis bien obligé de le reconnaître, j’y vis — mais qu’il fo arrêter de coller ça sur une ou plusieurs communautés entières. C’est là que commence le racisme : dire qu’une personne est mauvaise du fait de ses origines…
Ça parait évident dit comme ça mais quand j’en entend certains… Que ce soit ici ou de la bouche de gens supposés compétents…
Dans le Nord de la France il y à des cités composés uniquement de français du quart monde et les problèmes sont les même… En Irlande il y à des guettos de blancs catholiques et les problèmes sont les mêmes… Au Danemark, il n’y à quasiment pas d’immigration et c’est un pays plus dangereux que le notre en matière de sécurité rurale…
Pour ceux qui pensent que “dans ce cas, pourquoi faire venir tous ces gens ? qu’ils restent chez eux…”, vous pouvez remercier toutes les générations de colons qui on atrophiés socialement ces pays du tiers monde en les empêchant de se développer pour leur sucer leurs richesse jusqu’à la moelle; et qui on ensuite parqué leur descendants dans des cages en parpins en pensant sans doute qu’ils s’y habitueront…
D’ailleurs Lepen est le digne héritier de ces colons ; penser que lui, cet attardé, puisse avoir les solutions , c’est d’une connerie atterrante.
Pour l’emploi, la France et l’Europe entière à besoin d’immigration, tlm le sait…
Le problème de la banlieue c’est un problème d’urbanisme et de contexte sociale… C’est aussi un problème d’éducation et d’information (j’entend par là que les mômes des banlieues croient des choses fausses sur ce qu’ils sont, sur ce que sont les autres…ect) mais on ne peut pas reprocher à quelqu’un ce qu’on ne lui à pas appris ! ”
je rajouterai aujourd´hui que "la situation en banlieue […] est grave" mais pas despérée ! !!
A propos, il y à une mosquée qui s´est crée dans ma citée, ds un local juste au bas de mon propre immeuble (je l´ai sous les pieds en fait ! ) et ben ça vas mieux depuis, l´ambiance à évoluée…
@+
Bon, en attendant + d´inspiration, fo bien que je poste un truc sur mon cahier alors voilà une chanson de rupture triste qui eu bien mérité de figurer au concours de l´Eurovision (j´rigole Renaud, C une blague ! !!):
Adieu minette
Sous tes cheveux beaucoup trop blonds
Décolorés ça va de soi
T´avais une cervelle de pigeon
Mais j´aimais ça mais j´aimais ça
Au fond de tes grands yeux si bleus
Trop maquillés ça va de soi
T´avais que´que chose de prétentieux
Que j´aimais pas que j´aimais pas
J´avais la tignasse en bataille
Et les yeux délavés
Je t´ai culbutée dans la paille
T´as pris ton pied
Adieu fillette
Nous n´étions pas du même camps
Adieu minette
Bonjour à tes parents
Tu m´as invité à Deauville
Dans ta résidence secondaire
Je m´suis fait chier comme un débile
Dans cette galère dans cette galère
Tu m´as présenté tes copains
Presqu´aussi cons qu´des militaires
C´était des vrais Républicains
Buveurs de bière buveurs de bière
Le grand type qui s´croyait malin
En m´traitant d´anarchiste
Je r´grette pas d´y avoir mis un pain
Avant qu´on s´quitte
Adieu fillette
Adieu minette
Bonjour à tes parents
Mais quand t´es rentrée à Paname
Super fière de ton bronzage
T´as pas voulu poser tes rames sur le rivage
C´est une image
Tu m´as téléphoné cent fois
Pour que j´passe te voir à Neuilly
Dans ton pavillon près du bois
Et j´ai dit oui et j´ai dit oui
J´suis v´nu un soir à ta surboum
Avec 23 d´mes potes
On a piétiné tes loukoums
Avec nos bottes
Adieu fillette
Adieu minette
Bonjour à tes parents
Faut pas en vouloir aux mariolles
Y z´ont pas eu d´éducation
A la Cour Neuve y´a pas d´école
Y´a qu´des prisons et du béton
D´ailleurs y z´ont pas tout cassé
Y z´ont chourravé qu´l´argentrie
Ton pote qu´y f´sait du karaté
Qu´est-ce qu´on l´ya mis qu´est-ce qu´on l´ya mis
Ton père j´l´ai traité d´enfoiré
Excuse auprès de lui
Si j´avais su que c´était vrai
J´y aurai redit
Adieu fillette
Adieu minette
Bonjour à tes parents
Maintenant j´ai plus envie d´causer
Tu dois déjà avoir compris
Qu´on est pas né du même côté
D´la bourgeoisie d´la bougeoisie
Arrête une minute de chialer
Tu vois quand même que j´t´oublie pas
Je t´téléphone en PCV
De Nouméa de Nouméa
Ca fait 3 s´maines que j´suis bidasse
L´armée c´est une grande famille
La tienne était moins dégueulasse
Vivement la quille
Adieu fillette
……………
c´etait triste, hein ? ´nif… ; `•(I
bon,à table !!
punaise, c mort sur le forum ciné, à l´heure où je tape y´a que les 5/6 premiers sujets qui datent d´aujourd´hui ! ! Quand on dit que ce forum est moribond…
En fait ton post sur le FN je l´avais déjà lu.
Je suis entièrement d´accord avec ce que tu dis.
Au fait, je me demande pourquoi Lightman a effacé le topic du FN...Pourquoi celui-là...
Tout le monde y était relativement correct pourtant...
Tu sais la chanson de Renaud que j´écoute beaucoup en ce moment c´est "mistrals gagnants"...
J´aurais tant voulu avoir une petite fille avec ma fiancée...
C dur les blessures au coeur tout de même...
Après 5 ans...
Et le pire c´est que j´aurais pu éviter tout ça il s´en est fallu de rien...
Tout ce qui m´arrive est de ma faute, j´en souffre d´autant plus...
Allez désolé vieux cochon, j´avais besoin d´une épaule douce et maternelle pour me consoler, je n´ai trouvé que toi...
(Imagine : je n´ai même plus envie de jouer à la DC !)
69 Année Erotique..... :o)
moi aussi j´aimerais bien avoir une fille comme premier enfant, je sais que je serais plus tolerant avec une gamine, au début… Ce qui est drole c´est que beaucoup me dise le contraire, que c´est les garçons les moins enervants… J´ai 14 neveux et nieces ! !!! (j´ai 4 grandes sœurs et elles ont manifestement decidées de combler le manque demographique à elle seules… ![]()
14 ! !!
J´ai qu´une frangine qui vie en Belgique se marie le 07-09-2002 et qui est enceinte de 1 mois : o)
Le papa est Belge est une nationalité en plus dans la famille :o)
c´est la Communauté Européenne à elle toute seule ta famille ! ![]()
-Ben j´crois que mon nom de famille est un des plus réputé et celui de ma copine (pas encore marié) c´est Petit....alors tu vois et sa mère a le meme nom de jeune fille que moi c´est assez marrant :o)
-J´ai de la famille partous en France St Etienne,Le Var,Nice,Paris enfin bien éparpillé.
-J´ignore meme l´existence de certains je parle de mes cousines cousins qui ont eus des enfants.....
-On n´a 5 générations chez nous : o)
-On s´étaient réunis pour les 80/82 ans de mes grands-parents,maintenant ils 92 Gp et 94 Gm.
-Je pourrais meme pas te dire qui étais qui , tellement y´avait du monde , j´ai meme fait la connaissance d´un cousin marié et habitant en nouvelle calédonie . ...12 années on passé et comme moi certains on eu des enfants , alors je te raconte pas.
-Si j´oubliai j´ai 14 Oncles et tantes :o)
Ha si j´ai un truc cool ! !! J´avais oublié
C´est l´arbre généalogique
J´ai : De mon arrière-arrière grands père paternel et grand mère paternel
-Les noms de familles
-Dates de naissances et décès
-La Villes ou ils sont nées
Tu doubles le nombres pour ceux qui sont mariés et j´ai des cousines qui ont 50 ans et plus : o)
Tu vois un peu le people qu´ont représente : o)
Sans compter que 17 noms de familles changer pour les mariages et alors !!!
moi aussi j´ai une famille de ouf mais je la connais moins bien, ils y en à que j´ai rencontrés qu´aux obseques de mon pere en decembre 2001 ! A son enterrement, y´avait de tous : des parigos, des provinciaux, des gitans, des militaires et des flics (j´ai un oncle qu´est l´un des militaires les + décorés de france)… Ct la cour des miracles…
p´tain, c naze la fête des Loges ! je me suis ruiné le cou ds une attraction débiles avec des bateaux, j´ai claqué 15€ pour gagner un service à whisky… Ils s´adorent chez moi, je comprend pas ça me fout trop le cafard…
15 euro un service à whisky , ta eu la bouteille au moins avec :o)
Encore une "PREUVE"
PARIS (Reuters) - Un jeune militant d´extrême droite de 25 ans, qui a ouvert le feu en direction du command-car du président Jacques Chirac, avant le défilé militaire du 14-Juillet, a été arrêté et placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade criminelle à Paris.
"Au moment où la voiture remontait l´avenue de Friedland, il a tiré en direction du véhicule mais la balle s´est perdue et n´a blessé personne", raconte Nicolas Couteau, porte-parole de FO-police.
Le jeune homme avait dissimulé son arme, une carabine 22 Long Rifle, dans un étui à guitare, a-t-on précisé de source policière.
Il a "été interpellé à l´arrivée du président de la République, sur la place de l´Etoile, alors qu´il venait de faire usage, à une reprise, d´une carabine 22 Long Rifle", a souligné la préfecture de police dans un communiqué.
L´homme, âgé de 25 ans, "est connu pour son appartenance à des mouvements néo-nazis et hooligans", a précisé la préfecture dans un communiqué.
Le jeune homme, Maxime Brunerie, domicilié dans l´Essonne, est, selon FO-police, proche du mouvement étudiant d´extrême droite, le GUD (groupe union-défense).
"C´est apparemment le geste d´un déséquilibré, je ne crois pas à un complot car le tireur aurait utilisé une arme de gros calibre", a expliqué Nicolas Couteau.
"C´est un acte qu´on ne peut pas prévoir, on ne peut pas éviter ce genre d´action isolée", a-t-il précisé.
c´est arrivé aujourd´hui ça, Geo ?
…………
Au fait ça c´est bien passé l´anniv´ de Bryan, il était content ?
-Ouais ça c´est passé aujourd´hui : o/
-Ouais y´a eu un p´tit peu le 11 meme
Mais j´ai ça Hier alors + le feu d´artifice
J´ai eu mal les cheveux ce matin : o)
Ho je le pourris à fond
Mais avec une trés bonnes éducations :o)
t´as ben raison ;)
he mais au fait, c 14 juillet aujourd´hui, fô qu´j´ organise la fete :
BANG ! PAF ! cracata cracata (les pétards)
FuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCRABOUM « hoooooo…C bô…»
(le feu d´artifice)
Tara tatata tara tatata (la parade des majorettes)
« Aux AAAAAaaaaaaaaarmes cytoyens ! !! Formeeeeeeeeeez le bataillon…»
(la marseille gueulée par mon oncle)
ça y´est c fini.
Nan, serieux fo pas rater "Jean Moulin" demain, c trop fort…
ds quel jeu ? EvilTwin ? je l´ai à peine commencé et j´ai pu de poste de tv en +…
A propos de fraises,
j´ai bien envie de faire un tour en Espagne en septembre.
Je suis aussi tenté par la Grèce et la Nouvelle Calédonie...
Vous me conseilleriez quoi vous ?