Enfin ce qui est cool , c´est les lois qui se mettent envers se type de personne ! !! ça va chauffer pour eux : 0)
Je vais voir mes mails , je te dis quoi
Sur ce bonne journéé,moi je vais surfer 1HOO ou 2
Aprés Dodo ! !!
Mais je suis en week-end , je reprend mardi : 0)
Et Samedi,mariage , la frangine se marie avec un belge : 0)
Et une culture en plus dans la grande famille que nous sommes : 0)
"qui se mettent en place" , j´oublie des mots , sig!!! : 0/
Je regarde un reportage sur l´attitude de W.Bush apres le 11 sept. Un moment, en réaction à une déclaration du gouvernement Pakistanais, Bush improvise ceci aux journalistes, textuellement :
« Je suis satisfait de cette déclaration…
… reste à savoir ce que celà signifie. »
C´est passé comme une lettre à la Poste mais qu´en on y réfléchie, c´est parfaitement stupide comme phrase ! !
Salut les enfants, je suis à la frontière algérienne je vous passe juste un ptit bonjour.
Je vais à Lisbonne ds deux semaines.
à+
Votre Maitre pense à vous !
foutu veinard ! : )
…
“… mais qu´en on y réfléchie, …“
mais QUAND on y …
on fait de ces fautes par moment ! !! : °P
Me voilà , de retour ! !!,je me suis bien fendu la poire avec les belges , je les trouvent super accueillant.... et quel beau mariage : 0)
Tiens je viens de prendre le forfait illimité de AOL pour 24.99€/Mois , je vais surfer comme un dingue ; o)
Salut MAITRE-SEGA ça fesait un bail et j´vois que l´on s´offre de petite vacance bien symphatique : 0)
bon fo que je vous fasse une confession dont j´ai un peu honte ; ça commence à me peser gentiment les reportages larmoyants sur le 11/09/02… Je sais que c´est grave et qu´il faut en parler. Et je sais que je penserais differament si j´etait new yorkais… mais j´aurais apprecié un peu plus de pudeur, par égard pour tous ceux qui sont morts directement ou indirectement à cause des USA. Les Indiens d´Ameriques, les esclaves d´Afriques, les Coréens, les Vietnaméens, les Japonais d´Hiroshima et Nagasaki, les milliers d´enfants Irakiens ou Cubain qui meurent de malnutrition à cause des embargos… et même simplement toutes ces populations qui dépérissent alors que les USA - qui se melent volontiers des affaires d´autruis pour ses intérêts - pourraient leurs venir en aide facilement.
Qu´on me parle des attentats, d´acc… mais qu´on me racolle en exigeant de moi ma participation à l´effort de tristesse collective, ça me gonfle. Ou alors qu´on fasse des mémoriaux pour toutes les morts injustes de cette foutue planête…
me suis trompé dans la date en début de post…
On retrouve "Humour" du forum "blabla" et "Grey2k1" qui vient "ici"
<<moi et le faschisme on est deux donc merci de pas parler de moi ds mon dos sympa
Je parle pas de toi , dans ton dos !
Si tu lis les topics au jour le jour , tu l´aurais vu !
Mais bon , je sais que tu auras surement une repartie : 0)
Dont je me fou éperdument !
parler dans le dos de quelqu´un sur un forum libre ? O_°
: °)
Salut les gars,
désolé je ne passe qu´en coup de vent, je suis overbooké (là je dois filler avaler un ptit couscous)...
GEO : maaaaaa ouais les belges ils sont vachement sympas !
FPP: Pour ce qui est du 11.09, 100% d´acc avec toi.
Bizarre que personne n´ait encore réagi pour t´insulter, d´habitude ce genre de remarque fait naitre une pluie de critiques (et dire qu´après c nous les "bien-pensants")
ah les gars le Maroc...
Ses couleurs, ses saveurs, son thé à la menthe, son soleil, ses jolies filles et ses...BORNES D´ARCADE ! !!!!!!!!!
Et oui !
Ici, une "salle d´arcade" (ou plutôt un garage amménagé) tous les 200 m ! !!!
J´ai pu m´adonner avec joie à des bonnes vieilles parties de puzzle bobble, King of fighters (du 94 au 99!), Cadillacs n dinosaurs, metal slug et autres petites perles pour la modique somme de 1 dirham la partie (0,10 euros) ! !!!
En plus baby foot pour le même prix et billard à 2 dirham ! !!
Bref, de quoi combler les heures creuses qd il fait trop chaud pour s´exposer dehors en plein soleil...
Voilà voilà, j´espère que ça va démenager un peu plus sur ce forum à la rentrée, allez à + les dreamers !
He, je viens de remarquer que c moi qui ait posté le 600ème ! !!!!!!
Maitre-sega, décidemment + fort que toi !
Salut.
la reprise est bonne ?
Certains ont peut-être fait comme moi et continué leurs études, en ce qui me concerne, j´ai pris le gymnase en voie diplôme (c´est pas pour les pros ni pour les merdes).
Le collège est génial.
Les périodes durent quarante-cinq minutes et il y a dix minutes de répit entre chaque période. Je commence à huit heures vingt et je finis au plus tard à dix-sept heures vingt (et je me déplace en scooter).
Pour déjeuner (dîner comme on dit en Suisse) je vais soit à la caféteria (en plus il y a la télévision et on bouffe tout en regardant MTV) ou sinon je vais me payer un kébab pas loin. Après je vais au Quanta (salle d´arcade), je me marre bien sur Daytona 2.
Et comme le collège est à côté du Lac Léman, avant de reprendre les cours, on peut se promener et aller se payer un Cornetto.Pendant la gym on a fait du kayak...
Je ne suis pas tombé ! !! C´est cool la vie.
ça vas, c´est cool la rentrée pour vous, les gars ! : °) moi je croule sous le taf, j´ai arrété que 2 semaines, j´ai l´impression qu´ils m´avaient mis tous le boulot de côté en attendant que je rentre !
"Bizarre que personne n´ait encore réagi pour t´insulter, d´habitude ce genre de remarque fait naitre une pluie de critiques (et dire qu´après c nous les "bien-pensants")"
peut-etre que peut l´on lu, c´est assez calme, les vaccances sont fini…
Comment ça c´est terminé avec ta copine boxeuse ?
au fait, merci pour le 600° ! : )
Mais bon , je sais que tu auras surement une repartie : 0)
Dont je me fou éperdument !
<<<ce que j aime pas c est que tu insinue que je suis facho et ça j m pas passke je ne le suis pas.
Je suis en train d´écouter le concert de D.Bowie sur ARTE en même temps que je tape… C´est difficile à d´écrire mais la TV est au dessus de ma tête et j´ai la casque sur les oreilles… Enfin, c´est exellent quoi…
Bon, je vais jouer le jeu et participer moi aussi au mémorial en postant une chanson que j´adore, en hommage à NY :
tap, tap, tap, 1, 2… :
Dès l´aérogare
J´ai senti le choc
Un souffle barbare
Un remou hard-rock
Dès l´aérogare
J´ai changé d´époque
Come on! Ça démarre
Sur les starting-blocks
Gare gare gare
Là c´est du mastoc
C´est pas du Ronsard
C´est de l´amerloc
Sera-ce la bagarre
Ok j´suis ad hoc
J´aurai l´gros cigare
En or, les pare-chocs
Dès l´aérogare
J´ai senti le choc
Faur rentrer dare-dare
Dans la ligne de coke
Un nouveau départ
Solide comme un roc
Une pluie d´dollars
Ici Nougayork
Ici superstar
J´suis gonflé à bloc
C´est l´enfance de l´art
C´est l´oeuf à la coque
A moins qu´un lascar
Au détour d´un block
Et sans crier gare
Me découpe le lard
Façon jambon d´York
…et une autre pour le peuple Afghan et Irakien :
…et 1, et 2, et 1,2,3… :
J´ai vu Berlin, Bucarest et Pékin comme si j´y étais
Matin et soir le nez dans la télé, c´est encore plus vrai
J´étais de tous les combats, collée devant l´écran
A la fois à Soweto, en Chine et au Liban
Lancer des pierres au bord de Gaza, je ne regrette pas
Des religieux, au nom de leur foi, m´ont lancé une fatwa
J´ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils
J´ai vu le sang sur ma peau, j´ai vu la fureur et les cris
Et j´ai prié, j´ai prié tous ceux qui se sont sacrifiés
J´ai vu la mort se marrer et ramasser ceux qui restaient...
Et j´ai vu...
Que cent mille fleurs s´ouvrent a jamais, et j´ai deja donné
Les drapeaux rouges ont cessé de flotter, je les ai brûlés
Un homme ce matin s´est jeté sous un train
Abandonné comme un chien, la misère et la faim
La pire est à craindre pour demain :
Ça ne me fait rien
Accrochée à ma fenêtre bleutée,
J´ai cherché la vérité
J´ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils
J´ai vu le sang sur ma peau, j´ai vu la fureur et les cris
Et j´ai prié, j´ai prié tous ceux qui se sont sacrifiés
J´ai vu la mort se marrer et ramasser ceux qui restaient...
Et j´ai vu...